Un bébé en 2017*Déjà 4 +++*. [Ouvert]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé en 2017*Déjà 4 +++*. [Ouvert]

Mymy nos messages se sont croisés !

Oui à dpo 6 c'est normal de ne pas avoir de symptômes il n'y a peut être pas encore eu de nidation. Nidation que je te souhaite d'ailleurs :-D

Moi ce qui m'inquiète ce sont les douleurs au ventre et au rein qui sont associees à ces pertes de sang.
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image

chicana
Top fraise
Top fraise

Lulu :La glaire moi je lai que au niveau du col et me sent comme savonneuse mais leger. Alors fouille bien lol!

Heybee : aller nouveau cycle nouvel espoir !

Balduina: les derniers jours dpo sont les plus long du cycle ! Je te souhaite un merveilleux test :rr+:

Moi douleur au seins , bouton qui le ronge un seul, mais il me defonce c bon signe ... cetait pareil pour les autres...
Et mon bb n'aime pas le gout de mon lait depuis cette nuit ... bizarrrr :etonnant:

Aller moi je teste dans 1 semaine ! Si pas de rrrrr biensur !
Bonne journée les filles :bisou:
C1...ovu le 6 ou 7 janvier
C2...règles le 17 janvier et ovu le 3 février. +++ le 18 février !
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: chicana

Alors là trop fort l'histoire du lait :quoi:
Myriam 31 ans, maridoux 38 ans
maman de 3 petits bouts de 9 ans , 8 ans et 4 ans
C1 : 31 jours
C2 : ++++ mais FC
C1 post FC ++++

Image
chicana
Top fraise
Top fraise

mymy93 a écrit ::coucou: chicana

Alors là trop fort l'histoire du lait :quoi:
Grave ! Tu sais le 3e et mon dernier je les allaité en même temps ! Jai du arreter le grand aux deux mois du bb j'en pouvais plus de fatigue et le bb devais partager sa me faisais peine lol.
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh bah dis donc t'es courageuse :applose:
Quand t'es tombé enceinte de bb4 est ce que bb 3 refusait pas le lait par contre
C1 post FC ++++

Image
aza1
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

au'jourd'hui petit moral, fatigué et de mauvaise humeur mais sa passera...
j'ai ma meilleur amie qui vient, elle est enceinte DPA pour le 01/02/2016 et normalement c'est moi qui assiste à l'accouchement alors je suis préssé de vori ce petit bout ^^ du coup je vais faire les cookies avec elle sa nous réconforteras et réchaufferas!

j'ai aussi beaucoup de doute pour ce cycle malgrés calins tout les 2/3jours je sais pas pk j'y crois pas... on vérra c'est pas demain que je vais tester donc j'essaie de
ne pas trop y penser.

sarah c'est long quand même ces pertes de sang, tu veux pas appeler gygy histoire d'etre rassurer puis avec tes douelurs au riens et ventre c'est que sa travaille ++

mymy ici aussi sa a bien souffler cette nuit et de la neige ce matin, mais la sa à déja tout fondu et un beau ciel bleu. quel gateau tu vas faire?

chicina alors pareil pour l'allaitement, j'ai allaiter mon 1er et à ses 8 mois il ne voulais plus tété de lui même il s'est avéré que j'etais enceinte de ma 2eme... alors que j'ai des copine qui co-allaite 2 enfants sans soucis... j'ai allaiter mon dernier jusqu'a ses 2 ans et demi et pareil sevrage naturel de lui même. j'espere pour toi un ++

balduina aller plus que 3 petits ours et tu seras fixée!
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
mymy93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aza1 a écrit :hello les filles,

j'ai ma meilleur amie qui vient, elle est enceinte DPA pour le 01/02/2016 et normalement c'est moi qui assiste à l'accouchement alors je suis préssé de vori ce petit bout ^^ du coup je vais faire les cookies avec elle sa nous réconforteras et réchaufferas!

j'ai aussi beaucoup de doute pour ce cycle malgrés calins tout les 2/3jours je sais pas pk j'y crois pas... on vérra c'est pas demain que je vais tester donc j'essaie de
ne pas trop y penser.

sarah c'est long quand même ces pertes de sang, tu veux pas appeler gygy histoire d'etre rassurer puis avec tes douelurs au riens et ventre c'est que sa travaille ++

mymy ici aussi sa a bien souffler cette nuit et de la neige ce matin, mais la sa à déja tout fondu et un beau ciel bleu. quel gateau tu vas faire?

chicina alors pareil pour l'allaitement, j'ai allaiter mon 1er et à ses 8 mois il ne voulais plus tété de lui même il s'est avéré que j'etais enceinte de ma 2eme... alors que j'ai des copine qui co-allaite 2 enfants sans soucis... j'ai allaiter mon dernier jusqu'a ses 2 ans et demi et pareil sevrage naturel de lui même. j'espere pour toi un ++

Ohh bah alors aza

C'est cool d'assister à l'accouchement de ta meilleure amie ! C'est un truc que j'aurais fait aussi )
Prk tu le sens pas ce cycle ?? Il est tôt encore allez faut pas te tracasser !!
Je suis comme toi j'y pense pas trop encore en plus j'ai pas mal de rdv la semaine prochaine du coup j'y penserais encore moins lol
Je sais pas encore pour le gâteau j'ai pas grand chose dans mes placards alors je pense que ca sera gateau au chocolat ou alors une galette ou encore des cookies tu m'a bien tenté !!

Les filles vous etes où aujourd'hui ???'
C1 post FC ++++

Image
chicana
Top fraise
Top fraise

aza1 a écrit :hello les filles,

ne pas trop y penser.

Salut Aza !
Merci de ta réponse oui ça peut être un indice... on verra bien ...
Pour ta maivaise humeur ça arrive la fatigue , etc sa y fait et surtout l'attente... ressasis toi et change toi les idées avec ton chéri ;) rien de mieux qu'un bon repas.
litchy
Super fraise
Super fraise

je suis de retour les filles !!!!!!!!!! :-D
désolé pour mon absence petit soucis de wifi à l'hotel mais ça y est je suis rentré chez moi :applose:
merci pour vos petits messages d'anniversaire c'est gentil :bisou:

pour ma part coté cycle c'est du gros n'importe quoi alors température toujours "haute" et test négatif je pense que je suis pas enceinte les pertes se sont arrétées aussi mais ma température ne .. pas :-( j'y comprends plus rien de rien j'attends donc quelques jours avant de nouveau prendre rdv avec gygy et voir qu'est ce que l'on fait

bientot le test pour certaines d'entre nous j'espére que vous allez nous apporter de bonnes nouvelles les filles :croisedoigts:

cabuze super pour ton rdv :wink: j'espére bientot bientot revivre ces moments magiques
Essai bb2
Arrêt pilule 01/01/16
plusieurs stim depuis 10/2016 clomid/gonal/ovitrelle négatif
18/09/17 spermo 95% atypique 5% normaux
31/10/17 hyterographie ok
1ére insémination c’est fais +++ le 09/12/17 taux à 16ui
Image
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Litchy !!
Alors tes vacances c'était bien ?
Sinon c'est le bazar ton cycle là. Il faudrait peut être voir pour faire une pds pour être sûre que c'est bien négatif.

Décidément c'est pas top pour plusieurs d'entre nous en ce moment.

Aza un petit coup de mou ? Et du coup des cookies pourquoi pas si ça te fais du bien au moral ! Demain ça ira mieux :bisou:

Moi je ne peux pas parler allaitement avec vous ce n'est pas mon truc :wink:
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »