Moi j'aimerais 2 mais mon chéri 1 seul.tite-toutounette a écrit ::
bienvenue a toi Chicana jolie petite famille moi zhom en veut que 2 moi j'aurai aimer un peu plus...
Un bébé en 2017*Déjà 4 +++*. [Ouvert]
-
- Top fraise
Re: Un bébé en 2017*Déjà 4 +++*. [Ouvert]
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017
dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !
Grossesse difficilement acceptée
Notre petite fille est née le 22 septembre 2017.
<3
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017
dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !
Grossesse difficilement acceptée
Notre petite fille est née le 22 septembre 2017.

Aza de mon côté je n'ai pas à me plaindre, mon fils a fait ses à partir de 1 mois!
J'espère que le 2eme bébé en fera autant lol
On va regarder le monde de Ralph :)
J'espère que le 2eme bébé en fera autant lol
On va regarder le monde de Ralph :)
cabuze en échange je te fais de bon plats.
magalus 1 mois
sa éxiste sa
lol le réve!!!
les filles j'ai la sensation d'etre mouillée.. jai cmme des pertes liquide pas du tout GBO. sa vous a deja fait sa? à quel stade du cycle?
bon je file préparer le repas tajine au légumes et boulettes mioum
magalus 1 mois

les filles j'ai la sensation d'etre mouillée.. jai cmme des pertes liquide pas du tout GBO. sa vous a deja fait sa? à quel stade du cycle?
bon je file préparer le repas tajine au légumes et boulettes mioum
elle 29 ans lui 32 ans
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
A. 9ans
Z. 8ans
A. 3ans
N. 14/11/17
Oui 1 mois j'ai eu du bol lol
Perte liquide ça me le fait en période fertile mais pas énormément moi j'ai beaucoup de GBO autour de l'ovulation (15 jours pour mon cycle +++ !!!)
Perte liquide ça me le fait en période fertile mais pas énormément moi j'ai beaucoup de GBO autour de l'ovulation (15 jours pour mon cycle +++ !!!)
Et bon anniversaire de mariage Aza !!!!!
Coucouuuuu les filles !!
Vous allez bien ? Moi ça va beaucoup beaucoup mieux, j'ai retrouvé ma joie de vivre et ma bonne humeur
Bon, j'ai mes
au final, elles sont arrivées ce matin
mais ça va, au final je me dis que j'ai la chance d'avoir des cycles à peu près réguliers, là j'ai ovulé plus tôt je pense (ou alors phase lutéale très courte ?). Vu que ma courbe était anarchique, impossible de savoir, mais tant pis ^^
J'ai décidé de continuer ma courbe, au moins pour détecter le jour de l'ovu. Mais, avec mon chéri, on va essayer de faire les câlins tous les 2 ou 3 jours pour être sûr de ne pas louper madame l'ovu
Je me garde mon test de grossesse clearblue bien au chaud, mais je testerai quand même avec un test action ce weekend au cas où
C'est parti pour le C4 donc, aujourd'hui J1, C4 et j'ai décidé de plus refaire comme au cycle précédent. C'est fini ! Juste je vous dirai si je ressens des choses peut-être mais j'attendrai un retard de règles avant d'espérer que c'est presque bon
Lulu : je pense que ce sont bien les règles en fait, j'en suis déjà à mon 3e tampon en rentrant ce soir (même s'ils ne sont pas plein) et c'est rouge comme pendant les règles ^^ au final j'ai quand même pris ma température, elle est un peu remontée mais je pense que j'ai eu une phase lutéale pas top, la courbe n'était pas haute et complètement anarchique, je l'ai pris n'importe comment
là je voudrais continuer de la prendre, je vais essayer d'être plus rigoureuse et de me coucher plus tôt, j'ai envie de repérer l'ovu au cas où...
Pour les TO clearblue je les rachèterai pas ! Je garde mes predictor, ils marchent bien sur moi ^^(et si je les avais utilisés plus tôt je suis sure que j'aurais détecter une ovu plus tôt)
Sinon, ce que remarquent certaines filles enceintes sur leur courbe, c'est qu'à la nidation on a une chute de température et juste après elle remonte bien en plateau haut
Cabuze : oh c'est tellement merveilleux ce que tu as vécu à ton RDV, entendre le petit coeur de ton bout de chou battre, c'est magique quoi !! Contente que tout aille bien pour petit bébé
Sarah : des bisous et repose-toi bien surtout ! J'espère que ça va un peu aujourd'hui... soigne-toi bien
Tu me fais trop de la peine, les
là elles veulent pas te lâcher la grappe un peu, c'est pas comme si tu souffrais pas assez avec la grippe ! J'espère qu'elles vont vite partir !
Aza : je suis sure que tu as raison, mais je peux pas me passer des TO, j'en ai trop besoin pour cibler un mininum l'ovu
j'ai décidé de quand même prendre ma température, mais dès que je sens que je pète un câble comme au cycle précédent, j'arrête, j'ai pas non plus envie de me rajouter des prises de tête inutilement
Sinon je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri, mais effectivement, avec cette mauvaise passe, pas facile pour lui, mais c'est qu'un mauvais moment à passer
et bravoooo d'avoir sauvé ce petit chat ! J'adore les animaux et je supporte pas les voir souffrir, j'adore quand les gens en prennent soin et les sauvent
Mymy : zéro symptôme tu sais c'est pas plus mal, c'est mieux que plein de symptômes pour rien lol
Balduina : ça y est c'est le soiiiir, tu vas pouvoir te reposer
Magalus : ben... les règles sont là, elles se sont incrustées dans ma semaine les grognasses
donc c'est parti pour un nouveau cycle pour moi
Chicana : bienvenue sur le forum !! Et je te souhaite aussi d'avoir ton
pour un 5ème bébé
Tite toutounette : a priori tu as assuré niveau timing pour le câlin et l'ovu, on
pendant l'attente maintenant 
Vous allez bien ? Moi ça va beaucoup beaucoup mieux, j'ai retrouvé ma joie de vivre et ma bonne humeur

Bon, j'ai mes

J'ai décidé de continuer ma courbe, au moins pour détecter le jour de l'ovu. Mais, avec mon chéri, on va essayer de faire les câlins tous les 2 ou 3 jours pour être sûr de ne pas louper madame l'ovu

Je me garde mon test de grossesse clearblue bien au chaud, mais je testerai quand même avec un test action ce weekend au cas où

C'est parti pour le C4 donc, aujourd'hui J1, C4 et j'ai décidé de plus refaire comme au cycle précédent. C'est fini ! Juste je vous dirai si je ressens des choses peut-être mais j'attendrai un retard de règles avant d'espérer que c'est presque bon

Lulu : je pense que ce sont bien les règles en fait, j'en suis déjà à mon 3e tampon en rentrant ce soir (même s'ils ne sont pas plein) et c'est rouge comme pendant les règles ^^ au final j'ai quand même pris ma température, elle est un peu remontée mais je pense que j'ai eu une phase lutéale pas top, la courbe n'était pas haute et complètement anarchique, je l'ai pris n'importe comment

Pour les TO clearblue je les rachèterai pas ! Je garde mes predictor, ils marchent bien sur moi ^^(et si je les avais utilisés plus tôt je suis sure que j'aurais détecter une ovu plus tôt)
Sinon, ce que remarquent certaines filles enceintes sur leur courbe, c'est qu'à la nidation on a une chute de température et juste après elle remonte bien en plateau haut
Cabuze : oh c'est tellement merveilleux ce que tu as vécu à ton RDV, entendre le petit coeur de ton bout de chou battre, c'est magique quoi !! Contente que tout aille bien pour petit bébé

Sarah : des bisous et repose-toi bien surtout ! J'espère que ça va un peu aujourd'hui... soigne-toi bien

Tu me fais trop de la peine, les

Aza : je suis sure que tu as raison, mais je peux pas me passer des TO, j'en ai trop besoin pour cibler un mininum l'ovu

Sinon je suis contente que ça aille mieux avec ton chéri, mais effectivement, avec cette mauvaise passe, pas facile pour lui, mais c'est qu'un mauvais moment à passer

Mymy : zéro symptôme tu sais c'est pas plus mal, c'est mieux que plein de symptômes pour rien lol

Balduina : ça y est c'est le soiiiir, tu vas pouvoir te reposer

Magalus : ben... les règles sont là, elles se sont incrustées dans ma semaine les grognasses

Chicana : bienvenue sur le forum !! Et je te souhaite aussi d'avoir ton

Tite toutounette : a priori tu as assuré niveau timing pour le câlin et l'ovu, on

- SarahEnzoLenny
- Fraise de bronze
Heybee je suis désolée pour tes
mais je le sentais
Tu repars de bonne humeur et c'est le principal. Le corps n'est pas une machine et on ne peut vraiment pas le contrôler .
Je croise les doigts pour ton nouveau cycle.
Aza une petite dispute de temps en temps c'est normal et c'est le moment de se reconcilier sur l'oreiller
Bravo pour le petit chat. Tu as un grand coeur.
Moi j'ai souvent des pertes liquides avant les gBo.
Balduina pas de symptômes ce n'est pas justement mauvais signe
Cabuze j'ai hâte moi aussi d'entendre à nouveau un petit coeur battre en moi. C'est un moment merveilleux.
Mon grand avait fait ses nuits à 3 mois et le petit à 2 ans et demi. Alors pour celui là on verra bien.
Chez moi ce soir c'est la tempête on a déjà eu plein de coupures de courant.
Au niveau de ma grippe j'ai un peu moins de courbatures mais tjrs des vertiges et fatiguée.
Je perds encore un peu de sang mais plutôt clair et j'ai très mal au ventre.
Bref pas encore la forme quoi.
Tant que je suis retapee pour mon rv de pma vendredi prochain lol
Gros bisous à toutes

Tu repars de bonne humeur et c'est le principal. Le corps n'est pas une machine et on ne peut vraiment pas le contrôler .
Je croise les doigts pour ton nouveau cycle.
Aza une petite dispute de temps en temps c'est normal et c'est le moment de se reconcilier sur l'oreiller

Bravo pour le petit chat. Tu as un grand coeur.
Moi j'ai souvent des pertes liquides avant les gBo.
Balduina pas de symptômes ce n'est pas justement mauvais signe

Cabuze j'ai hâte moi aussi d'entendre à nouveau un petit coeur battre en moi. C'est un moment merveilleux.
Mon grand avait fait ses nuits à 3 mois et le petit à 2 ans et demi. Alors pour celui là on verra bien.
Chez moi ce soir c'est la tempête on a déjà eu plein de coupures de courant.
Au niveau de ma grippe j'ai un peu moins de courbatures mais tjrs des vertiges et fatiguée.
Je perds encore un peu de sang mais plutôt clair et j'ai très mal au ventre.
Bref pas encore la forme quoi.
Tant que je suis retapee pour mon rv de pma vendredi prochain lol
Gros bisous à toutes
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++
12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Heybee j'admire ta.positivité et ta joie de vivre

Désolé pour tes

En tout cas j'espère que le prochain sera le bon

Sarah ma pauvre bientôt le bout du tunnel !! J'espère que.cette.grippe passera vite.! J'ai pas suivi par contre ya la tempête chez vous ?? C'est galère ça !!.
Aza tant mieux que ça aille mieux avec zhom ! C'est ça la vie de couple en vrai faite de haut et de bas !! Moi c'est la.fatigue de Mr qui fait que des fois ca fait des étincelles mais comme toi ca dure jamais longtemps, on.dort rarement fâché

Trop bien le petit chat ! J'en ai 1 aussi j'aimerai trop en.avoir un autre mais.Mr veut pas c'est déjà trop de.frais pour lui

Alors moi pour les bébés mon mari s'en fiche 3_4 ou 10 ça lui pose aucun soucis

Et pour les.nuits les 2 premiers les ont fait vers 3 mois et la dernière ....... à la.sortie.de la maternité loool
- SarahEnzoLenny
- Fraise de bronze
Seine maritime en vigilance rouge. Ils prevoient des vents à 140. J'ai sorti les bougies. Pour le moment on a des micro coupures de courant. Je suis allée en urgence rentrer les containers à poubelles et bah ça souffle très fort.
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans

Ohlala truc de.dingue !!!SarahEnzoLenny a écrit :Seine maritime en vigilance rouge. Ils prevoient des vents à 140. J'ai sorti les bougies. Pour le moment on a des micro coupures de courant. Je suis allée en urgence rentrer les containers à poubelles et bah ça souffle très fort.
Je viens de voir en allant chercher mon fils à la.boxe que ca commençait à souffler ici aussi. Une maman m'a dit.qu'ils prévoyaient des vents forts aussi mais 140 waaouuw
Faites attention à vous quand même
-
- Informations
-