C'est vrai que cette fatigue nous prépare pas mal avant son arrivée, on sera habituée au petites nuits
Je viens de télécharger health parenting, ça a l'air génial ! Tout à fait ce que je voulais !
Soluten : J'étais à 17 dpo environ, c'est peut-être normal du coup non ?
fannynouna : Moi aussi je ne souhaite pas trop de jumeaux, avec les études ça risque d'être vraiiiiment compliqué.. Mais bon s'ils sont deux, on les prendra quand même bien sûr, et on les aimera à la folie ! Mais ouahou la fatigue qui nous attend !
En tout cas bon courage pour le boulot, ma pauvre je sais comme c'est dur, moi la nausée pendant les épreuves j'en peux plus donc je suis de tout coeur avec toi ! Tiens nous au courant..
inema : Moi je vais accoucher à Bron !! Rejoins-moi ! Deux copinautes septembrettes dans la même maternité à quelques jours d'intervalle c'est rigolo
Vivement lundi que tu puisses voir ton bébé, je suis sûre qu'il ira très bien ! Je t'envie, j'aurais aimé faire une écho de datation pour voir le mien.. Tiens nous au courant !! On pensera à toi

Lui 27 ans, Elle 22 ans. Ensemble depuis 5 ans, PACS en 2014
Essai BB1, arrêt de la pilule début juin 2016, cycle redevenu normal à partir du 14 juillet.
C5 : Test G +++ le 27/12
Taux hcg le 28/12 : 817.9 ui/l
Echo de datation le 16/01 *stress*
Première écho le 17/02