Nouchka : je ne sais pas du tout le nombre de jours maxi après le terme pour le déclenchement dans la maternité où je vais, on ne me l'a pas dit et je n'ai pas pensé à demander. Trop marrant ton homme
HIIIIIII super !!!!! Bébé sera bientôt là

Question...comment tu sais que c'est le bouchon muqueux ? Je demande pask depuis quelques jours, je trouve mes pertes plus abondantes, mais aussi quelques fois "blanc laiteux épais" style perte d'ovulation. Amis de la poésie bonjour
Jenny : aaah super pour ton col ! j'espère qu'il continuera de s'ouvrir pour un accouchement bientôt

Je te rassure, j'ai eu le même coup que toi, 2 jours de moins, c'est la SF qui a raison. C'est juste que les gygy se foulent pas en fait, ils comptent 9 mois tout bêtement sans compter qu'il y a 30 ou 31 jours dans un mois.
Julie : bonjour petite bedaine du matin

hihi Mon mari est pareil, il me demande toujours si je me sens de sortir ou pas, si ça va quand on marche, il voit les choses même avant moi "faut qu'on rentre tu commences à marcher en canard là"

Pour le ventre qui descend j'en sais rien du tout. J'ai tellement vu de nanas n'ayant aucun signe, accoucher du jour au lendemain. Même quand le gynéco ou SF dit "c'est pas pour tout de suite" et POUF bébé arrive ^^ La nature a ses mystères !
Chris : aie pas top le dodo, quand on a nos contractions la nuit c'est douloureux alors on se concentre pour que ça passe ou...on pense à l'arrivée de bébé ^^ , du coup quand rien ne se passe, on a le temps de cogiter sur l'oreiller

Dur dur de rester zen en ce moment

Courage, tu auras bientôt ton bébé avec toi !
Ah ah pas mal le coup de la souris !
Pas mal contracte à ce que je vois ! Moi pas plus que d'habitude... Tenez nous au courant !