Parfaitement Zouzouaz, je trouve que ce qui se passe dans la tête est vraiment surprenant ! Pourtant, en 3 ans d’échecs, j'en ai appris des grossesses et jamais je n'ai réagis comme ça ! C'est horrible...
C'est bizarre cette appréhension que tu as en rapport à ta fille, j'ai plutôt l'impression que les femmes qui attendent un nouvel enfant ont plus souvent tendance à avoir peur de délaisser le premier, de ne plus l'aimer comme avant... Toi c'est l'inverse, mais je suis sûre que tu arrivera à surmonter ce sentiment, comment ne pas "aimer" son enfant ?
Tu sais, je pense pas qu'il y ai forcément besoin de passer par la PMA pour avoir des craintes, au final, on vit toutes notre grossesse à notre façon
Pour les urgences, je pense surtout que mon Homme en avait marre de me voir en mode "chaussette larmoyante", ça lui faisait de la peine... Je cite "tu est en boucle ! Si ça va pas, on va aux urgences !"
J'espère que ton écho de la semaine prochaine te montrera un bébé en pleine santé et que le décollement ai disparu
Oh oui, pounkyloulou, je suis pourtant bien consciente de la chance que j'ai !
Je devais passer à ma 4ème et dernière FIV en ce début d'année...
4 transferts, je n'ai eu qu'une "accroche" qui s'est terminée en ce qu'ils appellent "grossesse biochimique" (je ne considère même pas ça comme une fausse couche) alors cette grossesse est vraiment une bénédiction !
Et pourtant, je ne courais pas après les jumeaux, s'ils prenaient tous les 2, tant mieux mais sinon, mieux vaut un bébé en bonne santé que rien du tout !
Sans vouloir être indiscrète, pourquoi est-tu passée par la PMA pour ta fille ?
Moi je suis en insufisance ovarienne précoce, chaque cycle passé me rapprochait de la ménopause précoce et aujourd'hui j'ai peur que mon corps me "redémarre pas" après ma grossesse, enfin, faut que je laisse tout ça dans un coin de ma tête...
C'est une belle victoire contre la nature que tu porte là et ça vaux bien mieux que le loto !
Sinon, je vois que vous êtes attentives à la balance... Je ne me suis pesée que 2 fois (le 06/12 et le 03/01) et mon poids reste le même
Et puis, pour le récap' :
Aurélia 32 ans, Chéri 31 ans
Bébé n°1 - FIV3 +++ - DPA 03/08/2017
Echo T1 le 24/01/2017