Bonjour les filles !
Ehhh on se calme là, ça défile trop vite les messages !!
Déja, merci de vos commentaires, c'est marrant comment ce petit groupe de nanas, toutes inconnues les unes des autres peuvent devenir un soutien de fou !
Pour le soin anti-vertgetures, j'ai acheté hier une huile Weleda en parapharmacie. Bon 16€ il me semble mais je l'ai testée ce matin : elle ne sent pas mauvais et ne laisse pas la peau grasse... A voir sur le long terme...
J'ai déjà eu pas mal de vergeture étant adolescente (fesses, seins et taille) donc là, je préfère prendre des précautions, ça commence à gratter !
Ensuite pour les vêtements, on m'a conseillé Kiabi mais bon, faut pas être très exigeante sur les modèles je trouve...
J'ai été jeter un oeil sur envie de fraises, c'est déjà plus varié mais j'ai un peu peur des tailles quand je prends sur internet (je mesure 1.78m)...
Je compte sur vous pour me donner vos impressions sur vos achats
Pour l'instant, je ne porte plus mes jeans car quand je suis assise ça m'oppresse mais j'ai pas mal de leggings et à l'allure ou ça pointe, j'ai encore quelques semaines devant moi pour investir !
Enfin, pour le groupe Facebook, il faudrait le mettre en "secret" et uniquement sur invitation... Ça fait 2 ans que je suis en toute discrétion sur un groupe de mon centre PMA et aucun de mes contacts ne soupçonnent quoi que ce soit !
Zouzouaz, c'est quoi le nom ?
Pareil que Chulita, si on compte de mois en mois, ma DPA est le 03/08 mais beaucoup de calculateurs m'annoncent du fin juillet... J'ai commencé avec vous, je reste avec vous ! On sera les premières à ouvrir le bal des bébés !