les filles,
Karina, moi aussi j'ai du changer de vitamine mais Abel s'en fiche complètement, il ouvre bien la bouche que je lui donne avec une cuillère ou directement dans la bouche.
Du coup, c'était surement des "poils de bébé" qu'il avait Pedro (ceux qui tombent...genre parfois ils en ont sur le front et tout et après ça s'en va). Je sais pas comment vous faites, celles qui ont plusieurs enfants pour vous organiser et gérer votre temps...moi avec rien qu'un bébé j'ai plus le temps de rien...même parfois je peux pas m'occuper trop du chat.
C'est bien que tu puisse avoir un suivi avec une psy...moi je vais essayer d'aller la semaine prochaine.
Sinon, hier M. Bébé n'a pas voulu faire de sieste de tout l'après-midi (peut-être 20 min en tout): un coup j'ai trop chaud, après finalement c'est cool les bras de maman, et puis tiens j'ai une petite faim...pis finalement il fait frais ici, oh hé tiens j'ai fais un petit caca, et puis du coup je suis plus fatigué avec toute cette agitation...ah tiens j'ai à nouveau faim...oh papa est rentré, vite que je lui montre comme je suis bien éveillé maintenant.
Du coup, pour finir, moi j'étais au bout du rouleau car impossible de le poser de tout l'aprèm + pleurs + fatigue (pour moi). Ça a finit que c'est mon chéri qui l'a pris et a finit par l’endormir contre lui (presque une heure pour s'endormir) après plusieurs "fausses joies" (il se calmait et fermait ses yeux, puis trop de nervosité, se remettait à pleurer); On avait éteint toutes les lumières (restait que la télé mais il voyait pas la luminosité) du salon et on a mangé à 21h...
Bon du ocup comme il était bien crevé il s'est pas réveillé avant minuit (endormi vers 20h30, tété vers 19h) et j'ai pu enfin me reposer.
Du coup j'espère qu'aujourd'hui, pour son mois-niversaire, ça sera plus calme. Mais bon comme le papa ne travaille pas aujourd'hui ça sera forcément mieux car il pourra prendre le relais...
Est ce que vous sortez vous promener avec vos bébés par le froid de ces derniers jours? Moi j'ai peur qu'Abel attrape une bronchite ou autre car c'est souvent humide en ce moment donc on sort pas trop. Mais quand il y a du soleil on essaye de sortir un peu.
Pour celles qui connaissent, comment ça fonctionne le manteau de portage? Il faut avoir mis l'écharpe de portage en dessous ou ça remplace?
Allez bon week-end à vous toutes