ouuuu le pavé!!! mdrr
hellooooo
bon alors le marathon de fin d'année est finie! youhouuu
ct chouette apparemment!
chez nous ca a été simple, calme comme je voulais oui
bon au final l'aquadoodle, is aient bien ais s'en lasse vite. les lego francht c incroyable, nouvelle grosse passion. quasi tous les soirs on les défait et on les refait!!! gros boulot héhé
toi tu vas pas donner tuos les cadeau en m temps, si?
c qd mm dommage pour les cadeaux en double fff
trop bien pour clément, il s'est éclaté! si en plus ac vous a fait des vacs! c genial!
nous y a tj que des vieux dans notre famille dc c limité
clément est content de sa rentrée?
ici ca s'est fait tout naturellement mais perso je ne me remet pas du tout de la fatigue fff on dort moins du coup par ce qu'ils se réveillait plus tard le matin ffiou c dur... en plus du manque lol
et toi tu le vis comment la reprise?
les jeux de société, le laep pourrait te conseiller? ou la maitresse?
la chasse aux monstres mon loulou a adoré. c sur le principe du memory
ban niveau progrès je sais pas trop. il est de plus en plus autonome. les lego, je vois qu'il arrive a se concentrer super longtemps. il arrive a nous raconter les histoires qu'il fait a l'école avec des phrases élaborées et à respecter de plus en plus une chronologie mais c pas évident.
ses dessins sont de plus en plus précis et complexes. genre il met des fleches pour décrire le sens ou les étapes.
pour le psy on a dévié sur autre chose et du coup on creuse u peu le sujet lol
ca remue pas mal de choses en ce oment c pas évident tous les jours j'avoue ais bon je sais que ca va etre long c comme ca
des fois j'envie vero qui va avoir l'opération et dans 6 mois, elle aura perdu et sera légère et moi tj au mm poids :(
on a tellmt parlé pr notre virée parisienne en février + de on coté faut que je prépare u peu l'anniv de ban... g été acheté ce matin des cadeau pr les invités et les déco! :) je v acheter du maquillages pr faire un ptit atelier. du coup ca passera un peu temps lol
c fou d'ailleurs pour février!! on va enfin se voir! g u peur évidemment tu me connais lol ça va faire hyper bizarre.
oui bizarrement aussi je le sens bien parce qu'on est sympa et de bonnes composition

mais je me sens un peu à l'ouest parfois par rapport aux mecs en slips ou même a Disney... je suis la vg, chiante qui veut pas voir mickey ou des mecs à poil lol
j'ai du al à peindre depuis que mon ancien prof est parti et à la maison g pas de place. g du mal à m'extraire... du coup je reste avec les enfants et je fous rien fff mais sinon à mon cours y a tout. je viens avec mes pinceaux seulmt. des connaissances oui mais encore une fois je suis une nana particuliere... qd je suis la bas, je deviens un peu sauvage, timide et peindre mes émotions c dur. je vois bien que pour les autres c pas ca. mon psy me dit que g une ame d'artiste lol je sais pas mais j'y suis un peu en souffrance du coup les autres sont pas du tout dans ce délire. ils veulent apprendre à faire la mer ou le ciel. c beau d'ailleurs mais on est pas sur le mm plan quoi.
j'espr que vous verrez que mon coté léger ;)
tu m'épates t'as plein d'idée et d'énergie pour faire de la déco!!!
tu me le montres sur fb?
ahh le retour du bois flotté