Bébé pour septembre 2017 [groupe fermé ]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ticrevette17
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour septembre 2017

:coucou: les filles...

Je suis un peu perdue.
Ce matin j'ai perdu un peu de sang(bien rouge). De quoi tâcher ma culotte. Je suis allé me doucher j'ai mis une protection et je sais pas quoi faire. Ça ne coule plus , je n'ai pas de douleurs.
j'en ai eu des douleurs le 31 a 4h du matin, pendant 1h j'ai failli réveillé mon chéri pour aller au urgence. Mais je me suis rendormi.le lendemain ça c'était calmé bien que j'avais encore un peu mal.... Puis plus rien.
Je devais aller faire un dosage hcg aujourd'hui... Je ne sais pas si je vais au labo ou si je dois aller au urgence...
Mon prochain rdv gygy est pour vendredi. J'ai peur d'une autre grossesse extra-utérine.

Un conseil ? Que feriez vous à ma place?
Modifié en dernier par Ticrevette17 le 02 janv. 2017, 18:30, modifié 1 fois.
juillet 2016: GEU
(grossesse de 20jours)
Janvier 2017 : FC
(grossesse de 22jours)

Allo-immunisation anti-kell 50% de risque pour future bébé :'(

C5 post FC --> 11dpo test+++: taux 17ui http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a44700.png

Image

Ayakimi
Fraise active
Fraise active

Ticrevette : Je pense que tu devrais contacter ton médecin ou aller aux urgences, c'est plus prudent. Si ce n'est rien tu seras rassurée au moins..
Je sais qu'une grossesse extra-utérine provoque de très grosses douleurs, est-ce le cas ?
Tiens-nous au courant rapidement !!!

fannynouna : Bienvenue ! Félicitations pour ton ++ !!!
Les rdv sont toujours un peu long, moi j'ai eu la chance d'en avoir un assez rapidement mais ce n'est pas plus mal que ce soit tard, comme ça bébé sera déjà plus grand et la gygy pourra mieux voir si tout va bien au niveau du col etc..
Pour l'annonce à tom employeur, moi j'éviterai à ta place, il est effectivement un peu tôt pour l'annoncer.
J'ai une formation en oenologie, il me semble que tu mets le vin dans la bouche mais tu ne le bois pas lorsque tu le goûtes non ?
Tu le recraches normalement...
Sinon, tu peux lui dire un mensonge.. Mais il faut trouver quoi :/
Tiens nous au courant aussi !

J'ai rdv avec gygy mercredi, j'ai hâte ! Je ne me suis toujours pas incrite pour l'écho de datation, je ne sais pas encore où la faire... J'espère qu'elle pourra me guider pour tout ça ! Premier bébé c'est fantastique mais toutes les démarches sont vraiment obscures pour l'instant x)
Lui 27 ans, Elle 22 ans. Ensemble depuis 5 ans, PACS en 2014
Essai BB1, arrêt de la pilule début juin 2016, cycle redevenu normal à partir du 14 juillet.
C5 : Test G +++ le 27/12
Taux hcg le 28/12 : 817.9 ui/l
Echo de datation le 16/01 *stress*
Première écho le 17/02

Image
inema
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles !! :coucou:

je peux me joindre a vous ?
j'ai 23ans , et je viens d'avoir mon :+++: hier !!! le 01/01 , donc une merveilleuse nouvelle pour ce tout début d'année

j'ai courue au labo faire une prise de sang , résultat : 119,5UI/L . l'infirmier m'a dit que cela correspondait a 3semaine .

n'ayant pas de gygy ni médecin traitant (jai changé de region cette été) jai pris rdv avec un medecin pour jeudi.

j'ai une question , je dois prendre rdv en premier vers qui pour un suivi de grossesse ?
automatiquement un gygy ? ou je peux passé directement vers une sage femme ? et je dois prendre rdv pour quand ? :reflechis:

Je suis un peu perdue ... :???: :???:
[align=center]Aventure bébé 2[/align]
Arrêt pilule le 06/04/18
++ le 13/05/2018
Pds : 392ui/L
Accroche toi mon petit chat !
Image

Bb1 :
Arrêt pilule 19/10/2016
C1 : 35j
C2 : +++ le 01/01/2017 .

Ma princesse est Arrivée le 15/09/17
ninizounette
Top fraise
Top fraise

Ticrevette17 tu as pu voir un médecin? comment ca va ce soir?

Fannynouna tu peux a la limite faire une autre pds pour voir si le taux augmente sinon d'ici la patience... c'est long j'avoue mais allez le mois sera vite passé!! Felicitations pour ton ++ :)

Ayakimi ton gygy ne va pas te faire d'écho si tu y vas mercredi??

Inema felicitation a toi, ca dépend des gens, certains prennent rdv directement pour l'échographie du premier trimestre, certains se font suivre par une sage femme, d'autres un gygy et même un medecin traitant, tout depend de quel type de suivi tu souhaites. tu peux faire une écho de datation avant les 12sa (histoire de te rassurer) avec un gygy...

Les filles qui seraient intéréssés par un groupe facebook secret ou juste nous verrions nos post, ce sera plus simple pour se suivre non?
Image

BB3: 29/11: 2929UI
Echo datation le 17/01

oeuf clair en 2015, FC en 2016... :(
Ayakimi
Fraise active
Fraise active

Re-coucou les filles :coucou:

Non ma gygy est avant tout médecin, je ne pense pas qu'elle a le matériel pour l'échographie malheureusement.. En fait c'est un médecin généraliste avec un DU de gynécologie/obstétrique. Elle fera le suivi de ma grossesse jusqu'à 5 mois :-D

fannynouna : Je pense que c'est une sage décision ! Le danger avec l'alcool c'est si tu l'avales, en le mettant juste dans la bouche il ne passe pas dans ton sang (je suis en médecine tu peux me faire confiance hihi).
Super que tu aies pu avancer le rdv ! Une semaine de moins c'est déjà ça de gagner parce que je sais comme le temps est loooong !!! :lol:

inema : Bienvenue et félicitations ! Une super nouvelle pour le début d'année en effet !

Tu dois prendre rdv avec un médecin et un gynécologue pour les examens cliniques de base : prise de poids, tension, palpation du col etc...
Pour le gygy, tu peux aller directement chez une sage-femme en effet ! Tu pourras peut-être faire l'écho de datation en même temps comme ça.
Le bébé est visible à partir de 4 semaines de grossesse environ (ou 6 sa). Mais je te conseille d'appeler une sage-femme et de voir directement ce qu'elle te dit par téléphone. De toute façon, tu n'auras sans doute pas rdv tout de suite, ça prend un peu de temps à chaque fois..

ninizounette : Je suis super intéressée par une page facebook !! Ce serait beaucoup plus simple en effet ! :-D
Essai BB1, arrêt de la pilule début juin 2016, cycle redevenu normal à partir du 14 juillet.
Première écho le 17/02

Image
ninizounette
Top fraise
Top fraise

Oki c'est c'est fait il s'appelle septembrette 2017 avec le smiley des yeux en coeur demander de vous ajoutez les filles bise
Ayakimi a écrit :Re-coucou les filles :coucou:

Non ma gygy est avant tout médecin, je ne pense pas qu'elle a le matériel pour l'échographie malheureusement.. En fait c'est un médecin généraliste avec un DU de gynécologie/obstétrique. Elle fera le suivi de ma grossesse jusqu'à 5 mois :-D

fannynouna : Je pense que c'est une sage décision ! Le danger avec l'alcool c'est si tu l'avales, en le mettant juste dans la bouche il ne passe pas dans ton sang (je suis en médecine tu peux me faire confiance hihi).
Super que tu aies pu avancer le rdv ! Une semaine de moins c'est déjà ça de gagner parce que je sais comme le temps est loooong !!! :lol:

inema : Bienvenue et félicitations ! Une super nouvelle pour le début d'année en effet !

Tu dois prendre rdv avec un médecin et un gynécologue pour les examens cliniques de base : prise de poids, tension, palpation du col etc...
Pour le gygy, tu peux aller directement chez une sage-femme en effet ! Tu pourras peut-être faire l'écho de datation en même temps comme ça.
Le bébé est visible à partir de 4 semaines de grossesse environ (ou 6 sa). Mais je te conseille d'appeler une sage-femme et de voir directement ce qu'elle te dit par téléphone. De toute façon, tu n'auras sans doute pas rdv tout de suite, ça prend un peu de temps à chaque fois..

ninizounette : Je suis super intéressée par une page facebook !! Ce serait beaucoup plus simple en effet ! :-D
Image

BB3: 29/11: 2929UI
Echo datation le 17/01

oeuf clair en 2015, FC en 2016... :(
Namoz
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Félicitations à vous !!!

Je rejoins votre groupe.

Bébé 2 prévu pour le 8 septembre. ( Si je ne me trompe pas) Mon fils a 17 mois. Bébé 2 est " une surprise". On essayait pas vraiment. Pour le 1er on a mis 15 mois et la positif des le 2eme mois sans faire attention. Un super cadeau de fin d'année. Même si je stresse déjà un peu pour la future organisation.

Test+ le 29 décembre confirmé par PDS le lendemain. Dernières règles date du 25/11. Rdv gygy le 3/02 et 1err echo le 21/02 c'est loin !!!!!!

Pour l'instant tiraillement dans le ventre, et seins qui gonfle dans la journée. Hier j'ai du dégrafer mon soutif au boulot lol

Bonne journée

Namoz
Namoz
Fraise attitude
Fraise attitude

Ticrevette17 a écrit ::coucou: les filles...

Je suis un peu perdue.
Ce matin j'ai perdu un peu de sang(bien rouge). De quoi tâcher ma culotte. Je suis allé me doucher j'ai mis une protection et je sais pas quoi faire. Ça ne coule plus , je n'ai pas de douleurs.
j'en ai eu des douleurs le 31 a 4h du matin, pendant 1h j'ai failli réveillé mon chéri pour aller au urgence. Mais je me suis rendormi.le lendemain ça c'était calmé bien que j'avais encore un peu mal.... Puis plus rien.
Je devais aller faire un dosage hcg aujourd'hui... Je ne sais pas si je vais au labo ou si je dois aller au urgence...
Mon prochain rdv gygy est pour vendredi. J'ai peur d'une autre grossesse extra-utérine.
Un conseil ? Que feriez vous à ma place?
Pour bébé 1, j'ai eu des pertes de sang. Je suis allée direct aux urgences sur conseil de la secretaire de mon médecin. Ils m'ont donné traitement et arret de 2 semaines. Il s'agissait d'un petit hématome. Qui s'est résorbé rapidement. Vas aux urgences de la maternité. C'est mieux d'être rassurée ;)
Ayakimi
Fraise active
Fraise active

Coucou Nanoz et bienvenue parmi nous !

Une belle surprise en effet !! Moi mes dernière rrr datent du 23/11 donc on n'est vraiment pas loin ! ^^

Tu ne peux pas avancer un peu les rdv ??? Ca fait super loin en effet !!
Première écho le 17/02

Image
Namoz
Fraise attitude
Fraise attitude

Ayakimi a écrit :Coucou Nanoz et bienvenue parmi nous !

Une belle surprise en effet !! Moi mes dernière rrr datent du 23/11 donc on n'est vraiment pas loin ! ^^

Tu ne peux pas avancer un peu les rdv ??? Ca fait super loin en effet !!

Merci Ayakimi. Pour les rdv c'est la gygy qui a fixé en fonction des dernieres regles donc je vais attendre mais je vois médecin traitant vendredi pour mon fils, je vais donc lui demandé de me prescrire la big PDS. Tu as qd tes rdv ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations