Coucou tout le monde,
J'ai essayé ce matin un pantalon d'avant grossesse, ça rentre tout juste...mais c'était un qui était un peu grand...dès que j'aurais fait ma rééducation du périnée, j'attaque l'opération "ventre d'avant grossesse"
Sinon je sais pas chez vous mais ici, les fêtes de Noël ont été très sympa, mais Abel a été "perturbé" par tout ce monde et cette agitation. Et ces jours-ci nous avons la visite de ma belle-mère...encore une tête qu'il ne connait pas.
Moi qui ne souhaitais pas de tétine, on en a quand même acheté une mercredi et on lui donne parfois. Quand je sens qu'il est fatigué mais qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil et que téter mon doigt l’énerve (je dois trop sentir le lait, ça "l'excite"). Bon franchement, ça nous a sauvé la nuit...et là ce soir pareil, sa mamie était là et avec la tétée il était fatigué mais n’arrivait pas à s'apaiser, un peu de tétine et ça y est, il dort.
Soso, bébé est-il arrivé?
Flo, mais ton bébé est un géant ?!

Moi pour Abel pareil, il tient encore bien dans le naissance (d'ailleurs pour info, il a pris 2 cm et et 2 cm de tour de tête et il pèse 2.8 kg).
Dites ça me fait penser, il a trois semaines, est ce que c'est encore trop tôt pour qu'il reste éveillé "tout le temps" entre 2 tétées ou c'est parce qu'il est "énervé"?
Cette nuit j'ai eu droit à des grands sourires, des vrais et grands sourires, c'était trop chou.
Si je n'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an.