Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
karina35
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour décembre 2016

Soso courage pour ta fin de grossesse. Pour mon fils, quand il comprendra que je serai toujours là pour lui, toujours disponible, alors il sera moins inquiet. Pour le moment, je reste attentive à lui !
Pour ta grossesse tu peut toujours essayer de marcher, faire du nettoyage de vitre ou encore monter des escaliers, sa peut écourté ton terme de grossesse !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35

soso182
Top fraise
Top fraise

Toujours là

Je crois qu'il n'y à pas grand chose qui fait. J'ai fait de la voiture hier pour faire des courses et ensuite j'ai marché un moment avec ma mère et rien du tout.
Tant pis elle est pas décidé.

Bisous
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Flodu17
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Soso c'est clair que le bébé arrive quand il veut... il à décidé de te faire un joli cadeau de Noël :wink: courage, c'est pas facile à la fin....

Karina, alors Pedro est toujours autant en besoin de câlins??

J'aurai dû appeler le mien Dormeur c'est une vraie marmotte, il dort tout le temps... heureusement car je déguste avec mes suites de césarienne (en plus avec ma rhino-pharyngite et la toux qui va avec, c'est pas cool du tout). La sage femme m'a dit que je devais lever le pied et en faire moins à la maison... mon homme a entendu mais il a fait as l'air décidé à m'aider plus sur certaines tâches... on s'est un peu chamailles ce soir, j'aime pas ca
Bon allez je vais essayer de prendre un peu de repos avant la tétée de nuit !!!!
karina35
Top fraise
Top fraise

Flo Pedro à souvent des hockey très fort :-( , donc dans ses moments là je le garde dans mes bras parce que sa lui fait mal :ouin: . Parfois il a du mal à s'endormir quand il est fatigué, donc câlin :-D . Sinon quand il est réveillé, parfois il louche :tropdrole: (normal, comme tôt les bébés de sont âge), il fait quelque grimace :lol: et même des sourires. Il observe beaucoup autour de lui aussi.

Pour ma part j'ai enfin récupérer m'a taille de poitrine d'avant :wink: et j'ai fait le vaccin de la coqueluche que je devais faire depuis très longtemps, mais malheureusement mon bras me fait un peu mal à cause de sa, mais sa va passer.

Soso courage, les fin de grossesse peuvent être très difficile à la fin :bisou:
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
karina35
Top fraise
Top fraise

Hier après mon rendez vous chez mon médecin, devait rejoindre une personne qui gardait mes deux grands :bebegif: dans un centre commercial, j'avais Pedro avec moi en poussette :tetine: (mon homme malade) donc je devais prendre un ascenseur et là je me vois dans une glace :quoi: woua ! J'avais une salle tête ! Des yeux cerner et creuser :???: ! Cela dit je n'avait pas fait ma sieste, mais quand même ! J'ai compris que je devais me reposer absolument !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
soso182
Top fraise
Top fraise

coucou

Karina c'est normal avec la fatigue au début on a toutes une salle tête ;-)

Flo pas cool la douleur de la césarienne, mais la SF à raison ménage toi, c'est pas grave si la maison est pas nikel

Ici fausse alerte cette nuit, j'avais de grosse contractions rapprochés mais une fois arrivés à la maternité plus rien et le col n'est même pas modifié :-(
Par contre je me suis complètement vidé (je sais pas si c'est ça les douleur ou un signe d'accouchement)
en tout cas j'en suis tjs au même point à 40SA+1 :marre:
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
karina35
Top fraise
Top fraise

Soso ce que je dire s'est que sa m'a frappé et qu'il était temps que je fasse quelque chose ! Cela dit tout le week-end je me suis occupé de Pedro car mon homme était malade :maladeglagla: .

Quand je prend en photo mon petit Pedro je trouve qu'il est de plus en plus beau :-D voir plus que mes deux premiers. Mais je ne veux pas non pus faire du favoritisme non plus :wink:
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
Flodu17
Top fraise
Top fraise

Coucou

Karina, repose toi un peu, normal d'avoir l'air fatiguée...

Soso, tu sais moi aussi le matin de l'accouchement j'ai été pour rien à la mat et tout a été très très (mais alors très) vite dans l'après midi : j'ai fait du ballon + un bain, peut être que ca a accéléré les choses, je ne sais pas...
karina35
Top fraise
Top fraise

S'est ce que je me suis dit aussi :wink: et heureusement que mon médecin m'a prescrit une ampoule pour être moins fatigué pendant tout l'hiver.

Soso j'ai une cousine qui a le même terme que moi à un jour près, sa fille devais naître le 19 et elle commence à faire les prolongations ! Du coup monitoring tout les deux jours et si d'ici à vendredi toujours rien ils la déclenche ! J'espère que sa ne va pas t'arriver !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
Coralie25
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
je profite du repos d'Abel pour venir vous faire un coucou. On trouve petit à petit nos marques et j'en ai enfin fini du baby blues...merci l'homéopathie. Du coup comme je suis plus détendue, Abel aussi et la SF lui a prescrit des probiotiques et homéo pour ses coliques...ça se calme un peu. Bon par contre hier mes parents sont venus nous voir et Abel devait être très content car il n'a pas dormi de l'après midi (ma mère lui avait dit que le père Noël passerait, c'est pour ça je pense qu'il est resté éveillé :lol: )

Soso, j'epsère que ça va se déclencher pour toi, je comprend que ça doit être long et un peu agaçant d'attendre... courage :bisou:

Flo, j'espère que tes douleurs vont vite s'estomper...ceci dit moi qui n'avait que des fils j'ai eu super mal jusqu'à avant hier...(bon après je suis peut-être une petite nature, j'en sais rien).

En tout cas Abel a repris son poids de naissance mais il ne "remplit" toujours pas ses pyjamas de naissance :lol: et on a failli acheter des couches "préma" car on a eu des fuites avec les 2-5 kg...mais en serrant "à fond" en fait ça va. Il est de plus en plus beau et il n'a plus trop de boutons (ceux qui apparaissent après la naissance)...juste il a la peau hyper fine et il pèle alors qu'on le baigne pas tous les jours.
Ah oui je vous ai pas dit, la cohabitation entre Abel et Pépito se passe super bien. Pépito le renifle beaucoup mais quand Abel pleure Pépito vient surveiller qu'on s'occupe bien de lui. Bon bien sur il fait un peu son chat malheureux quand il y a des visites mais c'est normal faut bien se faire plaindre un peu :-D :-D

Karina, Abel aussi a souvent le hoquet mais ça le dérange pas trop en général...alors que moi je me dit "oh le pauvre ça doit le soûler" (pcq moi ça me soûle d'avoir le hoquet :-D :-D )

Bon allez je vais manger et faire une petite sieste

Courage à toutes, profitez de vos petits bouts (et Soso courage, ton bébé va bientôt se décider) :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations