Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Flodu17
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou:

Coralie sympa d'avoir de tes nouvelles et de celles d'Abel. C'est sur que les bébés sont des éponges, si tu te sens mieux ton bébé aussi et vice versa. Tant mieux si vous avez trouvé votre rythme...

Karina tu me diras si t'es ampoules de vitamines marchent je vois mon médecin lundi je lui demanderai peut être quelque chose pour me booster car je suis crevée aussi

Sinon Gaston est un super dormeur... il dort de grandes plages horaires et entre il mange comme un petit goinfre... normalement nouvelle pesée demain matin, je pense qu'il aura pris du poids. Il ne rentre déjà plus dans le 1 mois, je suis passée direct au 3 mois...
De mon côté ça va beaucoup mieux, j'arrive à supporter la douleur dans le doliprane alors j'ai arrêté... ca tire toujours un peu mais c'est supportable.. par contre j'ai encore le gros bide (mon utérus descend lentement à priori...) enfin ça devrait aller mieux apres les fêtes, on aura un rythme plus cool car la entre mon fils et ma belle fille en vacances à la maison, ma famille qui débarque au grand complet et mon homme qui n'est pas très dispo à cause de son travail, c'est chaud... du coup ce matin vers 11h j'ai du aller m'allonger car j'avais la tête qui tournait...

Allez la c'est petite sieste avant que mon Schtroumpf dormeur se réveille :wink:

dada05
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:
Soso je croise les doigts pour toi... j'espère que tu as accouché :wink:
Voila qq nouvelles de chez moi. Heloise a 9 jours aujourd'hui... donc pic de croissance. Tetees pas très ordonnées mais c'est passager. Mais j'avoue que le portage m'a bien sauvé aujourd'hui.
Elle a recouvré et dépassé son poids de naissance à 7 jours. Elle tète entre 7 et 9 fois par jour depuis samedi. 1 à 2 tétées la nuit.
Du coup je me trouve moins extenuee que pour mes aînés.
Mes hormones sont en chute libre mais pour le moment ça ne joue pas trop sur mon moral mais plus sur ma peau (eczéma).
Allez je vais me coucher et essayer de dormir 1h avant que bébé me sollicite...
prenez soin de vous les filles :bisou:
NImage

AImage

Image[/url]
karina35
Top fraise
Top fraise

Flo ce que m'a prescrit mon médecin s'est une ampoule pour passer tout l'hiver et sa à l'aire de marché pour moi :-D je suis moins fatigué !

Pedro est vraiment un bébé qui a besoin d'être rassurer par moi et seulement par moi ! Parfois il est avec son père mais si je m'absente trop longtemps il pleure alors qu'il n'est pas tout seul :quoi:
Autrement pour je ne sais pas trop quoi faire :grattelatete: j'ai encore le fils de ma déchirure qui n'est pas encore tomber :-( la sage-femme m'avais prévenu que vu que s'est un fils bleu qui sont plus gros s'il ne tombe pas dans une dizaine de jours il faudrait que j'aille voir la sage-femme du PMI pour le retirer. Le problème s'est avec les fêtes de fin d'année, je ne sais pas si le PMI est encore ouvert ou s'il ferme pendant cette période ! Je vais quand même essayer de les appeler demain.

Autrement Pedro reste encore tout petit, il as bien pris du poids depuis sa naissance mais il nage toujours dans ses pyjama :-( et il des pied minuscule. Donc pas facile de l'habiller en ce moment ! Il va grandir et grossir aussi mais pour le moment il est minuscule dans ses vêtements !
Cette après midi nous avons emmener les enfants faire petit tour de train dans une galeries marchande. Et le train était vraiment petit :quoi: on est tous monter dedans mais du coup on prenait tout un wagon pourtant il n'y avais que mes deux grands, mon homme moi avec Pedro sur mes genoux !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
soso182
Top fraise
Top fraise

Coucou

Contente de voir que tout se passe bien chez vous.

Ici rien de nouveau, toujours en mode grosse baleine :ouin: à 40SA+3 je désespère.
Le coté sympa c'est que ma mère étant en vacances elle à pris mon fils pour quelques jours. Alors même si il me manque je suis tranquille à la maison avec chéri. On a pu avancé sur le montage des placards. on a aussi profiter de faire un resto en amoureux et ce soir ciné si la miss nous laisse tranquille ;-)

Bisous
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Flodu17
Top fraise
Top fraise

Soso vois le bon côté des choses : tu pourras profiter d'un bon Resto en amoureux avant l'arrivée de bébé :wink:

Karina j'espère que tu vas trouver une solution pour ton souci de points... sinon tu peux sans doute appeler la maternité non ?

Dada, super pour Héloïse c'est cool qu'elle te laisse du repos la nuit.

De notre côté, tout roule... le pépère à encore pris du poids. Il fait 4,140 kg maintenant. Il dort pas mal et quand il est réveillé, il est très calme. Moi ça va de mieux en mieux aussi. Je "dégonfle" tous les jours d'un kilo d'eau :lol:
Ma famille arrive ce soir, j'appréhende un peu car ça va être beaucoup moins calme, mais bon on verra bien... toutes les courses sont faites et le menu du réveillon est géré )foie gras et plateau de fruits de mer : zéro cuisine à faire :-D

Bonne après midi
karina35
Top fraise
Top fraise

Flo devait appeler le PMI mais je n'ai pas eu le temps :-( sinon il est vrai que je peut compter sur la maternité, me l'on dit pour sa. Je vais voir. Si d'ici le jour de Noël le fils n'est pas tomber j'appellerai la clinique !

S'est fou :quoi: encore une grosse panique pour Pedro ! J'étais parti juste quelques minutes pour faire une courses à la pharmacie et quand je suis rentré Pedro avant pleurer parce que j'étais partie et mon homme l'avais dans les bras pour le calmer !

Sinon je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles :reflechis: , mais aujourd'hui j'ai réussi à remettre mes jeans d'avant grossesse :-D !

Soso si tu accouché bien pendant le jour de Noël tu aura après peut être un repas spécial ce jour là ! Bon s'est vrai, s'est toujours mieux de manger avec sa propre famille pour les fêtes, mais peut être qu'à la maternité il feront un menu de Noël !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
dada05
Top fraise
Top fraise

Karina tu as de la chance de remettre tes jeans... moi je les mets mais je ne peux pas les fermer. Ça me déprime. C'est des jeans que je mettais avec même 3/4kg en plus que mon poids actuel mais là mon bassin a clairement été élargi par la grossesse et l'accouchement... ça falloir que j'aille chez l'osteo rapidement si je veux arrêter de devoir mettre des leggings et des jupes (je déteste ça).
NImage

AImage

Image[/url]
karina35
Top fraise
Top fraise

Soso si sa peur te rassurer vu que tu n'a pas encore accouché, sache que j'ai une cousine qui est enceinte son terme de grossesse était le 18 décembre (moi le 17). Elle n'a toujours pas accouché, elle devait faire des monitoring tout les deux jours. Mais là aujourd'hui toujours rien, donc elle sera déclencher demain. J'espère que sa n'arrivera pas pour toi , mais vois le côté positif de la chose. Si tu accouché pile à ton terme, tu ne fera pas de prolongation. Alors que m'a cousine qui devait accouché plus tôt à fait des prolongations !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
Flodu17
Top fraise
Top fraise

Karina, Perso même si j'ai déjà repris mon poids d'avant grossesse je ne suis pas prête de remettre mes jeans d'avant : j'ai toujours beaucoup de ventre (utérus qui reste haut et qui n'a pas encore repris sa place), et pour le bassin je ne sais pas mais vu comme je marche ça doit pas être terrible : faut aussi que j'aille voir l'osteo !!
Et enfin ma cicatrice me fait encore un peu mal et j'avoue que le contact d'un pantalon ajuste ne m'attire pas du tout :non: et comme en plus je dois portée des chaussettes de contention : ben je reste aux leggings de grossesse pas du tout glamour :ouin:

Mes parents viennent de partir, je suis vannée
J'ai hâte d'être apres les fêtes !!
karina35
Top fraise
Top fraise

Flo je n'est pas encore repris mon poids d'avance grossesse et puis je n'est pris que du ventre, mais je n'est aucune mérite car j'ai un bassin déjà large bien avant d'être enceinte ! J'ai juste quelques kilo à perdre (54 avant grossesse, 72 en fin de grossesse et 63 maintenant ). Dans un ou deux mois j'aurais perdu les kilo qui me manque !
AodrenImage

AlvaroImage

PedroImage

Karina35
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations