Coralie sympa d'avoir de tes nouvelles et de celles d'Abel. C'est sur que les bébés sont des éponges, si tu te sens mieux ton bébé aussi et vice versa. Tant mieux si vous avez trouvé votre rythme...
Karina tu me diras si t'es ampoules de vitamines marchent je vois mon médecin lundi je lui demanderai peut être quelque chose pour me booster car je suis crevée aussi
Sinon Gaston est un super dormeur... il dort de grandes plages horaires et entre il mange comme un petit goinfre... normalement nouvelle pesée demain matin, je pense qu'il aura pris du poids. Il ne rentre déjà plus dans le 1 mois, je suis passée direct au 3 mois...
De mon côté ça va beaucoup mieux, j'arrive à supporter la douleur dans le doliprane alors j'ai arrêté... ca tire toujours un peu mais c'est supportable.. par contre j'ai encore le gros bide (mon utérus descend lentement à priori...) enfin ça devrait aller mieux apres les fêtes, on aura un rythme plus cool car la entre mon fils et ma belle fille en vacances à la maison, ma famille qui débarque au grand complet et mon homme qui n'est pas très dispo à cause de son travail, c'est chaud... du coup ce matin vers 11h j'ai du aller m'allonger car j'avais la tête qui tournait...
Allez la c'est petite sieste avant que mon Schtroumpf dormeur se réveille