Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!

mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: Coucou les filles,

J'ai presque honte de pas donner des nouvelles plutôt :g:

Dis donc j'ai raté pas mal de choses! Un petit mec, c'est super ça :-D Papa doitêtre aux anges.
Et pour les caisses et le désorde du démènagement, traccasse bébé il s'enfou, tant qu'il a bien chaud et chouchouter, c'est tout ce qui compte pour lui.
Et toi Noquette?? Pourquoi à nouveau aux urgences?? :???: Il y eu des problèmes??
C'est clair que après le passé mouvementé c'est pas facile de lâcher prise mais essaie de rester plus zen, c'est mieux pour toi et bébé.

Bon moi je suis a jour 40 de mon cycle et tjs rien! SAUF, des seins sensibles, des naussées et plein autres petits trucs.... pourtant mes testes de grossesse tous negetives et j'ai eu aussi mes regels en octobre, mais depuis +/-5 jours après mes :regles:l qui étaient plus courtes que d'hab, les symptômes ont commencer.
J'ai pas encore sonner au médecin et mon homme me pousse que je refasse un nouveau test, mais je n'ose pas, je suis à fleur de peau.
J'ai eu des grosse disputes avec ma famille et pour l'instant je ne suis pas assez forte de soit que c'est négative soit que mon corps me joue des tours pour ne pas recommencer un nouveau traitement...
Oui je sais c'est stupide :ouin: :marre:

Pfff c'est la galere totale. En plus au boulot il y a 2 de moins donc c'est moi qui doit gêer les matins d'ouverture et inpossible d'aller au rv pour les prise de sang et echo si je recommencerais un nouveau traitement, donc c'est un pu tout en même temps.

Soit je me donne encore cete semaine et puis j'irais faire prise de sang comme même. Qui sais....

Bon les filles ne soyez pas fache sur moi de pas donner des news tout le temps, mais je ne veux pas trop vous saouler avec mes blablas

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise

:coucou: Mylena,

contente d'voir de tes nouvelles... Je comprends que tu en aies ras-le-bol des déceptions! Mais effectivement, il sera temps d'en avoir le cœur net et d'aller faire ta pds, hein miss...
Je te comprends par rapport au boulot, ici ça n'arrête pas non plus, j'aimerais tellement avoir 15 jours de congé mais non rien avant début janvier!!!
En tout cas, je :croisedoigts: pour toi et que tout se passe bien et que tu viennes enfin nous annoncer THE bonne nouvelle :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Et toi China, comment ça se déroule? Je suppose que vous y voyez un peu plus clair dans votre nouveau nid? J'espère que tu n'as pas trop forcé et que tu t'es ménagée... J'espère que bébé va bien et que tu es en pleine forme...

Pour ma part, confirmation j'attends bien une petite fille, elle est grande apparemment et pèse un peu plus que la normale, mais tant qu'elle se porte bien, c'est ce qui compte... Je suis de nouveau sous utrogestan car j'ai régulièrement des douleurs de règles et donc par précautions, j'en reprends un tous les soirs.

En attendant de vos nouvelles, je vous embrasse bien fort...

:bibi: :fraiseb:
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Pour vous le boulot c'est dure, pour moi ça commence à l'être :marre: ça devient de plus en plus compliqué de nettoyer avec le bidou qui prend de la place, mais je dois tenir le coup le plus loin possible pour espérer avoir un congé maternité d'une longueur correcte. Le petit est inscrit à la crêche mais seulement pour le 1er septembre, en attendant il faudra jongler, d'abord avec mon congé maternité, et ensuite pendant les grandes vacances avec nos congés à tous les deux, et une de mes sœurs s'est gentiment dévouée pour prendre de temps en temps congé pour le garder. On devrait y arriver :croisedoigts: !

noquette, une fille :applose: félicitations :good: tu joueras à la poupée avec elle :-D et moi je jouerai aux petites voitures avec lui :???: hihi

mylena quoi de neuf? Comment te portes-tu? Ne t'inquiètes pas de ne pas trop donner de nouvelles :bisou: tant que tu montres signe de vie de temps en temps :wink:

Mon petit cœur donne beaucoup de coups, assez fort pour que mon mari le sente :applose: hier soir il a posé sa tête sur mon ventre, et le petit lui donnait des coups sur la joue, c'était trop beau de voir mon mari comme ça, qui riait comme un fou :coeuramour:

Bon je vous fais des gros bisous :bisou: portez-vous bien :good:
noquette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Alors China, super de le sentir bouger, c'est une sensation géniale, moi pour le moment elle s'est contentée de 3/4 petits coups légers sinon des bulles et des bulles et des bulles la canaille... Je me réjouis et ça me rassurera de la sentir vraiment!

Tu as eu facile de trouver une crèche? Moi, elle y rentrera aussi comme toi pour le 1er septembre, mais uniquement 3 fois semaine, mes parents s'en occuperont le reste du temps.
Sinon, j'espère que tout se passe bien dans la nouvelle maison?

Je suis allée chez la gyné il y a deux jours car j'ai en permanence des douleurs de règles du c^té droit et après inspection, il se trouve que mon placenta est situé à droite et que la petite est donc toute à droite, (j'ai d'ailleurs une bosse plus proéminente de ce côté :-D )...

Et toi Mylena, je suppose que tu es allée faire ta pds? Tiens nous au courant, mais comme dis China, ce n'est pas grave si on ne s'écrit pas chaque semaine, le principal c'est d'être en contact et de se soutenir...

Sinon, pour parler d'autre chose, les fêtes vont bientôt arriver et si une d'entre vous à des idées de cadeaux pour père et mère je suis preneuse car là je bug :etonnant:

Je vous fais de gros bisous :bisou:

Image
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Salut les files!!!

Bon je viens de faire ma piqure de pregnyl, et demain 10h rv avec les petits :spermatobleu: !!!
Je suis beaucoup plus zen cette fois ci, pas aussi stresse et je trouve que ça se vois sur les resulats de ma pds.

Ah les petits bulles dans le ventre c'est tellement chouette et on aimerais enfin sentir bébé plus fort, mais crois moi, a la fin de ta grossesse tu te demande pourquoi :bebegif: ne sais pas faire uniquement des bulles, hahaha
Je suis contente pour vous que tous se passe tellement bien et j'espere que ça continue comme ça.
Pour les cadeaux, il y a des stands sur le marche noël à Liege avec des petits pyjamas et bavoirs etc avec des differants textes desuss. Moi je avait offert une petite boite avec de dans un bonne bouteille de vin, un body et un petit bavoire avec desuss " je :amour: papa" et une petite carte avec un comme texte que la bouteille devrait être bu pour notre 1ere diner à 3 à la maison....
soit je suis hyper kitsch, lol :-D

Bon croisons les doigts pour demain, je vous tiens au courant!!! :salute: :croisedoigts:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise

Mylena je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: cette fois, .... c'est la bonne, je ne veux que des bonnes nouvelles pour cette fin d'année 2016 :arcenciel:
C'est mieux d'être zen, car finalement, je n'y croyais pas trop mais je pense que ça joue quand même effectivement sur les résultats...
C'est finalement quand je suis partie en vacances, à boire tous les jours et sans me prendre la tête que c'est devenu :+++:

Essaye de vivre ces prochains 15 jours dans la sérénité (même si on ne peut s'empêcher d'y penser), quand je dis 15, chez moi c'était 13 :lol:

Voilà je te fais de gros bisous :levre: :bchance:

et gros bisous à China :bisou:
noquette
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

j'espère que vous allez bien toutes les deux?
Que tout se passe bien pour toi China? Maison, bébé et tout et tout...

Et toi Mylena, je suppose que tu décomptes les jours pour faire ton test? Mais reste zen (du moins, essaye)... :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Moi, j'ai commencé hier mes séances de kiné car mon dos me fait souffrir terriblement :ouin:
Ensuite, je me suis mise bien tranquillement chez moi dans mon salon et j'ai fait un peu d'haptonomie, ( comme elle est en siège, elle ne bouge pas beaucoup pendant la journée par manque de place), et je vais vous dire que franchement ça fonctionne super bien, en tout cas, ma petite chérie a bien répondu :applose:
Je remets ça ce soir...

Je vais me remettre au boulot et je vous fais de gros :bisou:

Image
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Mylena quoi de neuf? Comment se passe la préparation des fêtes?

Noquette même question? Pour les cadeaux, nous on a chacun pécher un prénom, je suis tombée sur ma sœur (qui est super difficile...) et on ne peux pas dépasser une certaine somme. Je lui ai trouvé un livre humoristique "Au secours, ma fille est une ado" elle a deux filles de 11 ans et 15 ans. Ca devrait lui plaire :-D !

Pour mon homme je lui ai prit un nouveau portefeuille, car l'autre était dans un état deplorable!

Par ici tout va bien, je fini la semaine de boulot, après je suis une semaine en congé, et ensuite je serai écartée. Cela devient vraiment pénible donc j'ai demandé à mon employeur de m'envoyer chez un médecin du travail. Elle m'a arrêtée pour les 3 mois restant de ma grossesse.

On a commencé à peindre la chambre du bébé d'amour, en bleu (oui pas très original mais on aimait tout les deux la couleur pour une fois! ) Tout va bien dans la maison nous sommes bien installés, maintenant on s'occupe "d'équiper" le petit bout. Nous avons fais une liste de naissance. Tout doucement mais sûrement nous nous préparons à accueillir le petit.

Pour le prénom, j'avais déjà fais une liste, trouver plusieurs prénoms dont un qui sortait du lot: Emrys. Mon homme l'aimait beaucoup, moi aussi mais un peu moins que lui donc on pataugeait un peu. Puis hier soir, il me dit que sur son temps de midi au boulot il a chercher un peu, et qu'il avait trouvé le prénom Célestin très joli. Le prénom auquel je n'aurais jamais pensé! Mais en fait j'ai adoré tout de suite et pour moi c'est comme ça qu'il devrait se nommer puisque c'est notre petit miracle à nous! Donc c'est décidé ce sera Célestin, on va essayer de garder le secret pour l'entourage jusqu'au bout.

Noquette comment se passe ta grossesse? Comment va ta princesse? Est-ce que tu la sent bien maintenant? Moi je le sens je peux te le dire! Des fois même il me fais presque mal le petit crapaud! :tropdrole:

Mylena, alors comment se passe la suite des événements?

Je vous fais de gros bisous, et je vous souhaite déjà un joyeux noel et une bonne année 2017, que cette année nous apporte tout ce dont nous rêvons, surtout toi Mylena, pourquoi pas un petit bébé d'amour :bisou: :croisedoigts:

Répondre

Retourner vers « Belgique »

• Informations