Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: les filles...

Comment vous allez?

China, bientôt ton rdv avec la sage femme si je me souviens bien, j'ai rdv jeudi prochain à Rocourt. Tu me diras un peu ce qu'elle t'a dit pour l'accouchement sur le côté. J'ai un peu regardé sur le net et apparemment, ce serait moins douloureux, donc pas négligeable! :-D
Pour Mylena, je comprends aussi qu'elle ait eu envie de prendre ses distances, on sait que ce n'et pas facile d'essuyer des échecs,j'espère que tout va bien pour elle quand même.

Et toi Criscool, quelles sont les nouvelles?

Moi, toujours en repos, avec un nez bouché comme pas possible, je suis allée chez gygy vendredi et ma poupette a un peu grossi, elle garde son petit retard mais elle grossi quand même. Il serait trop tôt pour elle de sortir maintenant, mais qu'est ce que je me réjouis de la serrer contre moi! :mam: :coeur1:

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

:bisou:

criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

noquette a écrit ::coucou: les filles...

Comment vous allez?

China, bientôt ton rdv avec la sage femme si je me souviens bien, j'ai rdv jeudi prochain à Rocourt. Tu me diras un peu ce qu'elle t'a dit pour l'accouchement sur le côté. J'ai un peu regardé sur le net et apparemment, ce serait moins douloureux, donc pas négligeable! :-D
Pour Mylena, je comprends aussi qu'elle ait eu envie de prendre ses distances, on sait que ce n'et pas facile d'essuyer des échecs,j'espère que tout va bien pour elle quand même.

Et toi Criscool, quelles sont les nouvelles?

Moi, toujours en repos, avec un nez bouché comme pas possible, je suis allée chez gygy vendredi et ma poupette a un peu grossi, elle garde son petit retard mais elle grossi quand même. Il serait trop tôt pour elle de sortir maintenant, mais qu'est ce que je me réjouis de la serrer contre moi! :mam: :coeur1:

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

:bisou:
Coucou,
c'est une bonne nouvelle ça :applose:

Ici, rien de neuf, on est impatients d'être vendredi 16h, en attendant, c'est le carnaval chez nous, dernier jour demain.....enfin lol

Bisous
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou:

Oui Noquette c'était hier, et elle a été super, elle a dit que c'était tout à fait possible, maintenant le problème c'est le gyné qui n'est pas du tout ouvert à ça... elle m'a dit "avec nous, pas de problème, avec le gygy..."

Pour bien faire, il faudrait que j'arrive à me passer de la péri, et que tout se passe bien, ainsi il ne pourra pas m'empêcher de me mettre sur le côté.

Si j'ai la péri, il pourrait me mettre sur le dos.

Je suis rassurée car les sages-femmes sont de mon côté :)

Sinon, tout va bien, il reste 28 jours et je m'impatiente. En même temps je rêve beaucoup de l'accouchement, la pression monte. Nous sommes prêt matériellement. Il ne reste qu'à attendre, et faire briller la maison, que tout soit nickel pour son arrivée (même s'il me faut un temps infini pour nettoyer maintenant :-D )

Voila les nouvelles, j'espère que toi Noquette tu te reposes bien :wink: et toi criscool que tu tiens le coup psychologiquement :bisou:

Et bien sûre mylena si tu nous lis on ne t'oublies pas et on pense fort à toi, on espère que tu vas bien :bisou:

Bisousss
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bien le bonjour,
vous allez bien ?
Nous on décompte les heures hihi à 15h nous partons pour la Citadelle pour notre rdv de 16h, j'ai préparer ma fardes avec les protocoles des FIV précédentes.
Je suppose qu'elle aura fait parvenir notre dossier, je lui ai envoyé un mail début de semaine pour la prévenir.
La journée va être longue lol donc on profite que Monsieur ne travaille pas pour aller faire un tour et si on est trop tôt, on essayera de se concentrer sur nos partitions pour la répèt' de ce soir lol.

Ha oui, j'ai une question, à Rocourt, un rdv hors traitement coûrait 40€ et pendant le traitement, c'était environ 25€, c'est pareil à la Citadelle ?

Merci :fraiseb:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re bonjour,
nouci revenu de notre rendez-vous PMA, nous devons évidemment refaire les tests, on a fait nos PDS aujourd'hui, reste à faire un spermogramme et un bilan de ma réserve ovarienne dans environ 2 semaines.
Prochain RDV le 13 juin, que ça va être loooonnnng mais bon mon compagnon est en congé tout le mois de juillet donc ce sera plus facile, on ira aux RDV ensemble, ça lui permettra de participer complètement.

Voilà, je me doutais qu'on allait pas reprendre de suite mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tard mais bon, pas le choix

:coucou:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
noquette
Top fraise
Top fraise

Criscool je comprends que ça soit long pour toi.
Mais au moins tu seras en pleine forme pour recommencer et nous faire un magnifique :bebegif: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Tu n'avais pris tes renseignements qu'à la citadelle ?

Et toi China... super alors ton rdv avec la sage femme. J'espère que tu résisteras à la tentation péridurale car ayant encore eu des contractions hier, je me suis dit qu'il fallait une bonne dose de courage et pourtant je suis résistante à la douleur :good:

Tout est presque prêt pour moi aussi. Je me réjouis de la serrer dans mes bras ma poupette. Mais bon elle est très bien dans mon bidou. C'est fiesta tous les jours :-D
Demain rdv pour voir si elle grossi un peu.

En attendant, gros bisous les filles
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

noquette a écrit ::coucou:

Criscool je comprends que ça soit long pour toi.
Mais au moins tu seras en pleine forme pour recommencer et nous faire un magnifique :bebegif: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Tu n'avais pris tes renseignements qu'à la citadelle ?

Et toi China... super alors ton rdv avec la sage femme. J'espère que tu résisteras à la tentation péridurale car ayant encore eu des contractions hier, je me suis dit qu'il fallait une bonne dose de courage et pourtant je suis résistante à la douleur :good:

Tout est presque prêt pour moi aussi. Je me réjouis de la serrer dans mes bras ma poupette. Mais bon elle est très bien dans mon bidou. C'est fiesta tous les jours :-D
Demain rdv pour voir si elle grossi un peu.

En attendant, gros bisous les filles

Bonjour,

oui c'est long mais je me dit que mon homme sera en congé en juillet donc il pourra participer :-D
J'étais suivie à Rocourt mais j'ai voulu voir si à la citadelle ils auraient d'autres traitements à me proposer, 2 de mes amies sont passée par là et ça a fonctionné alors que l'une d'entre elles n'a qu'une seule trompe donc un seul ovaire et son mari est diabétique donc il leur a fallu plus d'aide que nous, maintenant ils ont une petite fille magnifique et qui est ma filleule :-D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
noquette
Top fraise
Top fraise

le principal, c'est que tu te sentes en confiance avec l'équipe médicale.
Moi, je t'avoue que ma gygy est de Rocourt (elle ne fait que les "actes" à la Citadelle). Par contre, petit conseil quand tu attendras ton bonheur, si tu dois aller aux urgences pour quoique ce soit, reste sur Rocourt car je les trouve beaucoup plus professionnels, maintenant ça aussi, ça reste une question de point de vue...

En tout cas, je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour toi et que ça arrive le plus vite possible. :+++: :+++: :+++: :+++:

Moi rdv demain à 9h30, donc 10h30 avec le retard :marre:
Je me réjouis de savoir comment elle va, même si Melle se cache à chaque écho, une vraie star qui fuit des paparazzi :tropdrole:

China, comment tu vas ma belle, quand je vois ton décompte, je me réjouis pour toi... C'est imminent :chatjoyeux:

Je vous embrasse les filles :bisou:

et petite pensée pour Mylena :bisou:

Ps: je n'arrive plus à mettre ma signature sur le site, boh :reflechis: :grattelatete:
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

oui oui je compte faire les FIV à la Citadelle mais après, retour à Rocourt :wink:

Me réjouis pour vous les filles :-D
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active

Oui criscool c'est toujours trop long les rendez-vous ça rend fou... je me souviens que j'en pouvais plus d'attendre, le moral jouait au yoyo! Allez courage :bisou:

noquette, c'est quand le terme pour toi? Oui pour moi ça se rapproche, je reviens justement du gygy, le col s'est un peu ramolli, mais il reste bien haut et fermé donc voila, en attendant, je me sens comme un hippopotame :-D

mylena :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

• Informations