Tant qu'elle augmente c'est le principal ma belle. Tu sauras bientôt si tu as ovuler pas. Si elle redescend c'est que tu as pas ovulerhanoushka87 a écrit :C'est top d'avoir un bon gygy!
Moi le mien il est tellement cool j'aime trop, il met à l'aise puis il est marrant et en même temps super compétent le top !
Les filles je prend ma température et normalement on voit une hausse après ovu, moi ma température augmente mais 0.1 par jour![]()
![]()
c'est abusé!!! ça rend dingue j'aurais du ovuler y'a déjà un moment mais ça traine
Des avis sur Clomid et Provames???
Re: Des avis sur Clomid et Provames???
-
- Top fraise
Oui c'est ce que je vais me dite du moment que ça augmente
je vais garder espoir 

Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018[font=Comic Sans MS][/font]
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018[font=Comic Sans MS][/font]
Je me rappelle plus tu fais des TO?hanoushka87 a écrit :Oui c'est ce que je vais me dite du moment que ça augmenteje vais garder espoir
- ptite_framboise
- Top fraise
coucou les filles
je suis allée chercher mon ordonnance hier. Du coup c'est deux comprimés et non trois.
Me reste à attendre la fin du cycle qui je l'espère arrivera enfin
je suis allée chercher mon ordonnance hier. Du coup c'est deux comprimés et non trois.
Super ma belle moi j'ai déjà les médoc manque plus aussi qu'elle arriveptite_framboise a écrit :coucou les filles

- ptite_framboise
- Top fraise
baby-hope : tu es à combien de jour dans ton cycle ?
j'ai vu sur le net que clomid augmentait les possibilité d'avoir des jumeaux... je le dis à mon homme et là tout content "ah ça serait sympa"
euh on a pas la même définition du mot sympa...
j'ai vu sur le net que clomid augmentait les possibilité d'avoir des jumeaux... je le dis à mon homme et là tout content "ah ça serait sympa"
Coucou ma belle je suis à j53 de mon cycle. J'en ai marre qu'elle n'arrive pas. Demain je fais une prise de sang.ptite_framboise a écrit :baby-hope : tu es à combien de jour dans ton cycle ?
Oui j'ai entendu dire sa d'ailleurs c'est marquer sur la notice lol
Félicitationsfannynouna a écrit :Coucou les filles,
Essai BB1 depuis 1 ans et demi tt les test etaient positif mais rien n arrivais.
Jai eu clomid prescrit pendant 3 cycles , le cycle 1 avec 2 comprimés beaucoup de maux de tête apres la prise, irritabilité, pleurs bref pas super. Cycle 2 ma gyneco me prescrit seulement 1 comprimé/jour pdt 5 jours jai trouve une astuce les prendre le soir au coucher fair quasi disparaître les effets secondaire. Javaiq decider de faire une pause a la fin de ce cycle car jetais épuisée moralement et cest un beaule 31/12/16 qui est venu frapper a la porte. Ne perdez pas espoir.. notre chance passe toujours.! Rdv pour echo de datation le 30/01/17
![]()
Jevous souhaite à toute des beauxpour cette nouvelle année!
Les filles moi j'ai terminer mon premier cycle sous clomid et provamès. J'ai eu trois test positif dont un clearblue digitale. Mais à la prise de sang négatif.... quoi qu'il en soit j'ai vécu sa encore comme un échec j'ai pleuré hurlé je me sens vide de l'intérieur. A cause de ce stress je crois avoir fait venir mes règle. Alors fausse couche ou pas? Je n'en saurais jamais rien. Mais je ne saurais jamais expliquer pour la prise de sang à été

- ptite_framboise
- Top fraise
baby hope : en effet c'est bizarre, un faux positif ok mais trois c'est quand même étrange. Tu es allé voir ton gygy ?
c'est vrai que c'est stressant tout ça.
Pour ma part après un cycle de 120 jours, j'ai enfin pu prendre clomid, j'ai eu rdv gygy à j12 qui confirme un beau follicule et
positif, là je suis à dpo8, je pense tester début de semaine prochaine 
Pour ma part après un cycle de 120 jours, j'ai enfin pu prendre clomid, j'ai eu rdv gygy à j12 qui confirme un beau follicule et

Coucou ben écoute je vois mon nouveau gygy demain matin. Moi je n'avais pas eu de contrôle car mon gynécologue est partie. Mais je pense plus à une fc précoces. Je suis à j6 et mon TO est presque positif. Alors que d'habitude j'ovule vers j18 ou 20 voir plusptite_framboise a écrit :baby hope : en effet c'est bizarre, un faux positif ok mais trois c'est quand même étrange. Tu es allé voir ton gygy ?
Pour ma part après un cycle de 120 jours, j'ai enfin pu prendre clomid, j'ai eu rdv gygy à j12 qui confirme un beau follicule etpositif, là je suis à dpo8, je pense tester début de semaine prochaine
-
- Informations
-