Des avis sur Clomid et Provames???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude

Des avis sur Clomid et Provames???

:coucou: :coucou: coucou des filles sous clomid et provames?
Pourquoi votre medecins vous la t il prescrit? Quels sont les effets secondaires que vous avez eu? Merci d'avance de toute vos reponses a celle qui prendront le temps de me répondre :bisou: :bisou:

anAis_01
Top fraise
Top fraise

Re: Des avis sur Clomid et Provames???

Salut Baby-hOpe, j'ai pris Clomid un cycle car j'ai des ovaires mcro-polykystiques. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire et j'ai ovulé.
Je ne pourrai pas t'aider pour Provames par contre je ne connais pas.

Tu es en essai depuis combien de temps ?
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude

anAis_01 a écrit :Salut Baby-hOpe, j'ai pris Clomid un cycle car j'ai des ovaires mcro-polykystiques. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire et j'ai ovulé.
Je ne pourrai pas t'aider pour Provames par contre je ne connais pas.

Tu es en essai depuis combien de temps ?
Coucou miss merci de ta réponse. Je suis en essaie depuis 2ans. J'ai eu une fausse et curetage en octobre. N'étant pas de ma régions je cherchait un bon gygy. Et je lui est expliquer mon cas et il m'a prescrit cela car il m'a parler d'une mauvaise ovulation sans doute et d'un endomètre pas assez épais.
anAis_01
Top fraise
Top fraise

Bon courage pour ton parcours. Tu commences le traitement quand ?
hanoushka87
Top fraise
Top fraise

Coucou :-)

Je suis en essai bb1 et c'est mon premier cycle sous clomid, il m'a été prescrit car j'ai un peu plus de follicules que la moyenne, et il n'arrive pas à maturation, je n'ovule visiblement pas seule c'est pourquoi il m'a été prescrit, je n'ai pas eu provames par contre, je crois que c'est pour améliorer la glaire c'est ça ?
Sinon je n'ai pas eu d'effet secondaire enfin si.. dimanche j'ai eu une grosse baisse de moral il semblerait que ce soit du au ttt.. mais ça va beaucoup mieux mnt :-)
Et toi tu es sous ce traitement depuis quand ? et tu as des effets secondaires ?
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
hanoushka87
Top fraise
Top fraise

Coucou :-)

Je suis en essai bb1 et c'est mon premier cycle sous clomid, il m'a été prescrit car j'ai un peu plus de follicules que la moyenne, et il n'arrive pas à maturation, je n'ovule visiblement pas seule c'est pourquoi il m'a été prescrit, je n'ai pas eu provames par contre, je crois que c'est pour améliorer la glaire c'est ça ?
Sinon je n'ai pas eu d'effet secondaire enfin si.. dimanche j'ai eu une grosse baisse de moral il semblerait que ce soit du au ttt.. mais ça va beaucoup mieux mnt :-)
Et toi tu es sous ce traitement depuis quand ? et tu as des effets secondaires ?
#mamanen2018
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude

hanoushka87 a écrit :Coucou :-)

Coucou ma belle oui provames c'est pour améliorer la glaire cervicale. Moi il me l'a prescrit à juste regarder si tout avait été évacuer lors du curetage et si j'avais pas de kystes.
Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude

anAis_01 a écrit :Bon courage pour ton parcours. Tu commences le traitement quand ?
Je commencerais à mon cycle prochain si mes règle veulent bien arrivée :zen: je suis à j38 la galère sa ma tout dérégler tout sa.
hanoushka87
Top fraise
Top fraise

D'accord et tu commences quand ton nouveau cycle ?
Tu fais des tests ovu ou courbe de température ?
#mamanen2018
anAis_01
Top fraise
Top fraise

Baby-hOpe Ton gynéco ne t'a pas prescrit Duphaston pour t'aider à être plus régulière ?
Moi je termine mon 12e cycle d'essai. J'ai fais 6 cycles sous Duphaston puis 3 cycles d'observations avec écho de contrôle régulière ce qui a permis de déceler un problème d'OPK. Du coup 1 cycle avec Clomid et là un cycle sans rien avec une ovulation. J'en suis à J29 mais je sens que mes règles vont arriver demain. J'ai rdv demain soir avec mon gynéco pour faire un point et savoir s'il faut qu'on commence un protocole ou quelques choses.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations