Pourquoi votre medecins vous la t il prescrit? Quels sont les effets secondaires que vous avez eu? Merci d'avance de toute vos reponses a celle qui prendront le temps de me répondre

Coucou miss merci de ta réponse. Je suis en essaie depuis 2ans. J'ai eu une fausse et curetage en octobre. N'étant pas de ma régions je cherchait un bon gygy. Et je lui est expliquer mon cas et il m'a prescrit cela car il m'a parler d'une mauvaise ovulation sans doute et d'un endomètre pas assez épais.anAis_01 a écrit :Salut Baby-hOpe, j'ai pris Clomid un cycle car j'ai des ovaires mcro-polykystiques. Je n'ai ressenti aucun effet secondaire et j'ai ovulé.
Je ne pourrai pas t'aider pour Provames par contre je ne connais pas.
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Coucou ma belle oui provames c'est pour améliorer la glaire cervicale. Moi il me l'a prescrit à juste regarder si tout avait été évacuer lors du curetage et si j'avais pas de kystes.hanoushka87 a écrit :Coucou
Je suis en essai bb1 et c'est mon premier cycle sous clomid, il m'a été prescrit car j'ai un peu plus de follicules que la moyenne, et il n'arrive pas à maturation, je n'ovule visiblement pas seule c'est pourquoi il m'a été prescrit, je n'ai pas eu provames par contre, je crois que c'est pour améliorer la glaire c'est ça ?
Sinon je n'ai pas eu d'effet secondaire enfin si.. dimanche j'ai eu une grosse baisse de moral il semblerait que ce soit du au ttt.. mais ça va beaucoup mieux mnt
Et toi tu es sous ce traitement depuis quand ? et tu as des effets secondaires ?
Je commencerais à mon cycle prochain si mes règle veulent bien arrivéeanAis_01 a écrit :Bon courage pour ton parcours. Tu commences le traitement quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités