essai bb3 qui me suis

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aby430
Super fraise
Super fraise

Re: essai bb3 qui me suis

Coucou les filles,
Un petit message de la maternité pour vous dire que Meï est arrivée ce matin à 5h30...
On se repose et hé repasserai pour vous raconte!
Bisous à toutes !
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage

iimili
Super fraise
Super fraise

félicitations Aby
repose toi bien
et bisous à la petite Meï
BB4 super surprise
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Comment ça va ? Mo bien je pense que mon ovu est passée à confirmer avec ma temp de demain http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7a25f1.png et maintenant y'aura plus qu'à patienter une quinzaine de jours :croisedoigts:
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
iimili
Super fraise
Super fraise

coucou
ah oui une belle ovulation pour le moment

de coté c'est méga bizarre:
on a un rapport vendredi et je me mets à saigner (cycle à J21 )ça fait court... donc je me dis que vu le nombre de rapports qu'on a c'est rappé surtout avec une ovulation présumée vers J8 !
puis rien dans la nuit, rien samedi dans la journée , enfin quelques pertes marrons annonciatrices chez moi de règles ...
samedi soir des saignements bien rouge à nouveau , mais plus de saignements dans la nuit ni dimanche! :grattelatete:
c'est la première fois que cela m'arrive alors je sais pas ce qui se passe la dedans :marre:
BB4 super surprise
Image
didie37
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

félicitation Aby. bienvenue a ta pepette. j'espére que tout c'est bien passé.
profite bien de ces moments, ça passe trop vite.

je passe vite fait. départ en vacances jeudi pour toulon, donc valise, linge...et deniers cadeaux d'anniv pour ma moyenne a faire.
a mon retour je veux des beaux :+++: les filles :wink:

chez moi ca va, mon homme a pris son congés paternité, ma puce fait ses nuits 20h 7-8h le mat sauf cette nuit ou elle m'a pris un bib a 3h, dur dur.
je vous dit a bientôt,

bisous bisous a toutes et vos loulous
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015
didie37
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment ca va par chez vous? des +++ en vue.

pour moi bb a bientôt 4 mois elle est super grande je vais pas tarder a la passer en 9 mois. reprise du boulot le 2 janv a 80%, snifff du coup commence l'adaptation chez la nounou jeudi. dur dur pour maman et on verra pour bb parce qu'a part papa et maman personne ne la garder, et quand on va chez des amie elle ne dort que quand elle est dans mes bras.
voila voila, sinon en plaine préparation des achats de noel.

j'attend de vos news :wink:
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015
iimili
Super fraise
Super fraise

coucou les mamans
je ne suis pas venue depuis un long moment, pour autant j'espère que vous allez bien.

de mon coté bof ... c'est pour cela que je ne suis pas venue vous lire depuis un moment.
coté essai c'est comme si on y était pas puisque nous n'avons que peu de rapports par mois et jamais bien placés.
et puis mes cycles... mes règles ne m'ont jamais dérangées mais la c'est vraiment la galère: pertes avant , gros saignements pendant, du coup c'est une chose en plus qui m'embete vraiment.

je vous souhaite le meilleur les filles et bonnes fetes de fin d'années.

Mathilde
BB4 super surprise
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée, j'espère que ça va.
Ici Meï est tjs en mode «glue» donc pas évident,et les nuits sont mouvementées,au mieux elle fait une pause de 4-5h voir deux de 3h et sinon c'est tétée toutes les 1h30-2h... mais bon déjà connu ça avec Andrew donc je prends mon mal en patience,mais à cela on rajoute les gastros des garçons et la mamie du dessus qui a chuté 3nuits sur 6 la semaine avant noël et qu'il a fallu aller secourir...grrr ... elle a été absente 1semaine et là j'entends qu'elle est de retour...

Et vous quelles sont les nouvelles?
J'espère que vous profitez bien pendant les fêtes....

À bientôt
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations