Comme tu dis cet état devrait passer d'ici quelques jours où effectivement tu seras dans ta bulle et prendre tes et vos marques avec ce nouveau membre de la famille. C'est peut-être normal d'être dans des états comme ça passager car là tu es dans les derniers moments de grossesse et peut-être le stress de cette nouvelle organisation qui est encore abstraite car bébé n'est pas encore sorti mais tout ira mieux quand il sera là et je pense, en tout cas te souhaite, qu'une fois bébé né l'organisation sera fluide et s'installera d'elle même car après on gère chaque chose en son temps et rien n'est impossible

Oh c'est foutu papier, c'est vraiment la galère par moment surtout quand il nous le redemande alors qu'on l'avait déjà transmis grrrrr!!!!!

Moi elles ont l'air de se terminer aujourd'hui mais j'avoue que je ne sais pas comment sera mon cycle ce mois-ci avec ma prise de pilule lors des 6 premiers jours puis arrêt, je ne peut qu'espérer et câliner régulièrement et on verra bien.
D'ailleurs je ne sais même pas si je pourrai poursuivre les essais car je sentais une bosse un peu au dessus du nombril (ligne blanche qui sépare abdos droits et abdos gauches) donc mon doc m'a prescrit une écho abdo que j'ai faite vendredi et verdict c'est une hernie donc je ne sait pas si je peux faire la dernière grossesse avant opération et si pas possible stop les essais mais combien de temps ? et l'opération ne risque t-elle pas de craquer après cette opération qui peut arriver car ma fille faisait 3.7 kg donc c'est beau mais ça va mais mon fils lui faisait 4.480kg et ma gygy m'avait dit que les prochains bébés s'il y avait risquait d'être du même gabarit donc je suis perdue. J'en saurai peut-être plus mardi lorsque j'irai récupérer les résultats.