essai bb3 qui me suis

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Re: essai bb3 qui me suis

Courage Aby,

Comme tu dis cet état devrait passer d'ici quelques jours où effectivement tu seras dans ta bulle et prendre tes et vos marques avec ce nouveau membre de la famille. C'est peut-être normal d'être dans des états comme ça passager car là tu es dans les derniers moments de grossesse et peut-être le stress de cette nouvelle organisation qui est encore abstraite car bébé n'est pas encore sorti mais tout ira mieux quand il sera là et je pense, en tout cas te souhaite, qu'une fois bébé né l'organisation sera fluide et s'installera d'elle même car après on gère chaque chose en son temps et rien n'est impossible :croisedoigts:
Oh c'est foutu papier, c'est vraiment la galère par moment surtout quand il nous le redemande alors qu'on l'avait déjà transmis grrrrr!!!!! :rougedecolere:

Moi elles ont l'air de se terminer aujourd'hui mais j'avoue que je ne sais pas comment sera mon cycle ce mois-ci avec ma prise de pilule lors des 6 premiers jours puis arrêt, je ne peut qu'espérer et câliner régulièrement et on verra bien.

D'ailleurs je ne sais même pas si je pourrai poursuivre les essais car je sentais une bosse un peu au dessus du nombril (ligne blanche qui sépare abdos droits et abdos gauches) donc mon doc m'a prescrit une écho abdo que j'ai faite vendredi et verdict c'est une hernie donc je ne sait pas si je peux faire la dernière grossesse avant opération et si pas possible stop les essais mais combien de temps ? et l'opération ne risque t-elle pas de craquer après cette opération qui peut arriver car ma fille faisait 3.7 kg donc c'est beau mais ça va mais mon fils lui faisait 4.480kg et ma gygy m'avait dit que les prochains bébés s'il y avait risquait d'être du même gabarit donc je suis perdue. J'en saurai peut-être plus mardi lorsque j'irai récupérer les résultats.
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image

iimili
Super fraise
Super fraise

Didie lui sauter dessus … mouais, sauf que j’ai meme pas envie cette dispute a cassé qch je crois bien…
Quoi le bassin rebouge encore, comme s’il n’avait passez bougé avant ! moi je veux pas avoir encore plus de hanches , je vais ressembler à une bouteille d’orangina… enfin sans la ronde des fessiers, car de ce coté-là ça tombe MDR
C’est pénible ça les gens qui ne comprennent pas qu’une jeune maman a besoin de soutien à la maison mais aussi et c’est très important pour sortir de chez elle et se retrouver ! surtout s’habiller !
Tu dois te plaire à toi didie

Aby les alors c’est chiant ! un bébé ça doit etre à l’intérieur 9mois ! qu’ils te lachent les baskets !
Les administrations et leur incompétence…
Si tu veux je te donne mon trucs pour etre tranquille : je mets le téléphone en silencieux, je le pose sur une étagère et souvent j’oublie ou je l’ai posé, j’ai surtout besoin que je pars en voiture en cas de soucis ! et comme ça je réponds quand j’ai le temps et envie ! LOL bon parfois je perds qq minutes à le chercher LOL

Tu vas avoir des réponses quand Lucie ?
BB4 super surprise
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ?

Iimili je te souhaite que ça aille mieux avec ton homme et que ça puisse s'arranger. La bouteille d'Orangina plutôt fun comme image lol!!

Aby comme dis iimili planque ton tel ou mets le en silencieux et tu réponds que lorsque toi tu as envie :wink:

Moi de mon côté ca va. Je suis allée chercher mes résultats hier soir donc il y a bien une hernie mais je n'en sais pas plus pour le moment, j'aurai RDV avec mon doc le 03 octobre à 17h45 pour savoir si il y aura opération ou si la grossesse peut être faite avant c'est bien long d'attenre d'être fixée d'autant que mon ovu devrait être entre le 02/10 et le 04/10 donc on verra bien je lui dirai que je ne suis plus sous pilule et qu'une grossesse peut potentiellement débuter.
Image
Image
didie37
Top fraise
Top fraise

coucou les filles.

courage aby bientôt la fin. moi aussi les derniers jours ont été très dur, entre les enfants qui n'écouter pas et mon homme qui voyer que j'en pouvais plus mais faisais rien pour m'aider!!! pas facile. tu n'as pas quelqu'un de ton entourage qui peut d'aider un peu, rien que te te prendre les garçons pour que tu puisse souffler un peu. est c'est vrai que les gens sont chiant a tout le temps dire " bah alors tjrs pas" c 'est quand ton terme?
et galère la sécu. il vienne juste de m'affilié Chloé donc 2 mois de frais médicaux a avancer (200€) et il me verse mes indemnité n'importe quand. normalement c'est tous las 15 jours, mais des fois j'ai 5 jours, j’attends 2 semaines pour avoir mes 15 jours, après on c'est pas pourquoi il verse 3 jours... donc la galère dans les comptes...

iimili je te souhaite que ça s'arrange avec ton homme. des fois ca fait du bien quand ça pète ça remet les choses en place.

luciekevin tiens nous au courant pour ton rdv.

sinon moi, je suis épuiser, limite au bord du craquage par moment. mon homme souvent pas la le soir donc je gère les enfants toute seule. faut dire que quand il est la il se pose devant ses jeux et a part râler apres les filles. bah oui il travail. j'oublie que je bosse pas et que je glande toute la journée!!! entre la fatigue, lui qui rentre pour râler sur les enfants ou qui n'est pas la. la grande qui n'écoute pas, la moyenne qui couine pour un oui ou un non!!! heureusement que bb est calme. d'un coté j'ai hate de retourner au boulot.
du coup j'ai pas vu ma belle mère le week end dernier, et pas de news pour aujourd'hui.

rdv hier 2 mois pour bb, donc 58cm et 5.540kg. je l'es passai en lait AR parce qu'elle régurgité beaucoup. pour le médecin c'est juste le trop plein de l'estomac. mais bon souvent ca remonter est lui sortais par le nez. j'en ai tester 2 le 1er bcp trop épais donc manger moins me sauter des repas et dormer tout le temps. du coup se décaler complétement dans son rythme. et l'autre elle régurgite encore mais ça sort plus par le nez. pas facile c'est lait.
elle commence a me faire de bonne nuit ca fait 2 nuits qu'elle me fait 21h 6h00 et ce matin j'ai pas la tenir jusqu’à 7h00. c'set moi qui va devoir retrouver mon rythme de sommeil et plus me réveil a partir de 3h.

bonne journée les filles
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015
Aby430
Super fraise
Super fraise

Toujours là...
J'ai mal au jambes et au bassin depuis deux jours...La petite est super basse et bouge beaucoup moins, ça ne devrait plus tarder !
On a perdu la grand-mère de mon homme, on est super triste, et on ne pourra pas se déplacer car c'est à 800km... on avait l'intention de monter la voir à 5 pour les vacances de février, je suis super déçue de ne as pouvoir lui présenter la petite ! (et en colère contre mes beaux-parents du coup mais ça peu importe...)
ça va, mais ce n'est pas la joie...

imilii j'espère que ça va vite s'arranger.
lucieetkevin tiens-nous au courant.
didie et toi, personne pour t'aider ? moi je n'ai plus confiance en mes parents, je ne suis pas tranquille quand ma mère a les enfants, donc ce n'est pas la peine... une bonne mise au point avec MR...?

:bisou: :bisou:

à bientôt :coucou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
laliefornali
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !!

je viens faire connaissance avec vous :-D !!

Cela fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum ... et besoin de psychotter etc ... étant en essais bébé 3 :wink: !

Je suis lalie (pseudo), j'ai quasiment 35 ans, et j'ai déjà deux bonhommes, Noa, qui a 4 ans et demi et Téo qui va avoir 2 ans le 15 octobre là :-D !

Depuis mi-mars, je suis en essais pour avoir un petit troisième ... je m'en fiche que ce soit un garçon ou une fille ... mais je vous avouerais que je ne serai pas contre avoir une petite puce pour clôturer en beauté :trefle1: !

Sinon, je pensais que ça ne metterai pas autant de temps, vu que je n'ai pas repris de contraceptif oral et que j'ai fait enlevé mon stérilet en cuivre que je ne supportais plus en juillet 2015 ... donc, on utilisait le bon vieux préservatif jusqu'en mars dernier ... bon ... quoiqu'il en soit, je suis encore dans la moyenne, cela va faire 7 mois environ là que je suis en essais ...

Ce qui a compliqué les choses là, c'est peut être mon âge ??? lol !! bon, faut peut être pas exagérer hein mdr ! Mais bon ! quoiqu'il en soit, j'ai fait une pds en juin qui a révélé un petit détraquage, vraiment léger, au niveau de la thyroïde ... ce qui a pu expliqué que j'avais des cycles vraiment étranges (étranges depuis le début des essais !! ben tiens !! comme de par hasard !!! grrrrrrr !!!), un coup, long, de 35 jours, un coup de 24 jours ... et surtout, pas de bébé, et connaissance mon corps ... je me suis trouvée bien détraquée ... je fais des tests d'ovu, je prend un traitement depuis fin juin, j'ai vu une endocrinologue fin août qui m'a dit de le continuer pour les essais bébés et même enceinte (risques de complications de grossesse, de ne pas tomber enceinte tout court ... au cas où quoi ! même si ma thyroïde est redevenue normale !).

Voilà ! là, j'en suis à 13 DPO ... mais peu d'espoir ... j'ai faut un test bandelette à 10ui hier qui s'est avéré :negatif: ...

biz à toutes :-)
[align=center]Noa, mon grand né le 01/04/2012 par césarienne d'urgence !!
Téo, né le 15/10/2014 par voie basse !

Essais BB3 depuis mi-mars 2016 ...
fausse couche le 20 janvier à 6 SA
+++ le 22 mars !! PDS le 27 mars à 971 ui, et le 29 mars à 2567 ui !!
Echo de datation prévue le 10 avril prochain !
Image[/align]
Aby430
Super fraise
Super fraise

Bienvenue parmi nous Lalie, je te souhaite un :+++: rapidement (des fois les 10mUi ne sont pas forcément mieux que les autres paraît-il et j'ai des amies qui n'ont eu leur + qu'à 18 ou 20 DPO et pourtant, de beaux bébés au final !!!) tant que les vilaines ne sont pas là, on y croit !!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
luciekevin
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Aby, toute mes condoléances à ta famille et toi. Oui 800km ça fait trop au stade où tu en es, c'est triste de ne pouvoir être là mais pas le choix et qu'à quelques mois près vous auriez pu lui rendre visite tous ensemble, je compatis à votre chagrin.

Didie : courage à toi en ce moment pour ne pas trop craquer. La sécu c'est vrai que c'est vraiment la croix et la bannière pour qu'ils rattachent nos enfants rapidement. Il pousse bien ton bébé et en plus il est calme, que du bonheur. Les régurgitations c'est moins cool, c'est gênant pour lui mais il en souffre ou pas ? Moi c'était ma puce qui avait des grosses régurgitations j'étais obligée de la garder 30 min contre moi à la verticale entre chaque têtee donc le temps de récupération au début était court car le temps que je me rendorme il ne me restait plus longtemps à dormir avant la suivante. Super qu'elle commence à faire de bonnes nuits, tu récupèreras mieux.

Bonjour Lalie, bienvenue à toi. Dpo13, on patiente en essayant de rester zen et on croise les doigts pour toi alors :croisedoigts:

De mon côté j'ai vu mon doc aujourd'hui qui m'a dit que pour une grossesse ça n'est pas inquiétant et qu'avec ou sans grossesse l'opération n'est pas à faire maintenant et que surtout si il y a grossesse il vaut mieux faire l'opération après de toute façon donc on peut y aller :wink:
Image
Image
didie37
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

courage aby, désolé pour la grand mère de ton homme. j'ai perdu la mienne 4 mois avant la naissance de ma 1ere, qui avait hâte de voir le bb, j'ai meme pas pu lui dire que c'était une petite fille et le grand père de mon home lui est DCD 5 jours avant que j'accouche, pourtant il l'attendais après 9 petits fils et 1 arrière petit fils elle était attendu.

bienvenue lalie

lucie kevin ,cool si vous pouvais continuer les essais
mon 3 eme petit coeurImage

Image

BB1: +++C1 née le 29/11/2009
BB2:+++ C6 née le 26/10/2012
BB3: +++ C4 le 4/12/2015
iimili
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Lalie.
Comme toi j’ai arreté le contraceptif depuis longtemps et on a débuté les essais en avril et toujours rien…

Toutes mes condoléances aby…

Je lis que tu en baves didie…

De mon coté je ne sais pas trop, j’ai eu des douleurs lundi peut-etre une ovulation, et un rapport hier donc on verra
:coucou:
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations