Oui ma soeur C en mode chacun sa vie. Fff C désolant mais C comme ça.
Sa soeur comme j'ai pas des supers rapport avec elle. Je vais pas lui donner l'info pour les cadeaux.
Clément a eu 1ere année un petit xylophone et zebre avec un tambour a tirer l'an dernier un tracteur et un petit sac a dos et Malia un gilet et une jupe je crois.
Je sais plus si je t'ai dit il a pas était pris suite a l'entretien. Pour le salaire je crois que C environ 250 euros de plus.
C des résident qui habite en permanence au foyer de 20 ans à 60 ans. Ils on chacun leur chambre avec leur salle de bain.
Y'a 5 modules avec 13 résidents dans chaque. Chaque module a un salon avec cuisine télé etc... Ils sont très bien.
Et tous les jours ils partent en activité avec les educ matin et aprem ou toute la journée ou des fois plusieurs jours. Ils mangent au réfectoire du foyer et les soir en groupe dans leur module.
Oui il s'y plait a son travail. C surtout bcp d'accompagnements ils ont un bon niveau. Certain vont au ski l'hiver faire du cheval etc...
Des fois il fait chaud et des fois plus froid. Pas de claquettes en décembre qd même quoi y'a quelques jours encore j'ai mit les claquettes pour aller au Laep lol. Pour la tombée de la nuit normalement on est calé pareil que vous. C tout le côté est de la France qui a je crois un quart d'heure de moins de soleil le soir. Et côté ouest 15 minutes de plus que nous.
Je disais l'autre fois on part assez tôt car ils mangent tôt les mien et donc faut être au max à 18h45 à la maison ou alors faut manger sur place. ça peut ce faire aussi exceptionnellement temps Malia est au lit à 20h et Clément 21h. Pas de soucis.
Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
510 euros pour 10h30 de travail ha oui. Wouahaou! Y'a pas une place pour moi?
Je viens vivre à Paris.
Il est content de ses chocolat du calendrier de L'avent alors?
ici il a eu 1 er jours quelques smarties, un weetoz de qd j'étais petite MDR
(j'avais eu dans un paquet de céréale)
un bon pour la grande roue et aujourd'hui une petite bougie pour aller la crèche.
Des idées noires?
De mon côté je te vois tranquille avec tes idées et bien dans tes baskets avec un p'tit complexe. Un mec 2 enfants un appart un travail. Et tout qui roule. Des vacances... pas de soucis de couple, et des enfant presque parfait.
C la vision que j'ai de toi.
C quoi tes peintures? Je sais pas du tout analyser le truc. Y'a quelque chose a voir? Tout le monde devrait voir la même chose? Tu parle avec le prof de se que tu fais? Tu vas les exposer chez toi ?

Je viens vivre à Paris.
Il est content de ses chocolat du calendrier de L'avent alors?
ici il a eu 1 er jours quelques smarties, un weetoz de qd j'étais petite MDR

un bon pour la grande roue et aujourd'hui une petite bougie pour aller la crèche.
Des idées noires?
De mon côté je te vois tranquille avec tes idées et bien dans tes baskets avec un p'tit complexe. Un mec 2 enfants un appart un travail. Et tout qui roule. Des vacances... pas de soucis de couple, et des enfant presque parfait.
C la vision que j'ai de toi.
C quoi tes peintures? Je sais pas du tout analyser le truc. Y'a quelque chose a voir? Tout le monde devrait voir la même chose? Tu parle avec le prof de se que tu fais? Tu vas les exposer chez toi ?
ahhhh
J'avais peur que tu sois hs!!
haaaannn!! on est carrément cocu alors!!?
c'est cool si tu trouves de quoi occupée ton temps avec des nénettes sympas!!
super pour la nana du laep, c qq1 que tu peux voir en vrai a l'exterieur!
et tu pourrais la voir pour des balades?
franchmt FB j'y reste pour toi, vero, Anouk, Emilie D. et c vrai que c un peu désert. les fetes, le froid, la fatigue...
et moi j'ai pas trop envie de m'extérioriser en ce moment
Ah vous vous faites des cadeaux entre adultes aussi? ca fait fetes :)
..... tout le monde, il te faut une liste pour savoir quoi va à qui...
un vrai ptit marathon!!
et c'est où chez ta tante ?
tu la vois svt?
oh c un vrai régal pour ptits et grands les animations DE NOEL!! du manège? pdt les vacs je les amènerais aussi :)
la grande roue??. ca me fout trop les jetons qd je vois pas trop le sol moi...
tu m'étonnes que c chouette qd tout est prêt!! le kiff
comme j'aimerai ne pas aoir à faire la bouffe de temps en temps! arf
faut que je fasse de la déco un peu mais je suis pas douée et je sais pas trop quoi faire... le sapin c'est mon gd ban qui a tout fait tout seul :) ca donne bien!!
mon psy est trop content que je peigne, il me dit que c très bien. que on émotion sort par ce biais c top! je suis happy!
tj pas de news pr le boulot d'Eddy?
je suis en train de faire des cartes "joyeuses fetes" à envoyer à la famille et aux amis c la premiere fois, c marrrant... mais g pas bcp de photos nettes :/
et malia, ca va? tj aussi chipie? et les escaliers, elle tente tj l'escalade?
clment la bouscule tj ou ca va mieux?
bon! je suis un peu hs, je v me poser 30 in avant le rv de ma chouquette!

J'avais peur que tu sois hs!!

haaaannn!! on est carrément cocu alors!!?

c'est cool si tu trouves de quoi occupée ton temps avec des nénettes sympas!!

super pour la nana du laep, c qq1 que tu peux voir en vrai a l'exterieur!
et tu pourrais la voir pour des balades?
franchmt FB j'y reste pour toi, vero, Anouk, Emilie D. et c vrai que c un peu désert. les fetes, le froid, la fatigue...
et moi j'ai pas trop envie de m'extérioriser en ce moment
Ah vous vous faites des cadeaux entre adultes aussi? ca fait fetes :)
..... tout le monde, il te faut une liste pour savoir quoi va à qui...
un vrai ptit marathon!!
et c'est où chez ta tante ?
tu la vois svt?
oh c un vrai régal pour ptits et grands les animations DE NOEL!! du manège? pdt les vacs je les amènerais aussi :)
la grande roue??. ca me fout trop les jetons qd je vois pas trop le sol moi...
tu m'étonnes que c chouette qd tout est prêt!! le kiff
comme j'aimerai ne pas aoir à faire la bouffe de temps en temps! arf
faut que je fasse de la déco un peu mais je suis pas douée et je sais pas trop quoi faire... le sapin c'est mon gd ban qui a tout fait tout seul :) ca donne bien!!
mon psy est trop content que je peigne, il me dit que c très bien. que on émotion sort par ce biais c top! je suis happy!
tj pas de news pr le boulot d'Eddy?
je suis en train de faire des cartes "joyeuses fetes" à envoyer à la famille et aux amis c la premiere fois, c marrrant... mais g pas bcp de photos nettes :/
et malia, ca va? tj aussi chipie? et les escaliers, elle tente tj l'escalade?
clment la bouscule tj ou ca va mieux?
bon! je suis un peu hs, je v me poser 30 in avant le rv de ma chouquette!

BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
ah ais j'avais pas vu tous les posts!!! a Nouby est revenue!!!
t'as une cadence de folie
tu parles bcp à Eddy? il te dit que t'es une pipelette? ou lui aussi pt etre c grave une pipelette???
tu trouves tj qqch à dire, à demander! tu m'impressionnes
moi c vite la page blanche!
oh pov sapinou... jusqu'à noel tu vas galérer... ouils vont s'habituer lol
la creche ca me parle pas du tout, vu que g pas été élevé dans la religion du tout, ca veut rien dire pour moi. en hauat du sapin j'ai is un cœur plutôt qu'une étoile :D
etils ne touchent pas à la creche justmt? avec les animaux et tout...
et éniveau sapin à la aison, c très calme, je suis agréablement surprise!! personne n'y touche. les chats pt etre en loose la nuit hihi je sais pas mais juju pas du tout, parfois qd ca clignote elle le montre mais rien de plus ouf!

t'as une cadence de folie
tu parles bcp à Eddy? il te dit que t'es une pipelette? ou lui aussi pt etre c grave une pipelette???
tu trouves tj qqch à dire, à demander! tu m'impressionnes
moi c vite la page blanche!
oh pov sapinou... jusqu'à noel tu vas galérer... ouils vont s'habituer lol

la creche ca me parle pas du tout, vu que g pas été élevé dans la religion du tout, ca veut rien dire pour moi. en hauat du sapin j'ai is un cœur plutôt qu'une étoile :D
etils ne touchent pas à la creche justmt? avec les animaux et tout...
et éniveau sapin à la aison, c très calme, je suis agréablement surprise!! personne n'y touche. les chats pt etre en loose la nuit hihi je sais pas mais juju pas du tout, parfois qd ca clignote elle le montre mais rien de plus ouf!
ma sœur c pareil, on s'est éloignées petit à petit...
elle trouve des bons cadeauxla sœur d'eddy j'ai l'impression
a mince pour le boulot! ct pas mal de fric en plus... :/
ca a l'air top le boulot d'eddy. ca doit etre triste d il y en a un qui s'en va. il doit s'attacher un peu non?
sacré organisation en tout cas!
h bah ca niveau repas c pareil ici! on mange (mm nous en fait pour accompagner ban c plus sympa à et age) à 18h30. en tout cas avant 19h!
pareil c marrant nivea des horaires! mnt je pose la gigoteuse par terre sur le tapis, elle dit au revoir à tout le onde et se couche sur sa gigoteuse. m pas de rituel. c trop chou! et ban on essaie de le coucher à 20h30 mais ca déborde généralement jusqu'à 45. mais couché à 2h on sent que le matin il est trp fatigué, vu qu'ils ne se reposent pas trop en journée...
elle trouve des bons cadeauxla sœur d'eddy j'ai l'impression
a mince pour le boulot! ct pas mal de fric en plus... :/
ca a l'air top le boulot d'eddy. ca doit etre triste d il y en a un qui s'en va. il doit s'attacher un peu non?
sacré organisation en tout cas!
h bah ca niveau repas c pareil ici! on mange (mm nous en fait pour accompagner ban c plus sympa à et age) à 18h30. en tout cas avant 19h!
pareil c marrant nivea des horaires! mnt je pose la gigoteuse par terre sur le tapis, elle dit au revoir à tout le onde et se couche sur sa gigoteuse. m pas de rituel. c trop chou! et ban on essaie de le coucher à 20h30 mais ca déborde généralement jusqu'à 45. mais couché à 2h on sent que le matin il est trp fatigué, vu qu'ils ne se reposent pas trop en journée...
c 1eur et qqs de l'heure je crois. c ce que je gagne en tant qu'assist sociale. cpas mirobolant mais je ne serai payée que le sic dans une autre boite pour ce que je fais la bas c clair!
arrete Julie à PAris!!
Il mme dit "moi je suis gourmand" ... oui il est très content!!
des weetos!?
je suis la reine de la déprime et des idées noires! une euf torturée du ciboulot, écorchée vive... mais je me soigne depuis peu!
oui les gens me voit comme ca aussi. en plus je suis plutôt très souriante dc on s'imagine pas ma noirceur ou mon coté sombre...
oi je me voiscomme qq1 de travers qui est tj à coté de la plaque.
les photos que je prends sont pas nettes, a déco elle n'est pas top (qd je vois ta déco et celle de gwen ais je me sens larguée totale...)
Ce que tu me dis c la vision que j'ai de toi!!
les peintures peuvent etre analyser de bien des manires. moi j'y mets une émotions prticulieres, rien qu'à moi mais les gens y trouve résonnance ou pas en fait. et je trouve que c tellmt perso que personne peut s'y retrouver ais bon c mon point de vue.
j'arrive pas à les exposer parce que c pas décoratif c vraiment on intérieur profond, douloureux et noir. ca me fait bizarre de les mettre au mur
j'en parle avec mon psy, de mes tableaux!
je te laisse elle se rv!!!

arrete Julie à PAris!!

Il mme dit "moi je suis gourmand" ... oui il est très content!!
des weetos!?

je suis la reine de la déprime et des idées noires! une euf torturée du ciboulot, écorchée vive... mais je me soigne depuis peu!
oui les gens me voit comme ca aussi. en plus je suis plutôt très souriante dc on s'imagine pas ma noirceur ou mon coté sombre...
oi je me voiscomme qq1 de travers qui est tj à coté de la plaque.
les photos que je prends sont pas nettes, a déco elle n'est pas top (qd je vois ta déco et celle de gwen ais je me sens larguée totale...)
Ce que tu me dis c la vision que j'ai de toi!!
les peintures peuvent etre analyser de bien des manires. moi j'y mets une émotions prticulieres, rien qu'à moi mais les gens y trouve résonnance ou pas en fait. et je trouve que c tellmt perso que personne peut s'y retrouver ais bon c mon point de vue.
j'arrive pas à les exposer parce que c pas décoratif c vraiment on intérieur profond, douloureux et noir. ca me fait bizarre de les mettre au mur
j'en parle avec mon psy, de mes tableaux!
je te laisse elle se rv!!!

Wouah t'as mit grave le paquet là !!
J'commence par ou ? Tu as eu une forme Olympique C dernières heures !!
La fille du Laep oui on C dejà vu à l'extérieur pour atelier boules de Neige, bibliothèque et C tout je crois.
On a pas pareil du tout et nos enfants non plus. Son fils est très collé a elle et Clément est une tornade a coté.
En fait on s'entend plus en virtuel qd réel au final.
On se voir au Laep et se parle tous les jours depuis 2 mois.
Elle est très fusionnelle avec son fils elle a 40 ans et a été jusqu'à avorté a 3 mois de grossesse car elle a eu peur que son fils accepte pas le bb2.
FB j'aime bien mais des fois y'a que quelques post et puis C tout. Chacun raconte son truc sans prendre de nouvelle de l'autre du coup ça fait pas comme un échange et donc ça s'essouffle. L'impression que d'enbeter du coup qd je déboule avec les questions pour que ça prenne un peu quoi.
Avec les enfants au milieu on a pas trop le temps de discuter et qd arrive la sieste qd il est là j'suis plutôt sur l'ordi et lui a faire autre chose et le soir pareil. Mais sinon on parle de tout. Et lui est pas une pipelette non. Moi non en fait. ça dépend avec qui.
Ils ont pas retouché le sapin depuis. C'était peut être le début la découverte...
La crèche ça me parle pas non plus. La petit crèche que j'ai je l'avais récupéré d'un voisin qui la jeté. Je rajoute des animaux de Clément et d'autres choses. ça me plait ça rajoute une déco spéciale décembre.
Ils ne touche pas à la crèche non car elle est sur la grande table.
Tant mieux si les chats ne touche pas car j'ai vu des photos de sapin par terre par les chats. Mortel!
Pour les cadeaux ouai qd j’emballe je marque de suite a qui ça va.
Y'a une tonne de cadeaux sous le sapin chaque année. Et pourtant on est pas bcp comparé a certain.
Chez ma tante C a mon village d'enfant a 25 minutes. C la maison de mes grands parents qu'ils ont récupéré à la mort de mes grand parents maternelle.
C tombé au moment ou ils revenaient vivre dans les PO après une carrière dans le loir et cher.
Je la voit pas très souvent non. Noel annif Clément une fois dans l'été et annif Malia.
Et qd ils étaient la haut je les voyait 3, 4 fois par an qd ils venaient chez mes grand parents.
C la soeur de ma mère. Elles ont 16 ans d'écart. Mon cousin 37 ans est au canada avec sa femme et leurs 2 enfants 3 ans et demi et 9 mois. Et mon autre cousin a Paris 11 ème 34 ans Célib.
C sur ça va te faire du bien la peinture. C comme le sport. T'as eu raison de t'inscrire a C cours. Et en plus T doué! Ton homme en pense quoi ? Il voit quelque chose ça l'inspire? T'as montré tes peinture au psy?
Clément la pousse encore mais moins souvent. Il commence a pouvoir s'exprimer alors ça va mieux. Comme il arrive pas a parler C son corps qui parle et boum il cherche pas comprendre et vlan.
Je le trouve très nerveux par moment qd il commence a s’énerver il prend son doudou et le mange nerveusement.
Eddie a pris RDV avec la maîtresse. Elle dit que C assez compliqué qd ils sont tous assis si elle se retourne 2 secondes il pousse le copain de droite ou de gauche fait tout pour se faire remarquer. Qd y'a des comptines il se leve se met au milieu et se met a danser. Elle est obligé de le sortir du groupe et de lui demander de se calmer. A la récré il tape même ce qui ont 6 ans. Elle dit qu'il a peur de rien. Tout ce qui est en groupe pour le moment ça va pas. Par contre des qu'il fait de la peinture des puzzle des jeux ou il est tout seul ça se passe très bien il est concentré et assidu. elle dit qu'il comprend rapidement et qu'il arrive a faire des choses comme les plus grands de la classe.
On a pas pareil du tout et nos enfants non plus. Son fils est très collé a elle et Clément est une tornade a coté.
En fait on s'entend plus en virtuel qd réel au final.
On se voir au Laep et se parle tous les jours depuis 2 mois.
Elle est très fusionnelle avec son fils elle a 40 ans et a été jusqu'à avorté a 3 mois de grossesse car elle a eu peur que son fils accepte pas le bb2.
FB j'aime bien mais des fois y'a que quelques post et puis C tout. Chacun raconte son truc sans prendre de nouvelle de l'autre du coup ça fait pas comme un échange et donc ça s'essouffle. L'impression que d'enbeter du coup qd je déboule avec les questions pour que ça prenne un peu quoi.
Avec les enfants au milieu on a pas trop le temps de discuter et qd arrive la sieste qd il est là j'suis plutôt sur l'ordi et lui a faire autre chose et le soir pareil. Mais sinon on parle de tout. Et lui est pas une pipelette non. Moi non en fait. ça dépend avec qui.
Ils ont pas retouché le sapin depuis. C'était peut être le début la découverte...
La crèche ça me parle pas non plus. La petit crèche que j'ai je l'avais récupéré d'un voisin qui la jeté. Je rajoute des animaux de Clément et d'autres choses. ça me plait ça rajoute une déco spéciale décembre.
Ils ne touche pas à la crèche non car elle est sur la grande table.
Tant mieux si les chats ne touche pas car j'ai vu des photos de sapin par terre par les chats. Mortel!
Pour les cadeaux ouai qd j’emballe je marque de suite a qui ça va.
Y'a une tonne de cadeaux sous le sapin chaque année. Et pourtant on est pas bcp comparé a certain.
Chez ma tante C a mon village d'enfant a 25 minutes. C la maison de mes grands parents qu'ils ont récupéré à la mort de mes grand parents maternelle.
C tombé au moment ou ils revenaient vivre dans les PO après une carrière dans le loir et cher.
Je la voit pas très souvent non. Noel annif Clément une fois dans l'été et annif Malia.
Et qd ils étaient la haut je les voyait 3, 4 fois par an qd ils venaient chez mes grand parents.
C la soeur de ma mère. Elles ont 16 ans d'écart. Mon cousin 37 ans est au canada avec sa femme et leurs 2 enfants 3 ans et demi et 9 mois. Et mon autre cousin a Paris 11 ème 34 ans Célib.
C sur ça va te faire du bien la peinture. C comme le sport. T'as eu raison de t'inscrire a C cours. Et en plus T doué! Ton homme en pense quoi ? Il voit quelque chose ça l'inspire? T'as montré tes peinture au psy?
Clément la pousse encore mais moins souvent. Il commence a pouvoir s'exprimer alors ça va mieux. Comme il arrive pas a parler C son corps qui parle et boum il cherche pas comprendre et vlan.
Je le trouve très nerveux par moment qd il commence a s’énerver il prend son doudou et le mange nerveusement.
Eddie a pris RDV avec la maîtresse. Elle dit que C assez compliqué qd ils sont tous assis si elle se retourne 2 secondes il pousse le copain de droite ou de gauche fait tout pour se faire remarquer. Qd y'a des comptines il se leve se met au milieu et se met a danser. Elle est obligé de le sortir du groupe et de lui demander de se calmer. A la récré il tape même ce qui ont 6 ans. Elle dit qu'il a peur de rien. Tout ce qui est en groupe pour le moment ça va pas. Par contre des qu'il fait de la peinture des puzzle des jeux ou il est tout seul ça se passe très bien il est concentré et assidu. elle dit qu'il comprend rapidement et qu'il arrive a faire des choses comme les plus grands de la classe.
c'est pas que j'ai une forme olympique mais tu m'as manquée lol
impression de perdre ce que j'aimais bien sur fb dc...
ah oui avortement, 40 ans... ca n'a pas été évident dans son parcours!
c'est cool de pouvoirfaire des actiités avec une autre maman!!
d'échanger, de voir d'autres facons de faire, c tj intéressant!
du coup son bb1 accepte bien bb2?
FB : ba voilà c'est aussi ce qui m'a arreté. qqs1 viennent juste donner de leur nouvelles et ne posent pas de questions sur les autres...
je suis un peu rigide, je trouve que ca ne se fait pas! et francht elles ne me manquent pas! mais je suis extremiste!
t'embete jamais personne avec tes questions! j pense que tout le monde adore ca, et que ca dynamise! oi je me dde coment tu peux etre aussi ouvertes avec des gens qui répondent et puis tu ne les revois pas pdt 1 semaine...
t'es sociable et une valeur sure dans le groupe!
t'es pas une pipelette? c marrant mais virtuellement tu as l'air
les loulous!! oui la découverte d'un joli sapin ca donne envie de de toucher...
julia commence à monter sur nos chaises (pas du tout adaptées bb quoi...). la frayeur, je e retourne elle était en train de monter...
je ne lui dit pas non parce qu'elle va vouloir encore plus le faire mais je me dis qu'on est rentré dans une nouvelle étape lol et elle s'assoit aussi sur un ptit meuble. c surveillance +++ à la maison
tu as vu ce qu'avait posté vero lol le sapin déco spécial chat à la maison... accroché au plafond
16 ans d'écart?? wow!!ah oui ton cousin de paris!! 11eme en plus c marrant! je bosse dans le 11, et le 13eme ou je is n'est pas très très loin :)
Mon homme aime ce que je fais. aussi parce que lui ne peins pas.
mon psy ce qui lui plait c'est la liberté des émotions que j'arrive à mettre dans mes tableaux. du coup ils sont très riches au niveau analytique... il m'a demandé de les ramener à la prochaine séance pour qu'on en parle encore!!
C'est sur que plus la parole est exprimée moins le geste brut est là...
Il n'a mm pas 3 ans ce ptit bout.
Il mange son doudou, genre vraiment? il avale? ou il le déchiquette avec les dents?
C'est un vrai apprentissage la collectivité, la gestion de soi dans un groupe...
Il n'a pas le choix que d'apprendre. à l'école ca rigole pas. sortir u groupe c un peu violent dans l'idée mais elle ne doit pas avoir trop le choix pour faire son programme...
Ca ne m'étonne pas du tout qu'individuellement i arrive à se concentrer et à faire les choses. il est vif, son cerveau aussi est au taquet! :D
je vais pt etre dessiner. j'ai une idée en tete mais je n'arrive pas à la reproduire ca m'énerve!!
impression de perdre ce que j'aimais bien sur fb dc...

ah oui avortement, 40 ans... ca n'a pas été évident dans son parcours!
c'est cool de pouvoirfaire des actiités avec une autre maman!!
d'échanger, de voir d'autres facons de faire, c tj intéressant!
du coup son bb1 accepte bien bb2?
FB : ba voilà c'est aussi ce qui m'a arreté. qqs1 viennent juste donner de leur nouvelles et ne posent pas de questions sur les autres...
je suis un peu rigide, je trouve que ca ne se fait pas! et francht elles ne me manquent pas! mais je suis extremiste!
t'embete jamais personne avec tes questions! j pense que tout le monde adore ca, et que ca dynamise! oi je me dde coment tu peux etre aussi ouvertes avec des gens qui répondent et puis tu ne les revois pas pdt 1 semaine...
t'es sociable et une valeur sure dans le groupe!
t'es pas une pipelette? c marrant mais virtuellement tu as l'air

julia commence à monter sur nos chaises (pas du tout adaptées bb quoi...). la frayeur, je e retourne elle était en train de monter...

tu as vu ce qu'avait posté vero lol le sapin déco spécial chat à la maison... accroché au plafond

16 ans d'écart?? wow!!ah oui ton cousin de paris!! 11eme en plus c marrant! je bosse dans le 11, et le 13eme ou je is n'est pas très très loin :)
Mon homme aime ce que je fais. aussi parce que lui ne peins pas.
mon psy ce qui lui plait c'est la liberté des émotions que j'arrive à mettre dans mes tableaux. du coup ils sont très riches au niveau analytique... il m'a demandé de les ramener à la prochaine séance pour qu'on en parle encore!!
C'est sur que plus la parole est exprimée moins le geste brut est là...
Il n'a mm pas 3 ans ce ptit bout.
Il mange son doudou, genre vraiment? il avale? ou il le déchiquette avec les dents?

C'est un vrai apprentissage la collectivité, la gestion de soi dans un groupe...
Il n'a pas le choix que d'apprendre. à l'école ca rigole pas. sortir u groupe c un peu violent dans l'idée mais elle ne doit pas avoir trop le choix pour faire son programme...
Ca ne m'étonne pas du tout qu'individuellement i arrive à se concentrer et à faire les choses. il est vif, son cerveau aussi est au taquet! :D

je vais pt etre dessiner. j'ai une idée en tete mais je n'arrive pas à la reproduire ca m'énerve!!

Me revoilà

Pfiiouu la course est terminé entre la déco de Noel, les cadeaux, les emballages, régler l'orga, faire une chanson pour la retraite, 2 urnes, une pour les petits mots a gisser lors de la soirée et une autre clin d’œil spéciale "nos derniers pourboire", la fatigue, les petits et tout le tralala les jours se sont écoulé pendant ce temps

Alors comment vas tu ? Tu a amené les tableaux chez le psy alors? T'as pu en parlé ?
Apparemment le Noel C déroulé comme tu le voulait. En petit comité et en simplicité avec tes

Ici ils ont eu pleins de choses. Va falloir faire un tri parce que là ça regorge dans la baraque.
Les 2 personnes qui on pas suivit la liste (ma mère et sa soeur) bingo cadeaux en double.
Ma mère qui pourtant vient a la maison assez régulièrement en coup de vent. A réussit a prendre le même tricycle rose qu'elle a déjà et une peluche nounours qu'elle a déjà aussi.
Et sa sœur a pris une poussette alors que j'avais demandé a C parents d'en prendre une.
Rien de grave mais bon C dommage...
Alors on a fait la soirée du 24 chez ma tante et ensuite, le 25 soir chez ses parents, le 26 midi avec mon père, le 27 soir retraite Party et le 28 midi et soir pour terminé tous les reste des tapas gateaux etc de la soirée.
J'en peux plus de bouffer par contre ça m'a fait comme des vacances car Clément était occupé avec tout le monde et donc j'avais presque pas a m'occupé d'eux. Et pas de dispute entre eux, ça fait du bien.
Le 31 comme il travaille jusqu'à 3 du mat' ben je vais rester à la maison toute seule. ça va être une première

Clément réclame l'école presque tous les jours.
Il aime le jeux de l'écureuil attraper tous les glands a mettre dans le rondin. Le premier verger il aime aussi mais C plus simple. Il a pigé de suite les 2 jeux. On joue au domino aussi avec des images.
Faudra que je trouve d'autre jeux un peu plus compliqué pour son annif en février.
Il en est ou Ban de Cprogrès ? C quoi les nouveauté a cet âge?
-
- Informations
-