Les nouvelles mamans de l'été 2009
- manue49
- fraise d'or!!!!
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009
les filles je voussouhaite une bonne soirée, j'eteind le pc pour se soir!!

- jenni333
- Fraise d'argent
Efaize, oui avira c'est antivir !
Toi aussi tu penses à bb2 ? Moi toute mes copines tombent enceinte maintenant, alors ça me redonne encore plus l'envie
pourtant moi la grossesse était pas top !
Bon courage pour la reprise du boulot.
Biribi, oui c'est vrai que tout est lié, ma nièce fesait des otites à chaque dents qui allé percer.
Bon courage, j'espère qu'Enoha va vite se remettre.
Calisson, contente de te relire ! J'espère que Malo va bien.
Bon ce soir je vais déserter car je suis pas au top, mes règles ont refait leur apparitions
et je suis Ko
Bonne soirée à toutes

Toi aussi tu penses à bb2 ? Moi toute mes copines tombent enceinte maintenant, alors ça me redonne encore plus l'envie

Bon courage pour la reprise du boulot.
Biribi, oui c'est vrai que tout est lié, ma nièce fesait des otites à chaque dents qui allé percer.
Bon courage, j'espère qu'Enoha va vite se remettre.
Calisson, contente de te relire ! J'espère que Malo va bien.
Bon ce soir je vais déserter car je suis pas au top, mes règles ont refait leur apparitions

Bonne soirée à toutes

- calisson21
- Fraise de bronze
bonjour les filles ,
tout le monde dort encore !
ici pas de grasse mat' malo est toujours aussi glouton ( pour répondre à manue )
quel temps chez vous ? ici le soleil se montre
tout le monde dort encore !
ici pas de grasse mat' malo est toujours aussi glouton ( pour répondre à manue )
quel temps chez vous ? ici le soleil se montre

- manue49
- fraise d'or!!!!
coucou!
Chez nous c grasse mat le week end si les petits se reveille on leur donne leur petit dej et après on se recouche tous ensemble!
jenni,comment sa se fait que tes regles te fatigue autant?qu'est ce qui c passé pdt ta grossesse pour que tu n'en n'est pas de bon souvenir,tu était malade??
bisou
Chez nous c grasse mat le week end si les petits se reveille on leur donne leur petit dej et après on se recouche tous ensemble!
jenni,comment sa se fait que tes regles te fatigue autant?qu'est ce qui c passé pdt ta grossesse pour que tu n'en n'est pas de bon souvenir,tu était malade??
bisou
- jenni333
- Fraise d'argent
coucou les filles !
Manue pour moi aussi c'était grasse mat ce matin !
Je ne sais pas pourquoi mes règles me fatiguent, je vais allé voir le docteur demain, car c'est pas super d'etre comme ça.
Oui ma grossesse a pas était top, j'ai été malade 9 mois sur 9, je vomissais matin mid et soir, j'ai pris que 5 kg car je mangeais pas grand chose, enfin je le gardai pas, et après vers 5 mois j'ai eu des malaise à tomber dans les pommes, le dernier mois ça allait mieux mais bon. Seul mon accouchement à été très bien ! Mais ce n'est pas ça qui va m'empecher d'en avoir un autre, car toute grossesse est différente !
Manue pour moi aussi c'était grasse mat ce matin !
Je ne sais pas pourquoi mes règles me fatiguent, je vais allé voir le docteur demain, car c'est pas super d'etre comme ça.
Oui ma grossesse a pas était top, j'ai été malade 9 mois sur 9, je vomissais matin mid et soir, j'ai pris que 5 kg car je mangeais pas grand chose, enfin je le gardai pas, et après vers 5 mois j'ai eu des malaise à tomber dans les pommes, le dernier mois ça allait mieux mais bon. Seul mon accouchement à été très bien ! Mais ce n'est pas ça qui va m'empecher d'en avoir un autre, car toute grossesse est différente !
- manue49
- fraise d'or!!!!
jenn,effectivement tu a pas eu une super bonne grossesse,j'espère que la prochaine seras meilleure!

- lalie85
- Fraise d'argent
coucou les filles
fantasia : profite bien de la capitale , il parait qu'il y a pleins de choses à visiter la bas
manue : comment vont leny et tess ?
calisson : contente de te relire à nouveau , je vois que malo est toujours glouton
jenny : oui va voir le doc pour tes règles et pas cool ta grossesse mais comme tu dis chaque grossesse est différentes
efaize : un samedi entier avec ma puce juste 1 h sans elle le temps d'aller faire les courses et après je les plus quitter
et les autres fraisinaute vont bien ???
pour ma part je suis claqué les biquettes bèèèèèèèèèèèèèè h !!!
j'ai des bleus de partouts et je crois qu'il y en a de pls en plus vous savez les dalmatiens et bien c'est moi mais en stroumpf
j'ai plus le temps de venir le soir vous faire un coucou et vous me manquer
inès va très bien toujours pareil elle mange super bien
je suis contente , moi qui voulais lui faire des pots maison et bien la c'est raté je n'est pas le temp et le peu de temps que j'ai je suis avec elle et j'ai pas le courage de faire de la cuisine bon on vera plus tard
bon beh il faut que j'y retourne mais d'abord il faut que j'aille reveillé mon homme il fait la sieste lui aussi pour qu'il s'occupe de sa fille ah je me rend compte que je suis super gentille c'est moi qui devrais faire la sieste surtout que j'ai commencer ce matin à 6h20 pfffffff ma gentillesse me perdra
allez les filles bon dimanche et à demain surement je suis en repos

fantasia : profite bien de la capitale , il parait qu'il y a pleins de choses à visiter la bas

manue : comment vont leny et tess ?
calisson : contente de te relire à nouveau , je vois que malo est toujours glouton

jenny : oui va voir le doc pour tes règles et pas cool ta grossesse mais comme tu dis chaque grossesse est différentes

efaize : un samedi entier avec ma puce juste 1 h sans elle le temps d'aller faire les courses et après je les plus quitter

et les autres fraisinaute vont bien ???
pour ma part je suis claqué les biquettes bèèèèèèèèèèèèèè h !!!

j'ai plus le temps de venir le soir vous faire un coucou et vous me manquer

inès va très bien toujours pareil elle mange super bien

bon beh il faut que j'y retourne mais d'abord il faut que j'aille reveillé mon homme il fait la sieste lui aussi pour qu'il s'occupe de sa fille ah je me rend compte que je suis super gentille c'est moi qui devrais faire la sieste surtout que j'ai commencer ce matin à 6h20 pfffffff ma gentillesse me perdra
allez les filles bon dimanche et à demain surement je suis en repos

- manue49
- fraise d'or!!!!
lalie,tu as bien raison de profiter a fond de ta puce,ils grandissent trop vite en plus!
Comment sa se fait que tu è autant de bleus, c a cause de ton taf?
Chez moi ça va Tess est un peu enrhumée et Leny me fait encore une bronchite asthatiforme,en plus j'en ai parlée hier avec biribi et les voila malade aujourd'hui mais bon on connait la melodie sirop + ventoline pour leny et Tess mouche bb a fond!
bisou!
Comment sa se fait que tu è autant de bleus, c a cause de ton taf?
Chez moi ça va Tess est un peu enrhumée et Leny me fait encore une bronchite asthatiforme,en plus j'en ai parlée hier avec biribi et les voila malade aujourd'hui mais bon on connait la melodie sirop + ventoline pour leny et Tess mouche bb a fond!
bisou!
- abeilleverte
- Fraise d'argent

Efaize : tu a raison c’est une grippe intestinal, chéri la attrapé il est tout pas bien mais il ne peut pas rentré comme il est en Grèce.
Jenny :: mon babycook fuit aussi au moment de la cuisson je pense que c’est normal
Manue : bon courage avec tes loulous.
Fantasia: Tu nous manques
Nous a rien fait de la journée et on fera rien. Arnaud a retrouvé l’appetit

j'espere que demain ça ira mieux que l'on sorte.2 jours qu'on est pas sorti je vais devenir folle !!

- efaize
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Biribi : ma pauvre, repose-toi…
Manue : par mes soucis de fin de grossesse tu veux dire la césarienne puis les découvertes des problèmes d’Antoine ? Ben physiquement je me suis bien remise de ma césarienne et Antoine va très bien maintenant, et puis une grossesse ne fait pas l’autre, un bébé ne fait pas l’autre non plus. En tout cas, j’espère que j’aurais une grossesse de rêve comme celle-là ! Peut-être parle-tu de la taille de mon ventre en fin de grossesse ? Pour ça, je l’assumais bien, je me sentais super bien, malgré le poids et l’encombrement.
Calisson : contente de te revoir ! Oui, oui, bébé2 envisagé pour bientôt ! Là j’ai encore l’implant mais je veux le faire enlever bientôt, au début on fera attention et puis je voudrais bien que ça prenne pour juin/juillet.
Jenni : on est quelques unes quand même à penser à un nouveau bébé, on va peut-être se suivre encore pour une nouvelle grossesse !!! Ce serait marrant ! Repose –toi bien si tes méchantes règles t’embêtent.
Lalie : c’était un super samedi alors !!!
Abeilleverte : oh mince, une grippe intestinale… J’en ai eu une et Antoine aussi… Du mieux pour Bébé et Papa !
Ben voilà, week-end fini et retour au boulot… Bises à toutes !
Biribi : ma pauvre, repose-toi…
Manue : par mes soucis de fin de grossesse tu veux dire la césarienne puis les découvertes des problèmes d’Antoine ? Ben physiquement je me suis bien remise de ma césarienne et Antoine va très bien maintenant, et puis une grossesse ne fait pas l’autre, un bébé ne fait pas l’autre non plus. En tout cas, j’espère que j’aurais une grossesse de rêve comme celle-là ! Peut-être parle-tu de la taille de mon ventre en fin de grossesse ? Pour ça, je l’assumais bien, je me sentais super bien, malgré le poids et l’encombrement.
Calisson : contente de te revoir ! Oui, oui, bébé2 envisagé pour bientôt ! Là j’ai encore l’implant mais je veux le faire enlever bientôt, au début on fera attention et puis je voudrais bien que ça prenne pour juin/juillet.
Jenni : on est quelques unes quand même à penser à un nouveau bébé, on va peut-être se suivre encore pour une nouvelle grossesse !!! Ce serait marrant ! Repose –toi bien si tes méchantes règles t’embêtent.
Lalie : c’était un super samedi alors !!!
Abeilleverte : oh mince, une grippe intestinale… J’en ai eu une et Antoine aussi… Du mieux pour Bébé et Papa !
Ben voilà, week-end fini et retour au boulot… Bises à toutes !
-
- Informations
-