les filles !
Dydyy, Thyago j'accroche pas trop, mais Thymaël, je trouve ça sympa et très original !
Miwomax, pas sympa la gynéco d'être aussi négative...

J'ai appelé ma SF ce matin, pour lui faire un compte-rendu de l'écho, j'ai eu la secrétaire, et le poids du bonhomme ne l'a pas choquée plus que ça. Soit la SF me rappelle pour me dire si j'ai une écho intermédiaire pour contrôler, soit ça attendra mon rdv du 6e mois le 14/12. En attendant, j'ai pas pris de poids ces deux dernières semaines, et la seule chose qui a changé par rapport au mois dernier où j'ai pris 3 kg, c'est que je bois de l'hépar, donc je suis moins constipée ! Comme quoi...
Bon courage pour la prise de poids et la gestion des restrictions. C'est déjà bien si tu ne fais pas de diabète, et je suis quasi sure que tes soucis de thyroïde peuvent jouer... Terme au 1er mars, on a plus d'un mois d'écart ! J'ai une collègue qui a exactement la même DPA que toi !
Toujours en activité pour le moment, ça va, même si je sens que j'ai de plus en plus de petites gênes et douleurs. Je viens de troquer mon sac de cours contre un sac à dos, et j'ai décidé de prendre l'ascenseur, ça devrait aider. Je vais tenir au moins jusqu'à Noël, voire mi-janvier si j'arrive. C'est sûr qu'en étant dans l'éducation nationale, les vacances font du bien ! Je ne me souviens plus, tu es aussi dans l'éducation nationale ?
J'ai aussi pas mal de garçon à venir autour de moi ! C'est marrant, parce que quand j'étais enceinte de ma fille, ben y avait pas mal de filles autour !
A plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...