Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Dydyy, je fais le test le 21 décembre.

:coucou: Loam ! Ah oui, poids plume effectivement ! 200 g d'écart :quoi: Oui on est très proche, le terme est le 4 avril pour moi, donc je n'ai qu'un jour d'avance sur ! C'est sympa si ton diabète fait une pause ! Ca va pour ton poids, ici aussi + 4 kg en tout, et j'ai déjà fait 3 raclettes depuis octobre ! Tu peux te lâcher un peu pour les fêtes quand même !
J'aime bien Malo, mais pas mon mari. Robin, c'est sympa aussi. Aidan est aussi sur la liste que j'ai commencée... Cette liste est longue pour le moment, mais pas de coup de coeur, et puis on réduira au fur et à mesure. On avait fonctionné comme ça pour Eline.

J'ai comparé avec l'écho d'Eline à 22SA, elle avait aussi un diamètre abdominal super haut, et était aussi en haut des courbes, pour quasi 3,5 kg 12 jours avant terme. Faut croire qu'on sait pas faire de crevette !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Tu as encore un mois tranquil avant ton test :wink:

Nous sur la liste il y a :
- Thyago (coup de coeur du papa)
- Thymaël (mon coup de coeur)

Et en deuxieme prenom ce sera Martinho (mon papa)
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Génial pour le petit mec :cigogne:
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,
me revoilà après quelques semaines d'absences mais j'ai quand même lu les nouvelles de NaNais :p
à l'écho morpho mon fils était estimé aussi à 620 grammes, sauf que la gynéco m'a tenu un discours vraiment négatif! le diabète gestationnel s'est avéré négatif. J'ai donc du mettre en place des restrictions sauf qu'au bout d'une semaine sans prise de poids eh bien résultat je me suis relâchée et là je me pèse.... plus 1 kilo! j'ai mon rendez-vous du 07eme mois jeudi, j'espère me maintenir d'ici là sachant que ce midi on fête l'anniversaire de mon neveu dc raclette plus gâteau au chocolat :O sauf que moi j'ai déjà pris 11 kilos! j'ai des problèmes de thyroïde, je dois aller consulter un endocrinologue le 20 décembre, j'espère que ma prise de poids est liée! Car je mange mais j'ai qd même une activité professionnelle, et puis j'essaye de marcher assez souvent.
Mais je redoute beaucoup les fêtes de fin d'années, avec le chocolat etc.....
Sinon je ne sais pas si je te l'avais dit mais mon terme a été avancé de 4 jours mais ça reste quand même au 01 mars !
Tu es toujours en activité ? ou tu es en arrêt? tu es dans l'éducation nationale me semble t(il? je me dis dans trois semaines les congés :) , et après deux semaines et je serai en congés maternité sauf si vraiment je suis ko j'espère avoir le congé pathologique...

Sur le forum Facebook on est pas mal à attendre des petits garçons!

Dydy je préfère tHIAGO dans le prénom :)
Loam : Robin j'aime bien ..... après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
Voila pour les nouvelles !
à bientôt :bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou: les filles !

Dydyy, Thyago j'accroche pas trop, mais Thymaël, je trouve ça sympa et très original !

Miwomax, pas sympa la gynéco d'être aussi négative... :???: J'ai appelé ma SF ce matin, pour lui faire un compte-rendu de l'écho, j'ai eu la secrétaire, et le poids du bonhomme ne l'a pas choquée plus que ça. Soit la SF me rappelle pour me dire si j'ai une écho intermédiaire pour contrôler, soit ça attendra mon rdv du 6e mois le 14/12. En attendant, j'ai pas pris de poids ces deux dernières semaines, et la seule chose qui a changé par rapport au mois dernier où j'ai pris 3 kg, c'est que je bois de l'hépar, donc je suis moins constipée ! Comme quoi...
Bon courage pour la prise de poids et la gestion des restrictions. C'est déjà bien si tu ne fais pas de diabète, et je suis quasi sure que tes soucis de thyroïde peuvent jouer... Terme au 1er mars, on a plus d'un mois d'écart ! J'ai une collègue qui a exactement la même DPA que toi !
Toujours en activité pour le moment, ça va, même si je sens que j'ai de plus en plus de petites gênes et douleurs. Je viens de troquer mon sac de cours contre un sac à dos, et j'ai décidé de prendre l'ascenseur, ça devrait aider. Je vais tenir au moins jusqu'à Noël, voire mi-janvier si j'arrive. C'est sûr qu'en étant dans l'éducation nationale, les vacances font du bien ! Je ne me souviens plus, tu es aussi dans l'éducation nationale ?
J'ai aussi pas mal de garçon à venir autour de moi ! C'est marrant, parce que quand j'étais enceinte de ma fille, ben y avait pas mal de filles autour !

A plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles!

Merci pour vos avis!

J'espere que ça va. Prendre l'ascenceur devrait bien t'aider effectivement :wink: . J'espere que tu tiendras aussi longtemps que tu le souhaites.

Bonne soiree
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou nanais,
oui oui je suis aussi à l'éducation nationale je suis assistante sociale scolaire du coup j'ai quatre collèges en charge son mon département ce qui représente pas mal de travail. Pour l'instant je continue aussi le boulot et je me dis que les congés de Noel vont arrivés vite.
Quand je suis à la maison je ne peux m'empêcher de grignoter donc plus tard je serai à la maison et mieux ça sera.
Sauf si la fatigue devient trop ingérable! là cet après midi repos à la maison j'ai pu dormi quelques minutes ! mais beaucoup de boulot à faire du coup bin voilà je décompresse pas comme je voudrais.

Tu sais déjà comment tu vas l'appeler ton petit garçon? tu es en congé maternité qd?oui un mois d"écart à nos stades ça se compte :) , pas mal de collègues autour qui ont aussi des termes similaires au mien ! je disais qu'on allait former à la mat si on accouche ds les dates posés un groupe éducation nationale lol !
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Le grignotage à la maison, je connais ! :lol:
Pas facile de décompresser quand il y a plein de choses à faire en dehors du boulot...
4 collège ! :quoi: Ca doit être pas mal de boulot...

Pour le prénom, on a pas trop d'idées pour l'instant, juste une longue liste, à réduire au fil des semaines... C'est notre technique ! :-D
Et mon congé mat commence la 20 février, les vacances le 13, je gagne déjà une semaine.

J'ai fini de donner mes cours à l'IUT cet aprem, à partir de maintenant, repos les mercredis ! Enfin, quand je dis repos, j'ai quand même des cours et TP à préparer... :???:

Bises !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Commet va ?

Dydyy, tu as eu ton rdv du 6e mois ? Comment ça va niveau col ? et avec les cours de conduite ?

Ici ça va, la fatigue se fait sentir, toujours quelques douleurs (osseuses je dirais..) et contractions, mais rien de bien méchant. Le bonhomme bouge beaucoup, j'adore. La puce adore le sentir aussi, c'est trop mignon !
J'attends les vacances avec impatience ! Et j'ai mon rdv 6e mois mercredi.

Il faut aussi que je me mette aux cadeaux de Noël, j'ai encore rien !! :quoi:

Bon week-end !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou!

Ça va et toi? Oui j'ai eu mon rdv, rien a signaler. Prochain rdv en janvier.

Les cours de conduite sont terminés, j'ai passer pon permis hier matin mais je pense que c'est foutu pour cette fois. Il a legerement appuyer sur le frein alors que c'etait completement inutile mais bon... mon homme doit l'avoir lui c'est deja ça. Du coup pas trop le moral depuis hier.

Ici bebe bouge bien aussi. Ta fille est impatiente de voir son petit frere en vrai? Mon fils est impatient! C'est trop mignon.

Je me doute que tu dois commencer a vraiment fatiguer, moi qui ne travail pas, j'ai des coups de barre a 11h et 17h tous pes jours..

Pour les cadeaux de Noël c'est pareil je n'ai rien fait.. je n'ai pas du tout la tete a ça pour l'instant..

Bonne soiree
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités