BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Anaïs j'utilise mon ordinateur pour aller sur le site!!! :coucou: :coucou: :coucou:
Est-ce que tu viens du Québec ou de France????
Car moi chu du Québec et ma BM m'a acheté un liquide pour les coliques et cie ça s'appelle "Kolik"!! Sinon moi chu chanceuse mon loulou n'a pas de coliques :applose: mais il me régurgite un biberon sur trois!!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Salut à toutes.

Solal a eu un mois hier. Pffff que ça passe vite. C'est de la folie.
Il grandit bien. Il a pris 4 cm depuis la naissance et 1.200 kg. Donc on continue comme ça.

Pour les coliques, le pédiatre nous a prescrit de l'eau de chaux. C'est une préparation faite par la pharmacie. On peut donner 2 Ml 5 fois par jour du coup moi je donne une tétée sur 2. Ce n'est pas miraculeux mais ya quand même une nette amélioration surtout la nuit et du coup il espace un peu plus les tétées et prend toutes les 4h00.
Sinon pour mon premier je tirait le premier lait qui est le plus difficile à digérer et j'avoue qu'il n'a pas eu de coliques. Je dois récupérer un tire lait dans la semaine pour pouvoirfaire de même pour Solal.

Bon courage pour les coliques.

Bisous
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Et déjà cinq semaines pour le mien!!!! :quoi: :quoi:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Erika : Non suis de France et je ne pense pas que ça existe ici...

Vanessa : Je ne savais pas que le premier lait était plus difficile à digérer!

J'ai amené ma puce au doc hier soir car elle me faisait trop de la peine! Elle a prescrit du débridat c'est contre les gaz et les spasmes intestinaux, je vais le tester aujourd'hui mais elle m'a dit que contre les coliques il n'y avait pas grand chose à faire!
Elle va avoir 2 mois vendredi ma puce, ça passe vite oui et non vu comment on galère en ce moment, je suis épuisée :malade:

Pas de nouvelle de Nanis, peut être qu'elle est entrain d'accoucher ? :trefle: :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de notre Bb surprise !
Alors le 17 à 5h30 les vrai contraction commence, j'étais dans le lit de mon fils et lui dans mon lit avec mon homme il dormais tellement mal cette nuit la... et moi je dormais entre 2 contraction avant 5h30... et avec partir de 5h30 vraiment ça a commencer à s'intensifier... j'attends tranquillement et fais un peu de sophrologie... mon homme se lève à 6h15 pour ne pas réveiller Kyle avec son réveil au cas où il doitaller bosser... et je lui dis que c'est sur c'ec'est pour aujourd'hui... on aveclujourdttends que Kyle se réveil, je fais du ballon, je bouge en attendant... il sophroon lève vers 7h... on déjeuné enfin juste une demi pomme j'avais pas très faim mais très soif... puis on va chez des ami déposer Kyle... on y reste jusqu'à presque 10h car je trouve que les contractions s'intensifie... arriver à la mat ouverte à 2 et fissurer donc obliger de ester... j'imagine que ça va été long et aucune chambre de disponible... puis les contractions sont de plus en plus forte et je me demande comment je vais tenir ouverte à si peu.., en faite c'est juste que le travail s'accélère. .. tellement qu'à 12h30 on s'installe ! Position physiologie sur le coter pour commencer puis accroupi, et Bb né à 11h58 sans instrument et avec un micro déchirure qui ne saigne pas donc pas de point ! Et voici mon tout petit arriver dans mes bras j'étais trop ému que j'ai pas regarder le sexe.. puis je l'ai pris mieux après l'l'avoir entendu crier... et la je vois un garçon ! Et voila petit Vaughn...
Ensuite on as eu des pb d'administration qui n'a cm étais pas nos prénoms car trop anglophone du coup on as ajouter un 3eme prénom...

Voilà pour les nouvelles

j'espère que vous allez toutes bien, ici c'est la galère entre les 2 rythme des enfants et le grand qui veux toujours faire des câlins à son petit frère. ..

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Félicitations Nanis!bienvenu à votre petit prince! Courage pour la prise de rythme ça va aller tu vas gérer !!! :applose:
Image

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Félicitation ma belle bienvenue à ton piou-piou et mes meilleurs vœux de bonheur pour votre petite famille!!! :applose: :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Toujours la fauve ? Courage !

et merci :)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Félicitations nanisdu et bienvenue à votre petit prince.

Le rythme avec 2 loulous est assez intense les premiers jours c'est sûr mais vous allez trouver votre rythme et tout va se caler tranquillement ya pas de raison.

Pense quand même à te reposer et si tu peux n'hésite pas à te faire aider pour les tâches quotidiennes. Au début j'ai tout voulu gérer toute seule, résultat un beau baby blues qui a duré une bonne semaine.

Des bisous à toi et tes hommes.

Fauve toujours rien ?

En tout cas je vous espère toutes en forme avec vos petits bouts.

Bisous à toutes
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles!

Ben non, toujours rien... Hier soir j'ai enchainé les mise sous tension, mais rien de douloureux.. Par précaution mon fils a passé la nuit chez mes beaux parents (on mangeait chez eux quand je contractais pas mal). Mais à peine rentré à la maison avec mon mari, je prépare quelques affaires de dernière minute au cas où ca devient douloureux, ben non plus rien, ça s'est arrêté net...

Du coup j'espérais pour la nuit mais rien de rien, alors ce matin j'avais vraiment le moral dans les chaussettes... J'ai un peu bouger, ce soir à nouveau des mises sous tension mais toujours pas de vraies contractions. Ca me désole...

Demain matin monitoring, j'attends de voir si la gyné dit que mon col a bougé ou pas :(
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités