Mam2017 a écrit :Félicitation destine et Fanny ne baisse pas les bras loool et alors depuis 2010 on ne sais jamais quant ça peux arrivé ma cousine a eu son plus a 42 ans naturellement pendant un cycle ou elle se préparer pour une 3 eme fiv et après 9 ans d essai dans 2 ans sous serpafar gonal hestero celio 2iac et 2fiv ratte elle avais une trompe bouchée après polype apres endométriose le médecin lui a dis de tenter une dernière fiv et sinon elle devais penser a l adoption et ben par miracle elle a eu une grossesse spontanée tte a fais naturelle pendant un cycle ou elle prenais rien juste avans de commencer son protocole donc tu sais on ne sais jamais jamais quant ca vien alors tien bon
Merci pour tes encouragements mais je n'ai plus la force
Et puis mon mari a déjà deux enfants donc il n'ira pas jusqu'au bout ... pour lui ce n'est pas bébé a tout prix puisqu'il a déjà des enfants donc pour faire tout ça il faut etre 2 ... et avoir le soutien de son mari. Moi ça fait un moment qu'il es'n a un peu marre des essais ... je crois que ça a été l'echec de trop. Je sais que poyr lui c'est bon plus d'essais