Ok pas de soucisDestiné a écrit :Coucou,
Ss84 contente que sa diminue les pertes!!!!
Fannysa mon mari me demande de tester!!! Alors j y vais! Tu peux tester également ?

Ok pas de soucisDestiné a écrit :Coucou,
Ss84 contente que sa diminue les pertes!!!!
Fannysa mon mari me demande de tester!!! Alors j y vais! Tu peux tester également ?
Je le savais !!!! J'avais un bon pressentiment pour toi ce mois ci ! Je suis trop trop contente pour toi !!! Je te souhaite tout pleins de bonheur et une belle grossesse en bonne santéDestiné a écrit :C est!!! Trop contente !!! Et toi fannysa?
J'arrête les essais ... je pense que ce n'est juste pas fait pour moi ... il faut savoir un moment donné tourner la page et se dire que je ne suis pas faite piur être maman tout simplement... j'essaies depuis avril 2010 et nous sommes à l'aube de 2017 ... il faut savoir un moment donné dire stop et je crois que c'est le momentDestiné a écrit :Ohhh dsle fannysa!!! J aurait tant aimé que ce soit positif pour toi aussi!!!
Essaye de prendre rdv avec un Gygy!!! Et voir si tu ne pe pas avoir une stimulation simple comme moi? Pour bosser un peu
Merci pour tes encouragements mais je n'ai plus la forceMam2017 a écrit :Félicitation destine et Fanny ne baisse pas les bras loool et alors depuis 2010 on ne sais jamais quant ça peux arrivé ma cousine a eu son plus a 42 ans naturellement pendant un cycle ou elle se préparer pour une 3 eme fiv et après 9 ans d essai dans 2 ans sous serpafar gonal hestero celio 2iac et 2fiv ratte elle avais une trompe bouchée après polype apres endométriose le médecin lui a dis de tenter une dernière fiv et sinon elle devais penser a l adoption et ben par miracle elle a eu une grossesse spontanée tte a fais naturelle pendant un cycle ou elle prenais rien juste avans de commencer son protocole donc tu sais on ne sais jamais jamais quant ca vien alors tien bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités