essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)

Destiné a écrit :Coucou,
Ss84 contente que sa diminue les pertes!!!!
Fannysa mon mari me demande de tester!!! Alors j y vais! Tu peux tester également ?
Ok pas de soucis :wink:

Destiné
Super fraise
Super fraise

C est :+++: !!! Trop contente !!! Et toi fannysa?
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Alors Destiné ? Résultat ?
Moi c'est négatif comme d'habitude pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes
J'espère que c'est Positif pour toi
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Destiné a écrit :C est :+++: !!! Trop contente !!! Et toi fannysa?
Je le savais !!!! J'avais un bon pressentiment pour toi ce mois ci ! Je suis trop trop contente pour toi !!! Je te souhaite tout pleins de bonheur et une belle grossesse en bonne santé
Ss84 je pense que ça va aller aussi pour toi ! Dans quelques semaines toutes ces pertes qui t'ont fait tant de stress seront oubliées et pardonnées
Bisous les filles :bisou: :applose: :applose: :bebegif:
Destiné
Super fraise
Super fraise

Ohhh dsle fannysa!!! J aurait tant aimé que ce soit positif pour toi aussi!!!
Essaye de prendre rdv avec un Gygy!!! Et voir si tu ne pe pas avoir une stimulation simple comme moi? Pour bosser un peu
C3sous clomid
C2 sous gonal

Image
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Destiné a écrit :Ohhh dsle fannysa!!! J aurait tant aimé que ce soit positif pour toi aussi!!!
Essaye de prendre rdv avec un Gygy!!! Et voir si tu ne pe pas avoir une stimulation simple comme moi? Pour bosser un peu
J'arrête les essais ... je pense que ce n'est juste pas fait pour moi ... il faut savoir un moment donné tourner la page et se dire que je ne suis pas faite piur être maman tout simplement... j'essaies depuis avril 2010 et nous sommes à l'aube de 2017 ... il faut savoir un moment donné dire stop et je crois que c'est le moment
Mam2017
Première fraise
Première fraise

Félicitation destine et Fanny ne baisse pas les bras loool et alors depuis 2010 on ne sais jamais quant ça peux arrivé ma cousine a eu son plus a 42 ans naturellement pendant un cycle ou elle se préparer pour une 3 eme fiv et après 9 ans d essai dans 2 ans sous serpafar gonal hestero celio 2iac et 2fiv ratte elle avais une trompe bouchée après polype apres endométriose le médecin lui a dis de tenter une dernière fiv et sinon elle devais penser a l adoption et ben par miracle elle a eu une grossesse spontanée tte a fais naturelle pendant un cycle ou elle prenais rien juste avans de commencer son protocole donc tu sais on ne sais jamais jamais quant ca vien alors tien bon
Fannysa
Top fraise
Top fraise

Mam2017 a écrit :Félicitation destine et Fanny ne baisse pas les bras loool et alors depuis 2010 on ne sais jamais quant ça peux arrivé ma cousine a eu son plus a 42 ans naturellement pendant un cycle ou elle se préparer pour une 3 eme fiv et après 9 ans d essai dans 2 ans sous serpafar gonal hestero celio 2iac et 2fiv ratte elle avais une trompe bouchée après polype apres endométriose le médecin lui a dis de tenter une dernière fiv et sinon elle devais penser a l adoption et ben par miracle elle a eu une grossesse spontanée tte a fais naturelle pendant un cycle ou elle prenais rien juste avans de commencer son protocole donc tu sais on ne sais jamais jamais quant ca vien alors tien bon
Merci pour tes encouragements mais je n'ai plus la force
Et puis mon mari a déjà deux enfants donc il n'ira pas jusqu'au bout ... pour lui ce n'est pas bébé a tout prix puisqu'il a déjà des enfants donc pour faire tout ça il faut etre 2 ... et avoir le soutien de son mari. Moi ça fait un moment qu'il es'n a un peu marre des essais ... je crois que ça a été l'echec de trop. Je sais que poyr lui c'est bon plus d'essais
Destiné
Super fraise
Super fraise

Ohhh fannysa ,
Sa ne l engage â rien hormis a des câlins si tu fais une simple stimulation !! En même temps îl est fort possible que vous ayez loupé l ovulation !!moi sans traitement je n en aurai eu aucun!!!
C3sous clomid
C2 sous gonal

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations