J'ai développé une masse aussi appelée tumeur bénigne au niveau du foie...
aux vues des premiers éléments je l'aurais développé sous l'effet de la pilule.
Donc je refais des examens 6 mois après l'arrêt total pour voir si la masse a disparu ou non (et donc déterminé si je fais une intolérance aux hormones de synthèse) !
Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !
Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!
Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
-
- Top fraise
Oh punaise d'accord.
Tu vois ça me conforte dans mon idée que les hormones sont vraiment pas bons pr la santé... heureusement que le stérilet sans hormones existe..
J'avais hésité entre celui ci et celui avec hormones mais j'ai lu tellement d'effet indésirable genre prise de poids etc donc j'ai opté direct pr celui-là.
Vraiment le seul bémol ce sont ces règles abondantes qui me fatiguent bcp bcp trop (jai même fait un malaise une fois).
Ma gynéco ma dit quil fallait pas que je garde ce stérilet si ça me rendait malade mais bon je me dis ça dur qu'une semaine alors je peux tenir.
Puis honnêtement je pense que je vais le retirer d'ici septembre prochain et laissez faire les choses, Ian aura 2 ans et le temps d'avoir bb2 il sera surement rentré à l'école mdrrr
Tu vois ça me conforte dans mon idée que les hormones sont vraiment pas bons pr la santé... heureusement que le stérilet sans hormones existe..
J'avais hésité entre celui ci et celui avec hormones mais j'ai lu tellement d'effet indésirable genre prise de poids etc donc j'ai opté direct pr celui-là.
Vraiment le seul bémol ce sont ces règles abondantes qui me fatiguent bcp bcp trop (jai même fait un malaise une fois).
Ma gynéco ma dit quil fallait pas que je garde ce stérilet si ça me rendait malade mais bon je me dis ça dur qu'une semaine alors je peux tenir.
Puis honnêtement je pense que je vais le retirer d'ici septembre prochain et laissez faire les choses, Ian aura 2 ans et le temps d'avoir bb2 il sera surement rentré à l'école mdrrr
Oui tu as tout à fait raison !
-
- Fraise active
Coucou les filles désolée pour mon absence ! J'étais très occupée par le boulot et la pole dance (j'ai une barre chez moi maintenant ^^)
Bienvenue aux nouvelles ! J'essaye de suivre vos histoires
Justine bon courage a toi... j'espère que tout va bien se passer ! Je croise les doigts pour toi ! Donne nous des nouvelles !
Amelie c'est absolument génial qu'il t'ait dit ca c'est une super nouvelle !!
Bienvenue aux nouvelles ! J'essaye de suivre vos histoires

Justine bon courage a toi... j'espère que tout va bien se passer ! Je croise les doigts pour toi ! Donne nous des nouvelles !
Amelie c'est absolument génial qu'il t'ait dit ca c'est une super nouvelle !!
Doudoune tu vas devenir une vraie pro de pole !!!
Tu dois t'eclater !!!
Tu dois t'eclater !!!

-
- Fraise active
Ouiiii c'est trop cool !! J'espère que je vais devenir pro
Eh les filles c'est mon anniversaire !!!!!!!!

Eh les filles c'est mon anniversaire !!!!!!!!

J'ai vu le snap.... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

-
- Fraise active
Merciiiii
mdr je suis un bébé je réclame des joyeux anniversaire
Justine comment tu vas ?

Justine comment tu vas ?
Ça va beaucoup mieux, le décollement ne bouge pas il ne se résorbe pas mais il ne s'aggrave pas donc j'ai eu l'autorisation de rentré chez moi mais je dois aller à la maternité tout les trois jours afin de suivre l'évolution du placenta sinon bébé va toujours aussi bien il bouge énormément j'ai beaucoup moins de contractions même si j'en ai encore certaines qui sont douloureuses mais bon.. Je fais attention, plus que 4 mois à tenir ! La chambre de bébé est prête il ne manque plus que certains petits vêtements mais avec cette histoire on a préparé la valise en conséquence, avec du 0 mois du prema au cas où en espérant que ça ne me porte pas préjudice et on a prévu du 1 mois au cas où bébé serait un peu grand ou quoi voilà voilà ! Au fait les filles après une bataille acharnée j'ai enfin gagné, j'ai le droit de vous dévoiler le prénom du bébé vous voulez savoir ?
Ah oui on veut savoir !!!!
Super contente pour toi que tu aies pu retrouver ta maison et donc de savoir que ça va un peu mieux. Au moins tu es bien suivi tu es entre de bonnes mains et ton chéri doit être un peu rassurer !!
Bon ce petit bout est attendu ça y est... il n'y a plus qu'à attendre son arrivée !!! Il sera là pour Mars c'est ça ??

Super contente pour toi que tu aies pu retrouver ta maison et donc de savoir que ça va un peu mieux. Au moins tu es bien suivi tu es entre de bonnes mains et ton chéri doit être un peu rassurer !!
Bon ce petit bout est attendu ça y est... il n'y a plus qu'à attendre son arrivée !!! Il sera là pour Mars c'est ça ??
-
- Informations
-