Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Ah non non il est sérieux ! Tu sais avant il me sortait plein d'excuses et quand je lui trouvais des contre arguments il avait fini par m'avouer que même avec une bonne situation il en voudrait pas maintenant ? Bah là d'après lui si on avait une bonne situation je serai déjà enceinte. En vrai notre situation est pas pourrie loin de là mais je viens de commencer un nouveau boulot embauchée par mes parents donc une grossesse maintenant je sais que ça les foutrai dans la me*** et j'ai mon année de pole dance de payée et lui ne veut pas qu'on ait un bébé avant qu'il ait passe ses examens de BTS car il a peur que ça l'empêche de bien réviser etc. Donc du coup ça va encore attendre un peu même si l'envie est présente des deux côtés maintenant. Mais disons qu'on fait un peu moins gaffe quand on fait l'amour maintenant ! Du genre on met la capote que vers la fin ... :lol: donc si ça arrive plus tôt au moins je sais quil sera heureux et c'est déjà un soulagement !

Justine.
Fraise active
Fraise active

Oh c'est génial ça ! Nous et bien ça commence à se compliqué puisque je dois être au repos et bien malgré l'envie interdiction totale de faire l'amour ce qui n'enchante pas vraiment chéri mais courage !! C'est bientôt la fin ça me déprime un peu, j'adore la grossesse sentir bébé bouger etc alors savoir que la fin est proche..
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Doudoune quelle évolution de la part de ton chéri !
En effet, comme tu dis, si un "accident" arrive au moins vous savez que tous les deux vous en voulez et ça sera pas tellement considéré comme un "accident".
C'est chouette au moins vous avancez ensemble et vous verrez bien. Et puis ça doit être sympa de se prendre moins la tête.

Justine il te reste encore quelques beaux moments à vivre, ta grossesse n'est pas encore arrivé à son terme. En ce qui concerne les câlins avec ton chéri s'est définitif jusqu'à l'accouchement ? Bon après c'est un mauvais moment à passer pour le couple mais bon le jeu en vaut la chandelle. Vous avez commencé à préparer l'arrivée de bébé à la maison ??

De mon côté avec chéri nous avons eu une grosse discussion vendredi soir. Il sentait que j'étais pas bien depuis plusieurs semaines. Il a compris que mon désir de bébé était de plus en plus présent et que mon désir de créer une famille avec lui était très important pour moi. J'ai passé quelques examens suite à des grosses douleurs. Je passe un IRM dans 15 jours car gygy pense que je fais de l'endometriose. Chéri m'a dit que si ça s'avérer être le cas, je me ferai retirer le stérilet de suite. Car qui dit endométriose, dit grossesse qui peut se faire désirer dans la durée... donc IRM le 20 et en fonction, on pourrait commencer les essais. Ce week end on a même commencé à trier les affaires de bébé de ses filles (body, grenouillère etc...) pour choisir ce qui pourrait nous plaire pour notre bébé ! Donc ça avance doucement mais sûrement.
Et si l'IRM ne montre pas d'endométriose j'espère réussir à le convaincre de se lancer :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active

Bon bah alors là Amelie y a un côté bonne nouvelle et un côté mauvaise nouvelle ! J'espère pour toi que tu n'as rien mais que ton chéri acceptera quand même de mettre bébé en route !!! En tout cas le fait qu'il trie les affaires avec toi c'est bon signe ! Puis faut se dire que si il se fait à l'idée que vous allez vous y mettre maintenant si tu fais de l'endometriose l'idée restera peut être si tu n'as rien ! Je croise les doigts pour toi ! :croisedoigts:

Courage Justine la fin va venir vite !! :) après tu seras heureuse de ne pas t'être sur menée quand tu le verras en bonne santé !

Bon bah nous ça y est hier on l'a fait sans protection... bon je suis carrément plus en ovulation car je suis censée avoir mes règles demain mais comme tout peut arriver on sait jamais... :lol:
Justine.
Fraise active
Fraise active

non ce n'est pas definitif loin de la mais ils sont forcement reduit et puis avec moins d' "intensiter" et forcement moins regulier, sinon oui tout est pret avec les differents problemes que nous avons rencontrer nous avons preferer tout preparer et puis le servie des grossesses a "haut risque" nous a un peu choquer au fond, nous avons eu tres peur non seulement pour le bebe mais aussi pour moi on aurait pu y passer tout les deux ,j'espere que tu arriveras a le convaincres de commencer les essais !!
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui mais c'est quand même un cap de passé..... :applose: :-D

Doudoune0710
Fraise active
Fraise active

C'est normal Justine tu as eu de mauvaises expériences à ce niveau là si je me souviens bien donc pas marrant de revivre une grossesse à risque :/ courage ma belle !

Amélie oui mais je pense que le fait qu'il sache que j'allais avoir mes règles a joué car à mon avis la prochaine fois il voudra remette la capote :lol: mais à un moment il m'a dit "ah la la c'est pas sérieux imagine si t'es enceinte !" Alors j'ai répondu "bah on aura un bébé!" Et il a juste souri donc bon tu vois je pense qu'il est plus dans l'optique si ça arrive tant mieux mais on va pas trop provoquer le truc non plus !
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non mais c'est clair ! Advienne que pourra !!

Courage Justine ! Tu auras bientôt ton bébé dans les bras !! :wink:

Mimiko3801
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Justine je suis passée par la, enceinte de 29 SA et dû à 1 seul moment câlin j'ai été hospitalisée en MAP et au final bébé est arrivé à J+2 lol j'avoue que j'ai flippé et que ça ma foutu un sacré coup je n'avais pas des contractions douloureuses mais régulière donc piqure de corticoide pour les poumons et échographie pendant mes 4 jrs d'hospitalisation et après maison dodo maison dodo pendant les 3 mois qui ont suivies c'était trèèèèèèèèèès long !
Plus de peur que de mal au final.

En tout cas je vois que vos chéries vous rassurent et sont bien présent pour vous ce sont des bonnes nouvelles :-D

Le mien m'a clairement dit il y a 2 jrs qu'il était hors de question d'avoir un deuxième enfant et que si par malheur je tombé quand même enceinte donc sans son consentement, et bah jallais me demmerder pour m'en occuper
(comme si j'étais suffisammeent folle pr faire un goss toute seule...)
J'étais ravie... surtout que mon fils n'a qu'1 an je ne suis pour l'instant pas prête pour le deuxième mais j'aimerai retirer mon stérilet en Septembre 2017 et laisser faire dame nature.
Comme ça quand mon fils ira à l'école bah je serai plus disponible à m'occuper de mon bb2 mais vu la réaction du papa je crois que c'est peine perdue...

On a une situation financière stable voir largement possible pr deux enfants, on vit en maison on a 1 chien mais c'est vraiment l'aspect négatif qu'ils l'effraient on va dire (les nuits, l'organisation avec deux momes etc)
Mais bizarrement c'est surtout moi qui m'occupe du petit bien plus que lui et pourtant... :ouin: :ouin:
Je dois déjà un peu lui imposer de s'occuper de lui pr que son fils passe aussi un moment avec son père c'est très important on dirait que ça le fait ... plus qu'autre chose...

Bref bien triste en tt cas il est très égoïste pr le coup ou alors c'est moi qui le suis... je pense surtout au développement de mon fils qu'il ne soit pas seul qu'il apprenne à se responsabiliser un peu (bon c pas à 2-3 ans qu'ils sont responsables certes mais ça aide)

:ouin: :ouin: :ouin:
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active

Les filles j'ai les seins hyper douloureux et je me sens fatiguée et j'ai des fringales tout le temps. Du coup comme je suis parano, pas patiente et que j'avais un test de grossesse à la maison je l'ai fais ce matin :lol: résultat négatif mais tout en bas un petit point bleu comme si la deuxième barre se préparait à apparaître mais rien n'est venu. Ça veut dire quoi ?? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations