Adélaide merci mille fois pour tes pensées! Elles m'ont accompagné hier pour aller à l'hôpital!

Voilà, ça s'est bien passé, j'ai aussi croisé mon gynéco PMA qui m'a dit que l'embryon s'était probablement mis à un mauvais endroit et donc ne pouvait grandir... L'infirmière m'a dit que le taux avait encore augmenté hier par rapport à la veille, que donc on avait bien fait de faire l'injection. En fait c'est un produit qui détruit les cellules... j'avoue que j'étais pas très rassurée car l'infirmière qui m'a fait l'injection m'a dit juste avant que c'était un produit dangereux hihihi.

Enfin voilà, l'après midi j'ai eu de grosses douleurs au ventre, j'ai même voulu téléphoner pour voir si c'était normal mais ils n'ont pas répondu... aujourd'hui j'ai encore un peu mal mais je pense que ça va passer petit à petit. J'ai un premier contrôle samedi puis un second mardi. Espérons au moins que ça ait bien fonctionné. Après, je verrai de toute façon on a pris quelques jours de vacances en baie de somme début novembre! ça va faire du bien.
Et vous comment ça va? Adélaide, est-ce que tu as déjà commencé la chambre de la merveille des merveilles? J'imagine qu'avec tes talents tu vas pouvoir faire par mal de déco toi même?
Bisous!