Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Noda
Super fraise
Super fraise

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Coucou les filles,

Adélaide merci mille fois pour tes pensées! Elles m'ont accompagné hier pour aller à l'hôpital! :bisou: :bisou: :bisou:

Voilà, ça s'est bien passé, j'ai aussi croisé mon gynéco PMA qui m'a dit que l'embryon s'était probablement mis à un mauvais endroit et donc ne pouvait grandir... L'infirmière m'a dit que le taux avait encore augmenté hier par rapport à la veille, que donc on avait bien fait de faire l'injection. En fait c'est un produit qui détruit les cellules... j'avoue que j'étais pas très rassurée car l'infirmière qui m'a fait l'injection m'a dit juste avant que c'était un produit dangereux hihihi. :wink:

Enfin voilà, l'après midi j'ai eu de grosses douleurs au ventre, j'ai même voulu téléphoner pour voir si c'était normal mais ils n'ont pas répondu... aujourd'hui j'ai encore un peu mal mais je pense que ça va passer petit à petit. J'ai un premier contrôle samedi puis un second mardi. Espérons au moins que ça ait bien fonctionné. Après, je verrai de toute façon on a pris quelques jours de vacances en baie de somme début novembre! ça va faire du bien.

Et vous comment ça va? Adélaide, est-ce que tu as déjà commencé la chambre de la merveille des merveilles? J'imagine qu'avec tes talents tu vas pouvoir faire par mal de déco toi même?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image

Molr
Top fraise
Top fraise

Oh la la. Noda je suis tellement désolée de ne pas être passé sur le forum et d'avoir loupé tout ca. Je me sens nulle de ne pas avoir été la.
Quelle dur épreuve. Je suis vraiment triste que tu ai du vivre ca. J'espère que tout cest bien passé et que tu te sens mieux.
Cest bien que vous partez en vacances ca va sûrement vous faire du bien.
Je t'envoie toutes mes pensées meme si cest un peu tard.
Je t'embrasse.

Adélaïde super la photo! Ça fait plaisir à voir!
Image
coco71003
Top fraise
Top fraise

ma pauvre Noda, je suis triste de lire tout cela, ça doit être si dûr. Garde courage et sois forte ma belle :bisou:
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
Molr
Top fraise
Top fraise

Comment ça va les filles?

Noda des nouvelles? Comment tu te sens?

Adélaïde tout ce passe bien?

Bisous
Image
adelaide.b
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Noda, comment vas tu ma belle ?

Jeudi, on a eu l'écho du 2eme trimestre. C'était un super moment !! On a vu baby chou de près ! La gyneco a dit que tout était normal et que notre crevette avait l'air très heureuse :) On est ressorti le sourire aux lèvres !! On a bien précisé qu'on ne voulait pas savoir le sexe et franchement on ne risquait pas de le voir nous même ! Heureusement qu'elle nous expliquait ce qu'on voyait parce qu'on avait du mal à voir un bébé mdr ! En plus, il s'est réveillé et bougeait beaucoup ce petit coquinou ! Il fait 21 cm pour 300g.

Depuis hier, je crois que je le sens bouger ! J'ai senti comme des bulles d'air dans mon petit bidon.

J'ai pris 2,5 kg pour l'instant et tout est normal. Debut décembre j'ai rdv pour le test du glucose.

Bisous les filles !
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lues! Adélaïde, génial ton écho, ça me fait revivre de merveilleux moments... c'est vraiment magique et je suis contente que tu en profites à fond! Finalement la grossesse quand on y est semble longue parfois, mais avec le recul ça passe tellement vite, qu'il faut vraiment vivre tout à fond!!! Je suis aussi très contente évidemment que ta crevette se porte super bien, c'est un bonne nouvelle.

Pour ma part, il y a eu des petites complications - la première injection n'a pas fonctionné, donc j'ai du en refaire une deuxième une semaine après... j'avais vraiment le moral dans les chaussettes surtout que ce produit me rendais complètement malade (c'est un produit de chimiothérapie en fait, d'ou le fait que ça rend malade). J'ai cru que ça n'en finirait jamais... voilà maintenant presque 2 mois que j'ai fait mon transfert! Maintenant il semblerait que ce soit la fin, la dernière prise de sang (mardi) montrait que le taux HCG avait complètement chuté. J'y retourne lundi en espérant être à 0... en même temps c'est tjs triste d'espérer d'être à 0... :-( . Mais bon, après j'espère vraiment pouvoir repartir pour un nouveau cycle et un nouveau transfert. C'est long... Comme quoi, c'est un destin de n'avoir que des problèmes quand on essaie d'avoir un enfant! :-D

Sinon j'espère que tout le monde va bien, Molr, Coco...

Bisous!

Bébé 2

Bébé 3, surprise...!
Image
Molr
Top fraise
Top fraise

Adélaïde, comme je suis contente de te lire et quel beau moment cette Echo! Heureuse de savoir que tout va bien et tellement hâte de savoir qui se cache là dedans!!
Je crois qu'on en a déjà parlé mais vous avez trouvé les prénoms?
C'est quoi ta dpa deja?
J'espère que tu as la forme.

Noda je suis si désolée que tu ai du traverser tout ça. Je suis bien triste que ca puisse arriver et te souhaite pleins de courage.
J'espère que tu te sens bien et mieux et que moralement tu tien le coup.
Ca doit beaucoup aider d'avoir ta petite puce près de toi.
J'espère que tu aura bientôt le feu vert pour repartir.
Je pense très fort à toi.

Coco j'espère que tout ce passe bien.

Bisous les filles
Image
Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Voilà j'ai fait la dernière prise de sang, il ne reste plus rien comme hormone, tout est retombé à 0. Par contre à l'écho on voit encore le début de grossesse dans la trompe, qui réduit de taille petit à petit.... pfff je vous avoue que je râle bien chaque fois que je le vois, je me dis mais pourquoi il a été se mettre la.... enfin bref du coup le médecin préfère que j'attende un cycle avant de recommencer histoire que ce résidu soit parti. Ce n'est évidemment pas plus mal et ca m'en fera une petit pause dans toutes ces visites à l'hôpital mais je suis quand même déçue de ne pas poursuivre directement, encore au moins un mois d'attente, si pas plus... c'est long!

Merci en tous cas à toutes pour votre soutien, c'est si précieux...

Bisous!

Bébé 2

Bébé 3, surprise...!
Image
Molr
Top fraise
Top fraise

Plein de courage Noda
Je peux comprendre ta frustration de devoir attendre mais je suis sûr que ça va passer vite. Espérons que tu n'ai que un mois à attendre et pas plus.
Je pense bien à toi en tout cas.
Ta fille est merveilleuse! Quel jolie petit sourire!
Image
coco71003
Top fraise
Top fraise

Oh là là Noda, tu es courageuse de vouloir recommencer dès que possible, c'est super, c'est que tu as le moral, tant mieux :wink:

Je suis contente pour toi Adélaïde, profite bien.

Molr, rien de spécial ?

Ici c'est la routine, je profite de mon petit garçon qui court partout dans la maison...
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations