De mon côté, ça va. Effectivement Coco, je n'ai pas été malade au premier trimestre. Par contre, j'ai eu de grosses fatigues qui sont maintenant derrière moi même si je continue à faire de très bonnes nuits ;-) Mais j'ai toujours été une bonne dormeuse hihi ^^
Alors pour le test, la gynéco pouvait faire une prise de sang mais pas la clarté nucale. (il faut savoir qu'ici, on fait les prise de sang directement chez le médecin, pas de laboratoire d'analyses médicales et c'est bien pratique ! Tu te fais examiner et direct en sortant, la secrétaire-infirmière te pique). Du coup, j'ai fait uniquement une prise de sang, j'avais pas envie de retourner à la clinique. Elle m'a appelé pour me dire que tout était OK. De toute façon, je la vois demain et elle m'expliquera tout ça.
Je ne veux effectivement pas savoir le sexe, j'aime les surprises ! J'ai réussi à convaincre mon mari qui a accepté un peu sous la contrainte, mdr ! Si j'aimerais une fille, lui ça lui est égal alors pourquoi savoir ? ;-) Ma soeur et la plupart de mes copines m'ont dit que c'était génial de l'apprendre le jour de l'accouchement, c'était comme une récompense après une telle épreuve.
Je voudrais faire une chambre dans des couleurs neutres (blanc et beige) et certainement quelques petites pointes de couleurs comme du jaune, vert, orange. Je cogite ! Mon mari me dit qu'on attend après Noël pour les achats mais moi j'aimerais bien commencer un peu avant. Enfin bref !
Mon ventre s'arrondit doucement, il faut que je fasse des photos. Je vais voir avec mon mari et je vous montrerai, promis !
Molr, combien de temps comptez vous rester à Montréal ? Pensez-vous à un retour en France ? De notre coté, on commence doucement à se poser des questions sans évoquer vraiment un retour à Toulouse (beurk !!). On a plutôt parlé d'un déménagement dans une maison à Hambourg et on a même parlé de Bristol en Angleterre ;-) On a repoussé les questions pour l'été prochain ! Les avantages de l'expatriation ont commencé à diminuer depuis le 1er octobre (ça fait 3 ans qu'on est ici) et au bout de 5 ans, on n'aura plus d'aide au loyer.
Gros bisous. Noda je pense à toi !!!!!!!!!!!!!