Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Molr
Top fraise
Top fraise

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Alors FÉLICITATIONS!!!! Wooohoooo!!!! C'est reparti pour l'aventure!
Je suis ravie pour toi. Deux bébés rapprochés ca va être intense mais ça va être trop beau! Ils ont bien de la chance ces petit bout!
Vite vite le 14! J'ai hâte pour toi! J'adore tellement le début de grossesse de savoir qu'une vie commence à l'intérieur de soit c'est juste magnifique!

Haha! Ouiiii je suis vieille!!! Merci pour ton gentil mot. Je vous tien au courant si on se décide mais vous me donné bien envie toute les deux! :-)
Image

Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai des pertes de sang depuis hier soir... je suis complètement paniquée et je ne sais pas quoi faire! C'est pas vraiment du sang rouge mais bon, ça n'annonce rien de bon...j'ai appelé ce matin la PMA, il m'ont dit d'augmenter la progestérone et que si ça devenait rouge ou que ça continuait je pouvais venir faire une prise de sang. Je pense que je vais y aller d'office demain matin... je deviens folle à rester comme ça! Pas facile décidément, pas beaucoup de bol moi! Je n'ai même plus envie d'y croire tellement c'est stressant. Je voudrais que d'une manière ou d'une autre, ce soit clair!

Et vous ça va? Adélaïde tu n'as pas une écho bientôt?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Molr
Top fraise
Top fraise

Oh je suis désolée pour ce gros stress! Oui comme toi j'irais au plus vite faire une prise de sang et si ça te stress trop tu devrais peut être aller aux urgences.
Je croise fort les doigts pour toi et vous envoie toutes les bonnes ondes que j'ai.
Plein de courage Noda, je prie pour que ça ne soit rien
Image
Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Voilà le verdict est tombé, c'est une fausse couche. Je suis très triste mais je me dis que c'est la vie. Je reviendrai vous faire un petit coucou très vite.

Gros bisous

Bébé 2

Bébé 3, surprise...!
Image
adelaide.b
Top fraise
Top fraise

Ma très chère Noda, je suis si triste de te lire. J'étais pleine d'espoir pour vous. Courage pour affronter cette nouvelle, je suis certaine qu'un nouveau joli +++ va bientôt arriver et que ta puce aura bientôt un petit frère ou soeur. La vie est pleine de surprise ! Je te fais plein de bisous !!
:bc: :bc: :bc:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
adelaide.b
Top fraise
Top fraise

De mon côté, ça va. Effectivement Coco, je n'ai pas été malade au premier trimestre. Par contre, j'ai eu de grosses fatigues qui sont maintenant derrière moi même si je continue à faire de très bonnes nuits ;-) Mais j'ai toujours été une bonne dormeuse hihi ^^

Alors pour le test, la gynéco pouvait faire une prise de sang mais pas la clarté nucale. (il faut savoir qu'ici, on fait les prise de sang directement chez le médecin, pas de laboratoire d'analyses médicales et c'est bien pratique ! Tu te fais examiner et direct en sortant, la secrétaire-infirmière te pique). Du coup, j'ai fait uniquement une prise de sang, j'avais pas envie de retourner à la clinique. Elle m'a appelé pour me dire que tout était OK. De toute façon, je la vois demain et elle m'expliquera tout ça.

Je ne veux effectivement pas savoir le sexe, j'aime les surprises ! J'ai réussi à convaincre mon mari qui a accepté un peu sous la contrainte, mdr ! Si j'aimerais une fille, lui ça lui est égal alors pourquoi savoir ? ;-) Ma soeur et la plupart de mes copines m'ont dit que c'était génial de l'apprendre le jour de l'accouchement, c'était comme une récompense après une telle épreuve.
Je voudrais faire une chambre dans des couleurs neutres (blanc et beige) et certainement quelques petites pointes de couleurs comme du jaune, vert, orange. Je cogite ! Mon mari me dit qu'on attend après Noël pour les achats mais moi j'aimerais bien commencer un peu avant. Enfin bref !

Mon ventre s'arrondit doucement, il faut que je fasse des photos. Je vais voir avec mon mari et je vous montrerai, promis !

Molr, combien de temps comptez vous rester à Montréal ? Pensez-vous à un retour en France ? De notre coté, on commence doucement à se poser des questions sans évoquer vraiment un retour à Toulouse (beurk !!). On a plutôt parlé d'un déménagement dans une maison à Hambourg et on a même parlé de Bristol en Angleterre ;-) On a repoussé les questions pour l'été prochain ! Les avantages de l'expatriation ont commencé à diminuer depuis le 1er octobre (ça fait 3 ans qu'on est ici) et au bout de 5 ans, on n'aura plus d'aide au loyer.

Gros bisous. Noda je pense à toi !!!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

coco71003
Top fraise
Top fraise

Oh Noda, je suis désolée pour vous. Est-ce que tu vas pouvoir réessayer bientôt ? Sinon, pour ta question, je suis chimiste et je suis également intéressée par la microbiologie ou le pharma.

Molr, mon petit bout reste évidemment avec moi, même si ce n'est pas simple tous les jours...

Adélaïde, alors comment ça se passe de ton côté ?
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
Molr
Top fraise
Top fraise

Noda je suis tellement désolée. Je suis bien triste pour vous d'apprendre cette nouvelle.
J'espère que tu va bien malgré tout.
Je n'ai pas trop de mots car j'imagine que ça doit être bien dur pour toi la.
Profite des câlins de ta fille en attendant. Je t'embrasse.
Image
Noda
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

merci à vous 3 pour votre soutien. Ce n'est en effet pas facile, je suis triste et aujourd'hui j'ai bien le cafard... mais ça va, ça ira, je pense que le parcours derrière moi m'aide aussi à éprouver les échecs de la conception différemment. C'est comme si j'étais habituée à ce que ça ne fonctionne pas facilement :wink: . J'espère que ça va passer vite, et que je pourrai me tourner vers un nouvel essai prochainement. A priori la PMA m'a dit que je pouvais enchainer avec un transfert si je voulais, une fois que tout est bien parti et que j'ai eu une nouvelle ovulation. Donc on verra mais je pense que je vais tenter quand même.

Je suis désolée je suis un peu à côté de mon assiette aujourd'hui.
Je vous embrasse fort!

Bisous!

Bébé 2

Bébé 3, surprise...!
Image
adelaide.b
Top fraise
Top fraise

Je t'embrasse aussi bien fort ma belle ♡
On galère un peu pour tomber enceinte mais on finit par y arriver et toutes ces épreuves nous rendent plus fortes ! Plein de bisous de courage et d'amitié :bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations