Damsdydy très heureuse d avoir de tes nouvelles et comme tout le monde j espère que ton drilling c est bien passé et que le résultat est là!! Tu reprends des essaies de stimulations alors, non?
Moi ma gygy m avait fait stimuler le mois apres l opération!
Lili: Nolan n a jamais eu aucun problème à sortir toutes ces dents... J ai eu beaucoup de chance!!! Juste un petit peu grognon et un vrai escargot tellement il bavait mais c est tout!!!

Effectivement Rose est encore petite pour envisager de mettre en route le deuxième...!!! On a tellement envi de profiter d eux un max!!!!
Babycle: j imagine bien que ton homme doit être retissant avec les galères que vous avez pu avoir avec Nathan... Nolan a été un and tout au long de ces 15 mois... On a pas eu de "gros" problème même si les débuts était difficile (comme tout le monde

En plus j ai toujours voulu des enfants "rapprochés" avec 2 ou 3 ans d écart je trouve ça bien!!
Pour moi aujourd'hui j ai eu mon contrôle de stimulation. Alors 1 beaux gros fofo à 21mm et 1 autre a 17.... Ce soir ovitrelle est faite et insémination mercredi!!!

Ça serait trop beau pour être vrai si ça marche à la 1ère alors que j en avais fait 4 pour Nolan!!!