Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Solene57
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Coucou tout le monde!!

Damsdydy très heureuse d avoir de tes nouvelles et comme tout le monde j espère que ton drilling c est bien passé et que le résultat est là!! Tu reprends des essaies de stimulations alors, non?
Moi ma gygy m avait fait stimuler le mois apres l opération!

Lili: Nolan n a jamais eu aucun problème à sortir toutes ces dents... J ai eu beaucoup de chance!!! Juste un petit peu grognon et un vrai escargot tellement il bavait mais c est tout!!! :applose:
Effectivement Rose est encore petite pour envisager de mettre en route le deuxième...!!! On a tellement envi de profiter d eux un max!!!!

Babycle: j imagine bien que ton homme doit être retissant avec les galères que vous avez pu avoir avec Nathan... Nolan a été un and tout au long de ces 15 mois... On a pas eu de "gros" problème même si les débuts était difficile (comme tout le monde :tropdrole: ) il a vite fait ces nuits malgré l allaitement alors on garde en mémoire que le bonheur qu il nous apporte!!!
En plus j ai toujours voulu des enfants "rapprochés" avec 2 ou 3 ans d écart je trouve ça bien!!

Pour moi aujourd'hui j ai eu mon contrôle de stimulation. Alors 1 beaux gros fofo à 21mm et 1 autre a 17.... Ce soir ovitrelle est faite et insémination mercredi!!! :croisedoigts:
Ça serait trop beau pour être vrai si ça marche à la 1ère alors que j en avais fait 4 pour Nolan!!! :lol:

:bisou:
Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos

Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018

Solene57
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Salut les filles

Juste un petit mot pour vous dire que la 1ère insémination est un échec... j ai meme eu mes :regles: lundi donc à j24 :???:
Trop bizarre ou peut être une fc tres précoce puisque j étais sous progestérone donc je ne comprend pas pourquoi elle serait arrivée si tôt.... :reflechis:

Enfin mois de novembre c est un cycle de repos... on reverra au mois de décembre !!!
Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos

Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
Avatar du membre
lili_86
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 03 févr. 2014, 15:54
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Désolée pour toi Solene, j'espère que bébé2 va faire comme Nolan et s'installer pendant le mois de repos !
Tu as des nouvelles de Patate ? Comment vont ses petits mecs ?

Et les autres, vous allez bien ?

Rampage à la maison depuis 10 jours, c'est tellement chou !
Et moi pas de règles et des ovaires bien gonflés de micro-kystes j'ai l'impression. J'espère qu'elles vont vite venir.

Bises
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans


08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Coucou les filles comment allez vous?

Solène je suis désolé poiur ton iac qui n'a pas marcher je te souhiate que ton prochain cycle soit un magnifique positif il ne faut jamais baisser les bras la vie est pleine de surprise.

J'ai appris mon + vendredi, alors que je ne m'y attendais pas du tout pour ce cycle ci, j'ai mis 26jours a réagir à GONAL, du coup je ne me suis pas mis la pression et pensais vraiment repartir sur un nouveau cycle à la dose que nous avions enfin trouver qui me convenait pour avoir de joli fofo.
Mais mon destin était tout autre, j'ai eu une pds positive, j'aie encore du mal à m'en réjouir complètement car peur de la FC encore..
Demain nouvelle pds pour recontroler que tout evolue bien. Je suis surveillé toute les 48H par la PMA.

Je vous fais pleins de bisous
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
Solene57
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 17 oct. 2011, 11:30
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Félicitations sab pour ton :+++: !!!
Pleins de bonheur dans cette belle aventure et essai de rester zen même si j étais la 1ère à stresser à fond!!!

Lili oui j ai des nouvelles de patate toutes les semaines et j ai étais voir Julien et Maxime! Ils sont rentrés chez eux depuis 1 semaines maintenant ils vont bien tous les deux mais je laisserais patate vous en dire plus!!!
Mais sachez qu elle n a plus beaucoup de temps... deja 1 bebe canprend tout notre temps alors 2... vous imaginez!! :tropdrole:

Sinon lili j espère que tes kystes vont partir avec l arrivee de es :regles: ...
Tu voudrais remettre un bebe en route??

Les autres comment vous allez?
Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos

Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Coucou tout le monde.

Et oui, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi.
Julien et Maxime sont rentrés depuis 1 semaine et demie.
Julien fait 50cm pour 3.200kg et Maxime 47cm pour 2.800kg.
Ils sont adorables.
Par contre j’enchaîne énormément de RDV médicaux.
Lundi 31 octobre nous avons passés la matinée entière à la maternité car ils passaient une IRM cérébrale pour vérifier les dégâts que la prématurité a pu causer.
Chez Julien il n'y a aucun problème.
Chez Maxime les médecins ont trouvés un petit truc, il est atteint de leucomalacie, se sont des lésions au niveau de la substance blanche et donc des connexions nerveuses. Mais c'est vraiment très très minime. Les conséquences seraient une asymétrie dans l'acquisition motrice, il aurait donc besoin de kiné pour apprendre certaines choses.
Sinon il doit être opéré d'une hernie inguinale le 22 novembre.

Mais tout va bien en général. Ils ont très bon appétit.

Là on est arrivé chez mes parents pour quelques jours et ma soeur qui n'a vue les bébés qu'une fois quand ils avaient 6 jours arrive demain.

Bisous

P.S. : Julien dans mes bras et Maxime dans les bras de son papa.
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:bisou: :bisou: :coucou: les filles!!

Ca fait hyper longtemps que j'ai pas donné de news meme si je vous lis de temps en temps!!!

Patate je suis contente que vous soyez réunis a la maison!!! tu dois pas t'ennuyer c'est clair!!!! en tout cas vous etes magnifiques tous les 4!!!

Solene , je :croisedoigts: pour que l'IAC 2 soit la bonne!!!

Elo, solene , damsdydy, snooky!!! jespere que vous allez bien!!!

Sab feliciations pour ce :+++: :-D

Chez nous tout va bien. Lily a 5 ans et demi, est une vraie chipie qui nous en fait baver par moment mais bon... :lol:
Nathan va avoir 11 mois bientôt, il a 3 dents. marche avec une seule main. papotte beaucoup!!! et adore jouer avec sa grande sœur!!!!
NOus avons demenagé en septembre et Nathan a changer de nounou car ca se passait pas bien avec la premiere!!!

Je pense qu'il n'y aura pas d'autre :bebegif: pour nous!!! 2 nous comble beaucoup!!! et ca occupe!!!! je vous met une photo de mes 2 monstres!!!

Gros bisous a toutes!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
lulu58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:51
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

2016-11-10 14.16.28.jpg
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
Avatar du membre
lili_86
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 03 févr. 2014, 15:54
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Coucou les filles,

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!
Je contente que tout se passe bien avec Julien et Maxime. En âge corrigé, ils sont dans la moyenne, non ? De vrais petits Warriors en tout cas.
Profites en bien maintenant que vous êtes tous les quatre à la maison et bon courage pour l'opération.

Lulu, toujours d'aussi bonnes joues ton Nathan !! Vous avez déménagé dans quel coin? Que s'est-il passé avec ta nounou ? C'est dur d'avoir confiance je trouve même si je sais qu'on a trouvé une perle, il y a toujours des choses que l'on fait différemment.

Félicitations Sab pour ton +!

Solene, non pas envie de relancer bébé ce mois-ci mais d'ici quelques mois, oui.
En fait je suis un peu perdue, j'aimerais bien ne pas trop traîner mais on a parlé de 2 enfants et je me dis que si je tombe enceinte maintenant, je ne profiterai pas pleinement de cette deuxième grossesse qui serait aussi la dernière...
J'en suis à 45 jours de cycle moi qui était régulière à 30-32 jours...j'ai même fait un test de grossesse pour vérifier mais je ne suis pas enceinte. J'attends encore une semaine et je reprends rdv chez la gyneco pour retrouver mon ami Dudu ! Parce que là j'ai franchement les ovaires qui tiraillent et. N'est douloureux :(

Sinon tout va bien. Ce petit week-end de 3 jours était le bienvenu !
Vous avez commencé les cadeaux de Noël ? Vous pensez prendre quoi ?

Bon dimanche
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans


08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
Patate54
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 02 janv. 2015, 21:23
Contact :

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

15417773_10210033445865949_768074122_o.jpg
Salut les filles.

Tout va bien ici.
Mes loulous sont de plus en plus éveillés.
La semaine dernière Julien a été difficile pendant 5 jours où il a pleuré toute la journée. Heureusement il dormait le soir. Et çà c'est arrangé.
Je me suis quand même réfugiée chez mes parents car rester seule toute la journée avec -2° et du brouillard, je déprimais. Là je suis avec ma mère, il fait meilleur et on se promène tous les jours.

A la visite de début décembre, Julien mesurait 54 cm pour 4,404 kg et Maxime 50 cm pour 3,780 kg.

Bisous
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations