Pas simple de vouloir se reconvertir, moi aussi j'y ai songé un moment, histoire de faire un boulot où il manque toujours du monde, mais tout reprendre à zéro...
Déjà là j'ai payé ma formation "aide-comptable" suisse alors que je suis expert comptable de niveau en France, j'espère que ces 1200 Euros vont m'apporter dans un futur job...
Dis donc, plus de rapports depuis 2 ans et demi presque

Je ne te cache pas que je trouverai ça limite bizarre qu'un homme n'ait plus envie depuis aussi longtemps. Tu lui en as déjà parlé?
C'est fou ta puce les progrès qu'elle fait, j'ai hâte de connaître ça avec Gabriel. Déjà qu'il m'émerveille chaque jour, en ce moment il imite le chien et le chat, c'est trop chou!
Ce matin on a sorti le xylophone car il adore écouter les instruments, et bien même si c'est noté 18 mois, il a vite compris comment il fonctionne et tape déjà dessus avec le bâton!
On a fêté ce midi les 2 ans de ma filleule, c'était bien sympa et tout le monde a dit que Gabriel avait des yeux ravageurs et qu'il en ferait craquer!!
Comme d'hab, il a dormi dans une chambre inconnue sans rien dire, il est super génial pour ça mon petit loup.
On s'est fait des gros câlins avec ma meilleure amie, elle a adoré le cadeau d'anniversaire que je lui ai offert, qu'est ce qu'on s'aime et qu'est ce qu'on ferait l'une sans l'autre?
Bisous à toutes!