Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kyoki16
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014

Ouiiiiii trop bien!!!
J'ai encore beaucoup de mal à réaliser, vivement le mois prochain pour l'écho des 12 semaines ont aura plus d'explications et surtout ont verra un peu mieux!! :-D
:bisou:
Arrêt de la pilule en Octobre 2013
C22 - En cours !!

Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.
Désolée de ne pas être venue plus tôt. C'était bien trop difficile. J'ai fini par me mettre à distance de ma grossesse.
Aujourd'hui nous sommes soulagés. Hier, nous avons eu les résultats du dépistage non invasif de la trisomie et ils sont négatifs. Je vais petit à petit me réapproprier ma grossesse pour le deux bons mois qu'ils restent. L'écho du 3ème trimestre de la semaine prochaine me fera du bien je pense.
Je vous épargne les taux qui indiquaient un risque accrue puis qui se normalisaient et inversement ! Alors que les multiples échos étaient normales. Mais surtout un non suivi mais un suivi inhumain de certains médecins qui m'ont mise dans des états pas possibles devant des spectateurs sinon c'est moins drôle, heureusement que j'ai eu à croiser d'autres médecins très bien. Comment dire... des analyses de mon sang faites dans mon dos ininterprétables en plus car pas faites dans les règles de l'art... Bref nous avons fini par décider de faire ce dépistage il y a 3.5 semaines. 390€ non remboursés. J'attends encore la facture pour leur faire un courrier bien salé leur demandant de prendre eux même en charge étant donné la manière dont mon cas a été géré.

Voilà le 7ème mois se termine ici avec +12 kg, très anarchique, un mois à + 5kg puis 2.5 mois à +2kg en tout...
Nous n'avons pas encore choisi de prénom, forcément j'étais incapable de penser à ca. Sont sur notre liste : Alexis, Florian, Baptiste, Antoine. Alexis étant celui que préfère l'homme mais aussi celui que moi je mettrais en fin de notre liste. :marre:

Kyoki je suis très heureuse pour toi, je le répète. Votre attente fût longue mais pour quel résultat ! Des jumeaux... :-D c'est le combien ton échos du premier trimestre ? Comment tu te sens ? Tu vomis toujours ? Et ton homme ? Vous avez un souhait concernant les sexes ? Raconte nous un peu...

Glaya, tu dis que tu as laissé passer bcp de temps mais bon ta situation n'est pas aussi franche que la notre donc ca se comprend... Et puis ta formation, mais je pense que tu as eu raison car tu as pu avancer dans ta vie professionnelle malgré tout et ca c'est bien. Ca te permettra d'avancer votre projet bébé dans un contexte plus serein.
Si j'ai bien compris ton rdv est dans une semaine ? Je croise les doigts pour toi pour que le taureau soit pris par les cornes ! Et puis toutes les trois on t'envoie de très bonnes ondes... à chaque fois ca a marché du premier coup une fois assistées par la médecine alors tu n’échapperas pas à cette règle, je veux être optimiste pour toi.

Kiri, je me lasse pas de regarder le bouille de ton petit mec ! Ca aide à se projeter. Vous allez bien ?
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
kyoki16
Top fraise
Top fraise

Coucou les files!!

Ptitchaton je suis consternée en lisant ton post!!! Un suivis comme tu as eu ne devrait même pas exister. Déjà que tu avais du mal à croire que le + était enfin la, je n'ose même pas imaginé dans tout les états que tu as dû passé ces derniers temps. Vous avez bien fait de faire ce dépistage, au moins vous étiez fixé une bonne fois pour toute! Je suis ravie du résultat! Pour le courrier bien salé, tu as entièrement raison, j'espère que ça aboutira sur un remboursement!!! Maintenant j'espère que tu vas enfin pouvoir te projeter comme il faut et que vous allez enfin pouvoir réfléchir aux prénoms et peut être continuer ou commencer les achats!!

De mon côté les nausées sont toujours bien présente, j'en suis à -5,4kg ... j'en peux plus de vomir mais bon je me dit encore 1 mois à tenir à être malade comme un chien. Ma prochaine écho est le 7 novembre j'ai hâte....
Hier nous étions de mariage, c'était le dernier de l'année et j'ai pris un malaise, je me suis évanouis en plein milieu des photos de groupe... trop la honte!! Mais bon je me suis reposé et aujourd'hui ça va bien mieux!!

Je repasserais bientôt, la c'est un peu la course on est invité et on est à la bourre!!! ^^

Bisous les filles
Arrêt de la pilule en Octobre 2013
C22 - En cours !!
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

un petit passage en coup de vent pour vous raconter mon RDV avec l'endocrinologue à Paris.
Bon bah on peut dire que c'etais un RDV assez bref. Elle m'a posé les questions habituelles: depuis combien de temps on étais en essai, les examens que j'avais effectué etc..
après avoir regardé tt mes examens, elle a gardé mon hystérographie pour la montrer a d'autre médecins lors d'une conférence lol..

sans surprise m'a dis que tt mes examens étaient parfait...
elle ma fait sur place une PDS pour mon taux de progestérone. Je dois également en refaire une jeudi pro, ainsi qu'une écho de mes ovaires le mois prochain entre le 3 eme et 6eme jours. Dès que j'ai mes résultats je dois l'appeler.
enfin voilà rien de particulier je continue les éternels examens quoi :lol: .. j’espère que ca vas avancer un peu plus vite..

ptichaton: c'est dingue ce que tu raconte!! vous avez bien fait de faire ce dépistage de votre coté. j’espère vraiment qu'ils n'auront pas la mauvaise foi de ne pas vous rembourser pour les préjudices morales!
j'espere que tu vas pouvoir profiter des dernier mois de ta grossesse!! soit apaisé :wink:

kyoki: sa pousse?? :-D
:bisou: :bisou:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
alors comment sa vas??

je voulais savoir si a chaque examens cela avais été long pour vous pour avoir une réponse?

Non parce que pour moi ils sont pas pressé... :???: :???:

J'ai effectué mes examens comme demandé; taux de progestérone ainsi que l’échographie vaginale pour compter le nombre de follicules tt les 2 sont nickel.
j'ai envoyé mes résultats a la salpêtrière a mon endocrinologue et depuis j'attend....
enfin j'ai rappelé 3 fois leur secrétariat entre "le dr n'est pas dispo, votre dossier est en cours..."j'avoue que c'est super chiant d'attendre la suite...
apparemment chaque dossier passe en réunion devant de plusieurs médecins qui parlent de caques cas.. sa fait 3 semaines...

moi qui pensais que sa allais plus vite une fois que l'on étais pris en charge bah finalement je vais devoir apprendre la patience!
je vous fais pleins de bisous en attendant de vos nouvelles et si on ne s'ecris pas d'ici là passez de bonnes fêtes :bisou: :bisou: :bisou:
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Glaya oui c'est long... pour preuve entre notre premier rdv pma et le début de la fiv il s'est écoulé 7 mois. Effectivement, les décisions sont prises à la collégiale. Alors, il faut encore s'armer de patience (que tu en as!) mais au moins les choses sont prises en mains.
Ils pensent à une infertilité inexpliquée Glaya ? Comment tu te sens ?

Alors les filles je vous annonce la naissance de Baptiste le 14 décembre. 2 semaines en avances. Perte des eaux le lundi à 20h et accouchement le mercredi à 23h. 50 longues heures et deux déclenchements ! Les contractions d'un déclenchement c'est hard ! Mais comme dit mon homme j'ai été courageuse : je n'ai pas crié une seule fois. Après la péridurale, l'accouchement reste un super souvenir pour moi. Un joli moment avec mon homme durant l'attente entre la dilatation à 3 jusqu'à dilatation complète et engagement dans le bassin. Le sage femme a géré la sortie de bébé d'une main de maître. Je me souviendrai toute ma vie de lui. Il a fait de l'accouchement un moment facile et serein. J'ai pu sortir moi même mon bébé et mon homme a coupé le cordon ombilical. Voir mon homme pleurer à la naissance de notre petit bout me bouleverse encore. Depuis je redécouvre mon homme... il est tellement impliqué et fou de son fils ! Il a été présent non stop pendant ces 50h et a dormi avec moi toute la semaine d'hospitalisation. Il ne se voyait pas nous laisser comme il dit.
Baptiste est un bébé tout calme, tout paisible. Seule chose qui nous inquiète au quotidien ce sont ses renvois. Voilà nouvelle vie à trois ! Bouleversant !

Kyoki, alors ta grossesse ? Tout va bien ? Ca pousse le bidon ? Tu connais les sexes ?

Kiriekiri, ca va ? Ton bout de chou doit avoir encore bien grandit !
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
Kiriekiri
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Ptichaton felicitations !!!! Quel beau cadeau pour noel !!!!
Je suis ravie que tout ce soit bien passer et que tu ai un bébé en forme !!!
Pour les renvois euh nolhan en a eu jusqu'à 8 mois et demi ...... Fait bien vérifier si ça dure que ca ne soit pas un rgo qui passerai incognito .

Glaya pour les rdv ça dépend moi j'ai eu le premier le 3 décembre et Fiv le 7 mai :) .

Passez un beau noel les filles gros bisous
nolhan né le 20/01/ 2016[color]
envie bebe 2[color]
tec à venir [color]
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ptit chaton: FELICITATION et bienvenue au ptit Baptiste :bebegif: :bisou:
c'est géniale trop trop contente pour toi et puis en plus avoir un accouchement idéale c'est le rêve!! :bisou: :bisou:

Sinon concernant l'attente je voulais dire est ce que c'etais long pour vous entre chaques examens pour que les docteurs vous donnent leur avis? pas pour allez en FIV ou autre ... Parce que là j'y suis allé debut Novembre pour 2 simple examens et 2 mois plus tard j'attend toujours de savoir la suite je suis dans le flou complet...

Après avoir tel 5/6 fois à leur secrétariat (ma patience arrivant à bout) ,j'ai décidé d'envoyer un mail un peu salé juste avant Noël ET finalement j'ai eu une réponse youuuuhhhhh :lol:

l'endocrinologue ma répondu par mail : en me disant qu'ils avaient des soucis de secrétariat: effectif réduit bla bla bla que je t'endors avec tes excuses pourri...

qu'elle m'avais envoyé un courrier que je devrais recevoir dans les jours qui suivent et que si je souhaitais l'appeler pour en discuter de vive voix ;je pouvais. conclusion j'appelle pour devancer le courrier (encore...) tout sa pour m'entendre dire pour la 10 eme fois quelle n'est pas dispo :marre: j'ai pas de bol serieux!! :???:

donc j'attend mon courrier avec impatience, avec peut être des nouveaux examens à faire ou pas... je ne sait pas vu que je ne sait absolument pas où je vais...

pour l'infertilité inexpliqué je ne saurais pas le dire en tt cas pour elle pas de soucis ;pas d’inquiétude a avoir lorsque je l'ai rencontré il y a kk mois.. sa rend fou... Non pas d’inquiétude a avoir sa fait juste 3 ans... Bon ok j'ai attendu un peu trop j'ai privilégié d'autres choses dans ma vie.

en faite; je suis déçue du suivi médicale je trouve que pour un "super" hôpital c'est foireux! tu as l'impression de pas être entendue, pas être suivie correctement.

Ducoup pour nous changer les idées a mon chéri et à moi on a décidé de partir en voyage 15 jours a l'ile Maurice :-D :-D trop hâte on part fin Janvier
sa vas nous faire bien!! besoin de changer d'air

Je vous fais pleins de :bisou: et je vous tiens au courant pour la suite moi aussi je vous rejoindrais je lâche pas :lol: :lol:
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Je viens aux nouvelles... je me suis laissée entraînée par le tourbillon maternelle !

Glaya, où en es-tu des examens ? Comment vas-tu ? J'espère lire rapidement une bonne nouvelle.
(Je n'ai pas le souvenir que ca ait été long pour avoir les résultats des examens.)

Kyoki, comment vas-tu ? la grossesse ? tes bébés ? raconte !

Kiriekiri, alors ton petit bout a dû encore bien grandir ! Comment vous allez ?

Ici Baptiste aura 4 mois dans moins d'une semaine. C'est un bébé facile, souriant, dynamique et très curieux! Il fait ses nuits depuis ses 3.5 mois. Et va chez nounou depuis début mars puisque j'ai repris le travail depuis 4 semaines. Mais là c'est les vacances hihi, gérer boulot/bébé se passe bien, je dirai même que ca concourt à mon équilibre. Il est cool chez nounou aussi qui le trouve adorable. Un petit bonheur tout sage ce bébé. Il adore être debout/"sauter", se redresser pour se mettre assis et arriver à se mettre debout avec notre aide et tenir tout un tas d'objets. Il n'est super intéressé par le fait de se retourner par contre :D. Je pense qu'on passera rapidement à la diversification car il dévore du regard ce qu'on mange ! Il met du 6 mois depuis ses 3 mois, il est plutôt grand parce qu'il pèse 6.5 kg mais ne fait pas bouboule.Enfin ca donne envie d'en avoir un deuxième voire un troisième :D.

Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles... J'aurais bien aimé avoir de vos nouvelles :wink:
Ici tout va bien,nous sommes en vacances. Bébé à 7.5 mois déjà ! On a de la chance, bébé ne pose aucune difficulté pour manger et dormir :-D Il gambade tout sourire à 4 pattes dans toute la maison. On voit bien qu'il adorerait savoir marcher ! Il se met à genoux non tenu et debout sur le canapé :-D Bon ce n'est pas de tout repos !
En espérant vous lire bientôt.
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations