Coucou les filles.
Désolée de ne pas être venue plus tôt. C'était bien trop difficile. J'ai fini par me mettre à distance de ma grossesse.
Aujourd'hui nous sommes soulagés. Hier, nous avons eu les résultats du dépistage non invasif de la trisomie et ils sont négatifs. Je vais petit à petit me réapproprier ma grossesse pour le deux bons mois qu'ils restent. L'écho du 3ème trimestre de la semaine prochaine me fera du bien je pense.
Je vous épargne les taux qui indiquaient un risque accrue puis qui se normalisaient et inversement ! Alors que les multiples échos étaient normales. Mais surtout un non suivi mais un suivi inhumain de certains médecins qui m'ont mise dans des états pas possibles devant des spectateurs sinon c'est moins drôle, heureusement que j'ai eu à croiser d'autres médecins très bien. Comment dire... des analyses de mon sang faites dans mon dos ininterprétables en plus car pas faites dans les règles de l'art... Bref nous avons fini par décider de faire ce dépistage il y a 3.5 semaines. 390€ non remboursés. J'attends encore la facture pour leur faire un courrier bien salé leur demandant de prendre eux même en charge étant donné la manière dont mon cas a été géré.
Voilà le 7ème mois se termine ici avec +12 kg, très anarchique, un mois à + 5kg puis 2.5 mois à +2kg en tout...
Nous n'avons pas encore choisi de prénom, forcément j'étais incapable de penser à ca. Sont sur notre liste : Alexis, Florian, Baptiste, Antoine. Alexis étant celui que préfère l'homme mais aussi celui que moi je mettrais en fin de notre liste.
Kyoki je suis très heureuse pour toi, je le répète. Votre attente fût longue mais pour quel résultat ! Des jumeaux...

c'est le combien ton échos du premier trimestre ? Comment tu te sens ? Tu vomis toujours ? Et ton homme ? Vous avez un souhait concernant les sexes ? Raconte nous un peu...
Glaya, tu dis que tu as laissé passer bcp de temps mais bon ta situation n'est pas aussi franche que la notre donc ca se comprend... Et puis ta formation, mais je pense que tu as eu raison car tu as pu avancer dans ta vie professionnelle malgré tout et ca c'est bien. Ca te permettra d'avancer votre projet bébé dans un contexte plus serein.
Si j'ai bien compris ton rdv est dans une semaine ? Je croise les doigts pour toi pour que le taureau soit pris par les cornes ! Et puis toutes les trois on t'envoie de très bonnes ondes... à chaque fois ca a marché du premier coup une fois assistées par la médecine alors tu n’échapperas pas à cette règle, je veux être optimiste pour toi.
Kiri, je me lasse pas de regarder le bouille de ton petit mec ! Ca aide à se projeter. Vous allez bien ?