Coucou les filles.
Je sais pas comment ça a fait pour vous mais moi plus ça avance, plus je fais des injections et plus c'est difficile pour moi de les faire.
Ça me fait un peu mal et j'ai l'impression d'avoir la peau du ventre hyper dur... tout ça c'est sûrement psychologique mais c'est dur! Je pleure à chaque fin d'injection.... je suis vraiment débile parce que je suis heureuse d'en être enfin là!
Bref!!! Plus que 3 à faire ouf!!! Enfin j'espère!!
Bisous
Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014
Re: Nouvelle essayeuse. Un bébé pour 2014
Arrêt de la pilule en Octobre 2013
C22 - En cours !!
C22 - En cours !!
Kyoki ca n'a rien de débile. C'est dur psychologiquement et physiquement aussi. Et puis ce sont des hormones que tu t'injectes... Courage. C'est un moment à passer. Il n'y a qu'à prendre son mal en patience.
Fais de la visualisation posiive : regarde ton ventre en imaginant ce petit nid douillet que tu es en train de préparer pour la venue d'un bébé...
Dis nous les news quand tu auras tes echos et prises de sang...
Tu sais j'en ai encore des frissons quand j'y pense.
Ici, je sens de plus en plus souvent le bébé bouger et je tricote tout plein (doudous, bonnets, chaussons, gilets, couverture...)

Dis nous les news quand tu auras tes echos et prises de sang...
Tu sais j'en ai encore des frissons quand j'y pense.
Ici, je sens de plus en plus souvent le bébé bouger et je tricote tout plein (doudous, bonnets, chaussons, gilets, couverture...)
Lui OATS / Moi RAS
C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
Oui c'est ce que j'essaie de me dire... ça m'énerve d'être comme ça!! Hier ça a été tout seul (comme la première injection à peu près) donc ça me réconforte pour les suivantes. Je pense qu'avec le stress je me contracte et je me fais mal alors qu'il n'y a pas lieu d'être!! Enfin on sera vite lundi... j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir me dire!!
C'est super tout ce que tu tricote dit donc... je savais que tu aimais bien mais tu as l'air d'avoir fait énormément de chose!! Et plus ça va avancer plus tu le sentira bougé! Ça c'est génial!!
Je sais pas chez vous mais ici y fait un temps pourri!! Juste pour le week... que c'est génial...!! (La fille fait que râler mdr)
Bisous
C'est super tout ce que tu tricote dit donc... je savais que tu aimais bien mais tu as l'air d'avoir fait énormément de chose!! Et plus ça va avancer plus tu le sentira bougé! Ça c'est génial!!
Je sais pas chez vous mais ici y fait un temps pourri!! Juste pour le week... que c'est génial...!! (La fille fait que râler mdr)
Bisous
C22 - En cours !!
C22 - En cours !!
Kyoki
Je crois que dans ces moments là il faut être indulgente avec soi
Oui je tricote de plus en plus. J'ai fait bcp de progrès
Ce qu'il y a de bien en plus de magique c'est que le fait qu'il bouge rassure
Temps pluvieux ici aussi, ca sera tricot, jeux vidéo et soupe

Oui je tricote de plus en plus. J'ai fait bcp de progrès

Ce qu'il y a de bien en plus de magique c'est que le fait qu'il bouge rassure

Temps pluvieux ici aussi, ca sera tricot, jeux vidéo et soupe

Lui OATS / Moi RAS
C24 15/03/16
C24 15/03/16
Coucou
Ha ouiiiiiiii pour rassurer au moins y a pas mieux ça c'est sûr ptichaton!
J'ai eu le rendez vous à l'hôpital ce matin pour écho et pds de contrôle et bonne nouvelle j'ai apparemment très bien réagi au traitement de puregon. Deux bons follicules sur le côté droit et quelques petits sur le côté gauche. Du coup on stop les injections de stimulation pour l'injection de déclenchement des ce soir. Et insémination demain matin ! Ouf je suis soulagée du verdict et maintenant j'ai hâte d'être demain. Après va falloir de nouveau être patiente pendant une bonne quinzaine de jours
!
Bisous

Ha ouiiiiiiii pour rassurer au moins y a pas mieux ça c'est sûr ptichaton!
J'ai eu le rendez vous à l'hôpital ce matin pour écho et pds de contrôle et bonne nouvelle j'ai apparemment très bien réagi au traitement de puregon. Deux bons follicules sur le côté droit et quelques petits sur le côté gauche. Du coup on stop les injections de stimulation pour l'injection de déclenchement des ce soir. Et insémination demain matin ! Ouf je suis soulagée du verdict et maintenant j'ai hâte d'être demain. Après va falloir de nouveau être patiente pendant une bonne quinzaine de jours

Bisous

C22 - En cours !!
C22 - En cours !!
Wahooooooooo Kyoki top ! Déjà demain youhou ! Allez
Demain imagine toi dans un endroit que tu aimes pendant l’insémination
moi j'vais fait ca 

Demain imagine toi dans un endroit que tu aimes pendant l’insémination

Lui OATS / Moi RAS
C24 15/03/16
C24 15/03/16
Coucou!!
Voilà ça y est c'est fait! Reste plus qu'à attendre 15 jours et allez faire une prise de sang pour le verdict...
Ptichaton j'ai de la chance dans un sens l'insémination c'est complètement indolore à comparer de la fiv et de sa ponction...
Ça fait bizarre d'en être enfin là... je vais essayer de ne pas trop me torturer l'esprit pendant ces 15jours!!
Sinon ça va les filles?
Ptichaton tu tricote quoi en ce moment? C'est bien demain ton rdv?
Bisous
Voilà ça y est c'est fait! Reste plus qu'à attendre 15 jours et allez faire une prise de sang pour le verdict...
Ptichaton j'ai de la chance dans un sens l'insémination c'est complètement indolore à comparer de la fiv et de sa ponction...
Ça fait bizarre d'en être enfin là... je vais essayer de ne pas trop me torturer l'esprit pendant ces 15jours!!
Sinon ça va les filles?
Ptichaton tu tricote quoi en ce moment? C'est bien demain ton rdv?
Bisous

C22 - En cours !!
C22 - En cours !!
C'est fait super Kyoki ! Bon l'attente n'est effectivement jamais simple mais là au moins tu sais que tu as de vraies chances de tomber enceinte
La je viens de terminer une peluche souris au tricot. Et là je vais tricoter un coussin ours... modèle phildar aussi. J'adore l'idée qu'il ait des peluches faites par sa mère.
Demain... l'écho du 2ème trimestre. Normalement... on devrait connaitre le sexe. J'ai hâte
.

La je viens de terminer une peluche souris au tricot. Et là je vais tricoter un coussin ours... modèle phildar aussi. J'adore l'idée qu'il ait des peluches faites par sa mère.
Demain... l'écho du 2ème trimestre. Normalement... on devrait connaitre le sexe. J'ai hâte

Lui OATS / Moi RAS
C24 15/03/16
C24 15/03/16
Ha c'est trop bien ça une peluche souris. Et un coussin ours ça doit être chouette aussi!!!
Tiens nous au courant demain! J'ai hâte de savoir moi hihi!
Bisous
Tiens nous au courant demain! J'ai hâte de savoir moi hihi!
Bisous
C22 - En cours !!
C22 - En cours !!
-
- Fraise de bronze

comment sa vas?
KYOKI: sa yest c'est partie a ce que je lis!

c'est normal je pense d'en avoir marre de se faire piquer je pense que sa dois etre un mélange de stress, de joie, de peur.. c'est du concret quoi!
je te souhaite tt pleins de bonheur et j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer dans kk jours

PTICHATON: d'après ce que j'ai pu lire c'est aujourd'hui ton echo? ah ahhhhhhhh enfin tu vas savoir allez moi je parie sur une fille lol j'aime bien parier

hâte de te lire!
tu tricote? c'est génial moi je suis tres manuelle mais je maitrise pas le tricot, j'ao appris a faire du crochet ya kk temps et la jaimerais bien apprendre a faire des petits personnages

sinon moi j'ai eu mon frottis et ces résultats donc tt vas bien ( c'est déjà sa!)
j'en ai profiter pour parler un peu avec la gygy pour savoir comment sa se passerais SI imaginons l'endocrinologue me dis que tt vas bien..
je voulais savoir ce que l'on ferais concrètement après....
parce que c'est bien beau de faire des examens mais a un moment sa n'avance pas!!
elle m'a dis qu’après ce RDV en novembre et après les conclusions de l'endocrinologue elle me ferais suivre un traitement mais quelle souhaitais avant un autre avis.
honnêtement je ne pensais même pas qu'il y avais des traitements pour mon cas, je veut dire quand tt vas bien a la base je pensais pas qu'on me proposerait un traitement... sa ma soulagée les filles vous pouvez pas savoir comment.. je pensais être un cas désespéré

elle ma vraiment remonté le moral, car je n'en parle pas bcp autour de moi; je sait pas pour vous mais je n'ai pas envie de raconter ma galère de tomber enceinte surtout quand tout vas bien!! c’est encore pire parce que les gens ne comprennent pas, le peu de fois ou j'en ai parler j'ai vraiment l'impression d'attirer la pitié...du coup je dis rien et garde tout pour moi!
donc voila pour les dernières news là j’attends novembre qui devrais arriver super vite après je verrais bien ce qui se passe dans tt les cas je suis contente!

arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
-
- Informations
-