futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
celou84
Super fraise
Super fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou les filles,

Alors hier Camille a pas arrêté de pleurer de la journée et le soir on est allé chez mes beaux parents et là elle a été un peu plus calme. Elle me fait ça systématiquement quand on va chez mes beaux parents, alors ma mère m'a dit que c'est parce qu'elle doit savoir qu'on sort ce jour là et qu'elle veut sortir plus tôt LOL.

Sinon hier soir elle a pris le dernier biberon à 22h45, elle s'est un peu réveillée vers 4h30 mais le temps que je me lève elle s'était rendormie jusqu'à 7h45 ce matin alors cool elle nous a fait 9 heures. Ca fait du bien quand même pourvu que ça dure.

Ce soir on va chez une amie pour manger et on verra si notre puce fait la java ou pas parce que la dernière fois qu'on est allée chez elle, Camille n'a pas voulu dormir du tout alors verdict ce soir.

Bon je vous laisse je vais aller prendre ma douche et m'affaler sur le canapé après parce que je suis un peu crevée ce matin
Image

Image

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles.

Choubssss : Oui ici aussi c'est surprise tous les jours mais en général c'est régulier quand même

Célou : Cool pour la nuit de 9heures !!!

Lilie : Très belle photo mais je te l'ai déjà dit sur ton blog :-D
D'autres filles ont des blogs ????
Voici le mien : http://notre-etoile-est-nee.skyrock.com/

Lara : Bon ben finalement c'est 5 bib aussi ici maintenant lol mais c'est entre 120 et 150 ml
J'hallucine pour le kiné, nan mais c'est pas ta faute si Louis à régurgiter je vois pas pourquoi il t'engeule, pfff.

Est-ce que l'une d'entre vous à une une photographe qui est passé à la maternité ? enfin je pense ca se fait partout et si oui c'est qu'elle société ? et avez vous déjà vu les photos ? Moi c'st la société Prima Photo j'attends encore l'appel, mais y parait que les photos sont super super cher lol...

Bon sinon hier j'ai été au gygy, il fau je fasse 10 séances de réeducation du périnée, apparement faut j'aille chercher une sonde mais on va la chercher à la pharmacie ??? et on fait quoi pedant ces séances ?
Sinon tout va bien mais il m'a quand meme dit que si il c'était douter que c'était un si gros bebe il aurait fait une césa :???: alors j'ai répondu ben il est sorti quand meme il a fait oui car vous avez bien poussée je m'en rappel.

Bisous à tout à l'heure
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

nuit un peu plus cahotique !!! dernier bib 22h30, au lit à 23h30, retour dans les bras de maman car il etait géné, des rots c'était égaré :wink: aprés dodo, reveil à 2h du matin :??? jai essayer de lui donner sa totote pour le calmer mais rien y fait, en faite mr avait sa couche mouillé !!!! donc je lui change et redodo jusqu'a 5h !!!! je lai pris avec moi pour le faire patienter car hier d'avoir pris le bib à cette heure la ca la pas fait car il prend plus que 4 bibs maintenant et le dernier était à 17h !! ducoup on la reveillé à 22h15 et resultat nuit pas terrible !!!!!
donc reveil à 7h30 la collique +++++ le pauvre et la faim donc je lui ai donné. jai reussi a me rendormir sur le canapé Clément dans mes bras. Aprés plusieurs crise de larme, la il dort sur le coté dans le coussin d'allaitement (il dort bien comme ca sur le coté, hier aprem il a dormi 3h de suite dans cette position).

lilie : tres belle photo, Adrien est beau !!!!!!

Choubssss : bravo pour ton dessin je suis fan !!!!!! je pense à toi en ce moment au moment du bain !!!! Clément est tout content d'aller dans son bain, d'être dans le bain, et puis on l'enléve du bain et la c'est la cata, on a le droit a une grosse colére à chaque fois !!!! et je me dit que chez toi c'est quant tu le deshabille et bien nous c'est quant on l'habille :tropdrole:

lalou : trop belle Manon !!!!!

Bisous à toutes les autres, désolé si jai oublié quelqu'un :wink:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
choubsss
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!

Nuit assez correcte pour nous. Il a tété à minuit (on était de sortie) et c'est moi qui me suis réveillée à 5h du mat pour me vider un sein, ça me faisait trop mal! Mais on était à peu près synchro parce que 30 minutes plus tard il a réclamé à manger. Bon par contre à 5h du mat il avait la patate, et ça a été long pour qu'il veuille bien se rendormir (en gros 7h...) Je lui ai mis son mobile en marche et je pense que la pile est naze, j'ai oublié de l'éteindre, héhé!

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais nous, chaque jour on reçoit des cadeaux pour lui par la poste, ça fait trop plaisir! On dirait que c'est Noël chaque jour! Aujourd'hui, Monsieur a reçu un gros cheval bleu en peluche qui fait plein de bruits rigolos selon l'endroit où on appuie!
POur le moment, ce sont les parents qui s'éclatent avec les jeux du bébé (héhé ça craint!)

Petitpoisson: Moi ça fait longtemps que j'ai banni le fer à repasser de ma vie! Je le sors pour les grandes occaz (genre mariage!) Il faut dire que mon mari s'habille cool et qu'il a pas besoin de mettre des chemises-cravate pour aller bosser (ce qui m'arrange complètement) et pis d'ailleurs je ne l'ai jamais vu avec une cravate (même à notre mariage, pour dire!)

Anzelik: Oui j'ai entendu dire que les photos prises à la mat étaient hors de prix. Je crois qu'ils te filent un album dans lequel tu choisis celles que tu veux (tu peux toujours les scanner vite fait chez toi et leur dire "bah non finalement on n'en veut pas.... jfais pas de la pub au photographe, c'est pas bien!)

Manu: Ya du mieux pour les bains! Il ne pleure plus quand il y est, mais comme toi, maintenant c'est la crise quand on le ressort!
Enfin, au moins il n'a plus l'air traumatisé comme au début...

Hier, j'ai eu mon rendez vous postnatal. C'était journée porte ouverte dans mon vagin parce que je suis suivie au CHU et que le médecin était accompagné de deux étudiants:
"Alors vous voyez, pour faire un frottis, il suffit de rentrer cette brosse à dent là dedans et de faire trois ptits tours (et puis s'en vont)" Et voilààà! Tout le monde a bien vu où je recommence!
Bon, maintenant va falloir que je remuscle mon périnée et mes abdos (sacré boulot!)

Biz à toutes et bon ouikène!

Choubs
Message de Monsieur Syméon :Image
Image
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Choubsssss : merci lol oui si il passe un album ou tu peux choisir et qu'il te le laisse quelques jours c'est sûr je scanne direct les photos et hop bye bye mdr
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
jessyfa
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

Nuit moins bonne qu'hier mais bon ca reste acceptable : tétée à 20h45, 3h35, 6h30
Bon ca dure tjs que 10 mn donc tjs cool

Petitpoisson : tu l'allaites ou tu es au bib ?

J'ai vraiment l'impression de ne pas faire gd chose de mes journées car pépette pleure à chaque fois que je veux faire qq chose donc difficile !!

Aujourd'hui, il pleut, ca donne pas vraiment envie de sortir avec un nourisson !!

Au bout de combien de temps se sont arrêtés vos saignements ? Moi ca se calme et puis ca recommence. Et pour parler de trucs encore moins sympa j'ai des hémoroïdes et j'arrive pas du tout à m'en débarasser, je dirais que c'est pire maintenant qu'après l'accouchement.
Certaines en ont eu, et si oui quel a été le traitement ?

Hier soir c'était le bain, je veux des petites photos car j'adore sa coupe d'après bain :tropdrole:
Image
déjà une chtite photo du bain

Image
vous avez le droit de vous moquer :lol:

Image
c'est rigolo, elle fait un peu rousse sur cette photo
Bienvenue sur terre ma petite puceImage
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou:

Comment allez vous ????

Merci pour mon ptit loulou.

Anzelik: j'adore ton blog aussi.

Manu: quand ya les crise de collique, as tu essayé de le mettre sur le ventre sur t genoux, souvent ca les calme bien.

Choubsss: super le dessin

Lalou: Trop belle la ptite Manon

Jessyfa: peu pas t'aider sur s'coup là, trop belle les photos

Bon bah moi, ca va un peu mieux au niveau de la trakéite, mais maintenant c le rhum qui c installé et avec ma put*** de synusite, 10 mois tranquille et hop le revoilà, fait ..., alors j'vous dit pas les mal de crane.

J'vous fait de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
celou84
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Jessyfa : moi aussi j'ai eu une hémorroide après mon accouchement et la gynéco m'a prescrit du daflon mais c'est pas remboursé par la sécu parce que c'est considéré comme un médicament de confort et qu'on peut très bien faire sans selon la sécu mais pour moi ça a bien marché.

Manu : nous aussi elle adore l'eau mais elle ne supporte pas qu'on l'habille elle préfère être les fesses à l'air. LOL

Bon j'essaye de vous mettre une petite photo de ma puce.

Image

Photo prise ce matin sur son tapis d'éveil pour la première fois :
Image

Photo prise hier soir après le biberon et le rot :
Image
Image

Image
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Enfin une nuit pas mal du tout. Dodo à 23h réveil à 3h10, redodo vers 4h jusqu'à 6h40 ! Ça fait du bien d'être réveillé une seule fois avant 6h ! J'ai voulu remettre Arthur dans son lit après mais j'ai eu trop de mal à l'endormir après la tétée à 7h et quand je l'ai posé il s'est réveillé au bout de 10min alors je l'ai finalement repris avec moi jusqu'à 10h !!! Au moins je me repose :lol:

Sinon l'ostéo hier à travaillé au niveau de son estomac, ses intestins, son rein droit et ses poumons. Arthur avait des tensions un peu partout. Normalement tout ça devrait l'aider à mieux dormir, on verra :croisedoigts:
Parcontre il a pleuré pdt toute la séance, c'était dur...

Jessyfa, félicitation pour l'accouchement sans péri :good:
Elle est mignonne comme tout ta puce !

Lara, ça va le pic a été moins long et moins dur que celui des 3 mois. Bon en règle générale je l'ai déjà bcp au sein et dans les bras alors finalement ça change à peine !!!

Choubs, c'est cool si l'ostéo a fait du bien à Syméon, pour le moment chez moi je sais pas si ça a vraiment changé qqch. Bon il a passé une bonne nuit, on verra si ça se poursuit.
Parcontre moi je ne me fais rien remboursé du tout, c'est 50€ de ma poche !
Super le rdv post-natal :lol:

Petitpoisson, tu as de la chance d'avoir pu te balader avec ta puce. Chaque fois qu'il fait beau j'ai un truc de prévu, c'est nul :???:

Lilie, c'est vrai qu'Adrien à l'air d'une canaille :-D

Celou, comme c'est bien les nuits de Camille, je t'envie !!!

Anzelik, chez nous aussi une photographe est passée à la mat, j'ai tjs pas de nouvelles d'ailleurs... On a le droit à une photo gratuite c'est cool :-D

Bon j'aimerais bien faire du rangement cette aprem mais dès que je pose mon ptit loup il se réveille c'est chiant :???:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien ? Moi le moral va de mieux en mieux. Noam a du toujours du mal à faire des siestes l'après midi mais ce qui est bien c'est qu'il reste de plus en plus longtemps dans son transat ou dans son lit sans rien dire donc ca me permet de faire des ptits trucs à la maison. la il s'est endormi mais pour combien de temps ... ? lol !

Jessyfa : pour les saignements moi ca a bien duré 1 mois, c'était assez abondant pendants 2 semaines, puis après c'était marron (des fois ca redevait rouge).
Concernant les hémorroides j'ai eu un un en fin de grossesse et d'autres après l'accouchement. Ils ont commencé à me faire mal environ 2 semaines après l'accouchement ca a durée pendant environ 15 jours et la ils ont disparu tout seul.

Trop belles les photos de vos tibou les filles !!! Moi je dis qu'on a vraiment fait de beaux bébés ! on peut etre fier de nous ! :applose:

gros gros bisous à toutes ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations