futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choubsss
Fraise active
Fraise active

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Coucou!

On a eu droit à une super séance de sourires ce matin, ça fait plaisir!
Une petite photo d'y a qq jours ....
Image

Coco: En fait c la partie medecin qui est remboursée parce que cet ostéo est à la base médecin généraliste (ouf!)

Je vais profiter d'une petite accalmie pour faire des trucs dans la maison.... ou pas..

Bisous
Message de Monsieur Syméon :Image
Image

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coco : oui nous aussi on a le droit à une photo gratuite ça doit etre la meme société.. moi j'ai reçu un mail y a environ 15 jours pour dire que les photos etait en cours d'impression et qu'une commerciale me contacterai prochainement mais depuis plus rien...
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

trop excellentes tes photos choubsss !
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
olivele
Top fraise
Top fraise

Choubs, tes photos sont géniales ! j adooore :lol:
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Choubsss : J'adore tes photos :-D
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
yppie
Super fraise
Super fraise

Jessyfa : pour les saignements avec l'allaitement ça va vite s'arrêter ! pour les tétées de 10 minutes savoure car ça ne va pas durer LOL

pour les hémorroïdes tu peux chercher une crème en pharmacie, c'est sans ordonnance. J'en ai eu après l'accouchement aussi, à la maternité ils m'ont filé des suppos et du daflon, mais j'en ai eu de nouveau un peu la semaine dernière et j'ai mis de la crème (sederoide ou qqchose comme ça)
[align=left]Image[/align]
jessyfa
Fraise active
Fraise active

je savoure, je savoure et j'espère que ca va durer le plus longtemps possible :-D

ca fonctionne toi la crème ? moi aussi j'ai eu des suppo et de la crème mais pour l'instant ca ne part pas :ouin:
J'ai commencé à en avoir 1 mois avant d'être enceinte, ca fait donc 10 mois que je m'en coltine et j'avais que j'en ai plus que marre car je pensais vraiment qu'une fois l'accouchement fait on me donnerait un traitement qui fonctionne.

BB dort, à quand la prochaine tétée ?

bonne nuit à toutes
Bienvenue sur terre ma petite puceImage
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

J'espére que vous allez toutes bien !!! moi c'est pas le top, un ptit baby blues je crois et oui je pleure pour tous !!!! Clément me sourit j'ai les larmes aux yeux, il pleure idem, ...... et je m'en veux d'être comme ça !!!! ça m'agace :rougedecolere:

Hier Clément a été grognon toute la journée et a dormi un bonne partie de la journée dans mes bras !!!!!! on est sortie voir une collégue et bien pareille. et cette nuit à 4h env mr discuté, ralé sans pleuré et tété fort et quant mr a perdu sa totote il a pris son pouce !!!!!!!!!!! la preuve qui peut se debrouillé seule et faire sans totote !!!!! il a reclamé son bibi à 8h15 et jai du le changé a 4h mais sinon il est resté dans son lit a faire son bazarre et comme on dort avec du coup on a mal dormi surtout moi, cette nuit c'est chéri qui se léve.

Je l'avais dit a personne de mon entourage appart à mon marie, du coup ce matin jai appelé ma mére et je lui ai dit, elle va essayer de nous prendre Clément une journée pour qu on s'aére les idées.

petite question : Clément a 8 semaines mardi et je voulais savoir à combien vous en etes en dose de bib et combien car la Clément nous fait une moyenne de 200ml par bib et en boit 4 et je voulais savoir si yen avais sur le fofo qui boit autant car qu en on compare avec des personnes qu on des bébé qui ont 15 jours de plus ou 1 mois de Clément et bien il boive moins donc ça me stress un peu meme si je sais qu un bébé sait ce réguler la preuve il est passer a 4 mais quant meme :etonnant:

:bisou: les filles, bon week end
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Manu, tu fais bien de confier un peu Clément a qqun d'autre surtout si tu as un peu le cafard, ça fait du bien de voir autre chose que son bout de chou même si on s'inquiète tout le temps qu'on ne l'a pas :lol:
Allé ça va aller pour ton moral, t'inquiète pas :wink:

Sinon j'ai des questions un peu bête mais bon ça me travaille alors je me lance :-D
Quand bébé pleure comment vous savez que c'est pour autre chose que pour manger ???
Dès qu'Arthur pleure moi je le mets au sein, bon sauf des fois où je vois bien qu'il a mal au ventre mais c'est rare...

Et est ce qu'il y a d'autre maman poule comme moi qui ne laisse jamais leur bout de chou pleurer ???
Je le laisse jamais plus que 3-4min, ça m'agace et puis je me dis qu'il doit avoir une raison s'il pleure...
Je le laisse juste des fois la journée un peu quand je suis en train de faire qqch mais c'est jamais longtemps. La nuit parcontre je le laisse jamais...

Dernière question dans un autre registre, vous parlez d'hémorroïdes, moi quand je vais à la selle ça me fais mal et ensuite j'ai du sang quand je m'essuie, c'est ça ???

Bon voilà ! Merci pour vos réponses :-D

A part ça à partir de septembre Arthur ira une journée par semaine à la crèche, j'ai réussi à avoir une place c'est cool. Parcontre y a plus de place pour les autres jours alors quand j'aurais un boulot faudra que je me débrouille avec les mamies. J'espère avoir qqch en septembre mais bon je voulais pas l'inscrire toute la semaine si je suis encore au chomage.

Choubs, elles sont trop bien tes photos :applose:
Moi je n'ai presque pas de photos avec Arthur, mon chéri en prend jamais et du coup j'en ai pas de eux deux non plus vu qu'il aime pas les photos, c'est dommage je trouve.

Ninie, Noam devient encore plus cool qu'Arthur ! Il ne reste jamais tranquille dans son transat, il est tjs en train de chouiner. Il reste un peu dans son lit mais ça dépend des jours !

Et sinon pour l'allaitement je commence quand même un peu à fatiguer car monsieur tète toutes les 2h et parfois moins, c'est fatiguant, j'espère que ça va vite lui passer :???:

Bon il s'agite ! A+
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coucou,

J'ai pas eu le temps de passer hier...

Jessyfa :on est au bib...Elles sont très chouettes tes photos, elle est mignonne !

Choubsss : mon mari va bosser en chemise alors il y a quand même un peu de repassage !

Désolée, j'ai pas retenu...
Biz...
Binôme de Coco...
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations