Coucou,
Manu, tu fais bien de confier un peu Clément a qqun d'autre surtout si tu as un peu le cafard, ça fait du bien de voir autre chose que son bout de chou même si on s'inquiète tout le temps qu'on ne l'a pas
Allé ça va aller pour ton moral, t'inquiète pas
Sinon j'ai des questions un peu bête mais bon ça me travaille alors je me lance
Quand bébé pleure comment vous savez que c'est pour autre chose que pour manger ???
Dès qu'Arthur pleure moi je le mets au sein, bon sauf des fois où je vois bien qu'il a mal au ventre mais c'est rare...
Et est ce qu'il y a d'autre maman poule comme moi qui ne laisse jamais leur bout de chou pleurer ???
Je le laisse jamais plus que 3-4min, ça m'agace et puis je me dis qu'il doit avoir une raison s'il pleure...
Je le laisse juste des fois la journée un peu quand je suis en train de faire qqch mais c'est jamais longtemps. La nuit parcontre je le laisse jamais...
Dernière question dans un autre registre, vous parlez d'hémorroïdes, moi quand je vais à la selle ça me fais mal et ensuite j'ai du sang quand je m'essuie, c'est ça ???
Bon voilà ! Merci pour vos réponses
A part ça à partir de septembre Arthur ira une journée par semaine à la crèche, j'ai réussi à avoir une place c'est cool. Parcontre y a plus de place pour les autres jours alors quand j'aurais un boulot faudra que je me débrouille avec les mamies. J'espère avoir qqch en septembre mais bon je voulais pas l'inscrire toute la semaine si je suis encore au chomage.
Choubs, elles sont trop bien tes photos
Moi je n'ai presque pas de photos avec Arthur, mon chéri en prend jamais et du coup j'en ai pas de eux deux non plus vu qu'il aime pas les photos, c'est dommage je trouve.
Ninie, Noam devient encore plus cool qu'Arthur ! Il ne reste jamais tranquille dans son transat, il est tjs en train de chouiner. Il reste un peu dans son lit mais ça dépend des jours !
Et sinon pour l'allaitement je commence quand même un peu à fatiguer car monsieur tète toutes les 2h et parfois moins, c'est fatiguant, j'espère que ça va vite lui passer
Bon il s'agite ! A+