FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Le stress commence...J'ai mal au ventre :???: :???: :???:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image

doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou Elo,

Je croise fort pour toi. Ne stresse pas poir les maux de ventre ça ne veut rien dire...bon courage pour l attente..J avais egalement eu le transfert de 2 j3 sauf que cetait un tec...je te souhaite la même issue...des bises
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

doucimadouce a écrit :Coucou Elo,

Je croise fort pour toi. Ne stresse pas poir les maux de ventre ça ne veut rien dire...bon courage pour l attente..J avais egalement eu le transfert de 2 j3 sauf que cetait un tec...je te souhaite la même issue...des bises
:bisou:

Comment vas tu ?

Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :bisou:
Un gros bravo à toi Madala. Ça y est, ta grossesse est lancée! Est ce que tu as déjà des symptômes? ?

Elo, :croisedoigts: :croisedoigts: aie confiance ma belle. Encore 4 jours et tu pourras sabrer le champagne. .. enfin, le jus d'orange :tropdrole: :tropdrole:

J'espère que vous allez toutes bien.
Des bisous
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Jai fait un tg :+++: ce matin ... je ne m'emballe pas trop on n'est qu'a 10dpo dobc ca pourrait etre le reste du déclenchement

Et sinon je suis épuisée donc mon médecin m'a mose au repos 1semaine, je prends spasf*on des que j'ai un peu mal au bide (ca reste raisonnable )

Et j'attends avec impatience la pds pour confirmer et surtout j'espère dépassé le terme fatidique d'1semaine apres la pds :croisedoigts:

:bisou:

Image
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: :applose: :applose: inchallah :croisedoigts:repose toi pas d effors ,moi toujours les piqure 225u menopur le soir et orgalutran 0,25mg le matin et je terminerai avec ovitrel pour la ponction le 20 ou 21 et le transfère il on dit 48 h a 72 h apret la ponction voilà on verra :bisou:
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: booka DSL pour toi mes bon dit toi quelle et la repose toi FAI tous se qu'il faux reste allongée je c que c pénible de resté dans rien faire mes c un miracle alor reste et bon courage :bisou:
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bookaholic a écrit :Oh là là Elo-Elo! Que d'émotions! Vivement ta prise de sang!!
Omari, on touche bientôt au but ;)

De mon côté les nouvelles ne sont pas les meilleures. Je ne sais plus si je vous avais dit que notre bébé a un retard de croissance à cause d'un notch (une de des artères utérines est compressée). Bah mercredi il s'est avéré qu'à force d'avoir des dizaines de contractions par jour, mon col était déjà ouvert à un doigt. Heureusement il reste long, mais comme je ne suis pas encore à la fin et qu'en plus j'attends une micro-crevette, faut vraiment éviter d'accoucher trop vite!
Alors ils m'ont gardée trois jours, avec un traitement pour calmer les contractions et avec 2 piqûres pour maturer ses poumons au cas où elle arriverait quand même.
Je suis sortie hier midi et j'y suis retournée vite fait ce matin (en fait je ne la sens quasiment jamais bouger et ce matin j'étais en pleurs tellement ça m'angoissait... mais c'est bon, même si je ne la sens pas elle est toujours là).

Donc maintenant il faut d'autant plus que je reste allongée pour éviter que ça appuie sur le col, et pour qu'elle puisse grossir un maximum. Chaque jour compte!
J'ai le dos en compote, je ne sais plus comment me mettre. Mais bon c'est pour la bonne cause!
Voilà pour moi!
oh la la ma pauvre bichette
comme tu dis chaque jour compte
bon courage pour rester allongé tout le temps :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Omari a écrit ::coucou: :applose: :applose: inchallah :croisedoigts:repose toi pas d effors ,moi toujours les piqure 225u menopur le soir et orgalutran 0,25mg le matin et je terminerai avec ovitrel pour la ponction le 20 ou 21 et le transfère il on dit 48 h a 72 h apret la ponction voilà on verra :bisou:
tu touches bientôt au but omari :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:ouin: :ouin: les saignements ont commencé. ..comme la derniere fois :ouin: :ouin:
J'attends mercredi pour la pds et jappelle ensuite le centre pour la suite des évènements
Bisous

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations