doucimadouce a écrit :Coucou Elo,
Je croise fort pour toi. Ne stresse pas poir les maux de ventre ça ne veut rien dire...bon courage pour l attente..J avais egalement eu le transfert de 2 j3 sauf que cetait un tec...je te souhaite la même issue...des bises
oh la la ma pauvre bichettebookaholic a écrit :Oh là là Elo-Elo! Que d'émotions! Vivement ta prise de sang!!
Omari, on touche bientôt au but ;)
De mon côté les nouvelles ne sont pas les meilleures. Je ne sais plus si je vous avais dit que notre bébé a un retard de croissance à cause d'un notch (une de des artères utérines est compressée). Bah mercredi il s'est avéré qu'à force d'avoir des dizaines de contractions par jour, mon col était déjà ouvert à un doigt. Heureusement il reste long, mais comme je ne suis pas encore à la fin et qu'en plus j'attends une micro-crevette, faut vraiment éviter d'accoucher trop vite!
Alors ils m'ont gardée trois jours, avec un traitement pour calmer les contractions et avec 2 piqûres pour maturer ses poumons au cas où elle arriverait quand même.
Je suis sortie hier midi et j'y suis retournée vite fait ce matin (en fait je ne la sens quasiment jamais bouger et ce matin j'étais en pleurs tellement ça m'angoissait... mais c'est bon, même si je ne la sens pas elle est toujours là).
Donc maintenant il faut d'autant plus que je reste allongée pour éviter que ça appuie sur le col, et pour qu'elle puisse grossir un maximum. Chaque jour compte!
J'ai le dos en compote, je ne sais plus comment me mettre. Mais bon c'est pour la bonne cause!
Voilà pour moi!
tu touches bientôt au but omariOmari a écrit :![]()
![]()
inchallah :croisedoigts:repose toi pas d effors ,moi toujours les piqure 225u menopur le soir et orgalutran 0,25mg le matin et je terminerai avec ovitrel pour la ponction le 20 ou 21 et le transfère il on dit 48 h a 72 h apret la ponction voilà on verra
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités