Madala cest vraiment super je suis contente !!!!
Pour moi : Sur 12 ovocytes 8 de matures 5 fécondés et 1 déjà au stade embryonnaire donc a suivre... ils appellent samedi matin pour l'heure du transfert ...
Voila ce qu'on m'a dit au tel ce matin
C'est moi qui est demandé j3 car j5 tombant lundi ca m'arrange pas vraiment avec le taf
Bisous bisous
FIV ICSI pour février/mars 2016
Re: FIV ICSI pour février/mars 2016
Felicia-Seven a écrit :Wooooow 11 ovocytes! Bravo ma belle! Tu as bien travaillé! C'est merveilleux tout ça. On croise les doigts pour la suite, ça va être super, j'en suis sûre.
Et sous AL tu entends quoi? Quand les médecins parlent? Est ce que tu as mal? Merci
Madala![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est juste magnifique! Félicitations maman! La patience paye! Savouré bien ta grossesse et prends soin de toi
![]()
![]()
Bookaholic au calme la petite chérie! Du moment où elle va bien, c'est l'essentiel. Reste alitée comme on te l'a dit et repose toi au maximum. Si tu as un jeu où de la lecture profites en, car ça doit pas être top de ne rien faire de la journée (sauf si tu aimes la glandouille comme moi![]()
)
De mon côté le centre m'a rappelée aujourd'hui pour me dire que mon cas passait au staff de vendredi. Donc j'aurai connaissance de la suite dès ce vendredi. Je laisse Dieu au contrôle et moi je poursuis ma route.
Bisous a toutes
AL en fait cest une piqure dans le vahin comme celle chez le dentiste
Et tu n'a pas plus mal que des regles douloureuses je dirais
Moi j'etais tétanisée de peur la 1ere fois et la ca été bcp mieux

-
- Fraise attitude
Bisou a toutes.
Elo
tu as bien travaillé bravo à tes ovaires. Maintenant on croise les doigts pour la suite. Beaucoup de repos en attendant ma belle. Prépare ton corps à recevoir ton bébé.
Tu me confortés dans mon choix. Je garde AL mais piqûre dans le vagin c'est limite
Bookaholic je ne connais pas cette série. Si c'est pas policiers du genre les experts je vais m'y essayer. Sinon moi je regarde arrow, flash, supergirl, vampire diaries, originals, once upon the time et the mindy project
oui des goûts d'adolescents, mais j'assume!
Sinon, je vais beaucoup mieux. J'attends l'appel du centre pour connaître la suite des réjouissances me concernant.
Bisous à toutes
Elo

Tu me confortés dans mon choix. Je garde AL mais piqûre dans le vagin c'est limite

Bookaholic je ne connais pas cette série. Si c'est pas policiers du genre les experts je vais m'y essayer. Sinon moi je regarde arrow, flash, supergirl, vampire diaries, originals, once upon the time et the mindy project

Sinon, je vais beaucoup mieux. J'attends l'appel du centre pour connaître la suite des réjouissances me concernant.
Bisous à toutes
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
merci les filles :)
Je viens d'avoir les résultats de ma 2ème prise de sang... 1600 UI

Je viens d'avoir les résultats de ma 2ème prise de sang... 1600 UI

Alors alors nous avons transféré 2 brybry j3
2 brybry au congel et le 3eme sera congelé lundi sil continue de bien évoluer
En mode couveuse ...pds le 19

2 brybry au congel et le 3eme sera congelé lundi sil continue de bien évoluer
En mode couveuse ...pds le 19

Elo-Elo

Ils ont pu congeler ton embryon ajd ?
Ils ne m'ont pas appelédonc je ne sais pasMadala a écrit :![]()
Elo-Elo![]()
![]()
![]()
Ils ont pu congeler ton embryon ajd ?

Bon on en a 2 de côté c'est déjà ça. ..espérons qu'on puisse en faire don

-
- Informations
-