anomalie Le verdict bientôt....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou les filles

voilà maintenant 12 jours que j'ai mes règles, ce n'est pas dans mon habitude, j'ai mon écho de contrôle cette aprem pour voir si les résidus sont parti...j'espère vraiment!! Maintenant j'espère ne pas avoir un autre problème car habituellement mes règles durent 3 jours max.Du coup je me sens fatiguée surtout le soir, après ma journée.

kroketor au moins c'est bien tu sais quoi faire et tu as déjà les ordonnances, il n'y a plus qu'a espérer un beau :+++: :wink:
moi faut que j'en parle au médecin des recherches que tu as passé car je n'ai rien eu de tout cela.
Mon ami n'a pas eu de spermographe a passé, je sais pas si dans mon cas il faut le faire mais peut être que cela peut nous apporter des réponses.

Oui jojolulu tu as raison on veut un bébé mais on le veut en bonne santé pour lui comme pour sa famille qui va l'accueillir.
le plus dur c'est que on a l'impression avant que tout cela nous arrive que le mot grossesse ou enceinte c'est que du bonheur ou du positive mais au final on s'aperçoit que pour certaines d'entre nous le parcours est semé d'embuches.
on ne s'attend pas en effet a ôter la vie de notre bébé qu'on désirer tant...je pense avoir éviter des souffrances à ma petite puce en prenant cette décision à 13 sa.
on m'a dit qu'elle aurait encore grandit mais n'aurait pas été à terme, alors pourquoi risquer de continuer son évolution, je me dis que peut être je lui ai éviter de souffrir...en fin en meme temps je ne sais si les cachets que j'ai pris lui on fait du mal et si c'est le cas je m'excuse au plus haut point de lui avoir fait subir cela.

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

N'ai pas de regret tu as bien fait.

Je pense effectivement que ca vaut le coup d approfondir les recherches.

C'est pas la peine sens infliger d autre pertes
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou les filles

bon bah voilà tout est fait pour m'empoisonné la vie, maintenant a 13 jours de règles les résidus sont toujours la, donc je vais avoir le droit à un curetage!! j'en ai marre
de plus si je saigne ce n'est pas mes regles mais a cause des résidus !! pfff
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

C était prévisible. Mieux vaut faire un petit curetage et répartir avec un utérus tout neuf! !!!
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

:coucou: les :fraisinaute: !

Effy, je suis comme toi à l'inverse: J'ai eu droit à un curetage mais j'ai saigné durant l'intervention et ce sent est resté dans l'utérus et a formé 2 petits cailloux de sang...Du coup je passe au cytotec 2 matins 2 soirs jusqu'à mardi et écho de contrôle.
J'espère que ça sera éliminé...
Ne t'inquiètes pas pour le curetage, tu ne sens rien, ils t'endorment entièrement, tu es groggy, quelqu'un doit te ramener, la seule chose "désagréable" c'est d'être à jeun :wink:
Courage ma belle !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

:coucou: effy!
Comment ça va ?
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Bonjour !

Si quelqu'un peut me répondre...
J'étais enceinte depuis août mais la grossesse s'est arrêtée il y a 3 semaines et j'ai dû subir une aspiration... :-(
Depuis 2 semaines, j'ai des pics vers la région de l'anus et j'ai mal quand je vais aux toilettes...
Je suis allée semaine dernière aux urgences, échographie, mon gynécologue a vu 2 caillots de sang de 20mm qui restaient bloqués dans mon utérus, d'où les contractions...Il m'a donné cytotec 2 fois par jour en vaginal...
Avant hier, on a été faire une échographie de contrôle, plus de gros caillots, que des petits qui pourront s'éliminer avec le temps et les prochaines règles donc pas besoin de 2ème aspiration :zen: soulagée...
Il m'a dit quand-même de prendre cytotec encore 2/3 jours pour aider...
Depuis hier soir ça me reprend ces pics vers l'anus (je pense en même temps être constipée...), avez-vous déjà ressenti cela ?
Merci de votre aide et courage à toutes :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou les filles

j'ai pas eu le temps de passer avant, voilà j'ai la date de mon curetage ça sera le 07/11, en esperant que tout se passe bien et qu'il n'y ai aucunes complications par la suite......

Delphine,après mon img et donc 14 cytotec en 21 heures, j'ai ressenti des douleurs au niveau de l'anus, en faite de très grosses douleurs au ventre qui allé jusqu'à l'anus et quand je devais aller à la selle mon dieu que c'était horrible + aigreurs estomac.
quand j'en ai parler au médecin il m'a dit que c'était probablement des contractions de mon utérus qui dès suite de l'img reprenait sa forme.

ça a bien durer 4-5 jours puis cela n'est pas revenu.
Je sais pas si cela peut t'aider
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

pour moi le cytotec provoque des contractions donc si tu en prends tous les jours c'est peut-être normal que des douleurs se fassent ressentir.

si ça trouve dans 2-3 jours quand tu vas arreter le cytotec tu ne vas plus avoir mal
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

effy76 a écrit :coucou les filles

j'ai pas eu le temps de passer avant, voilà j'ai la date de mon curetage ça sera le 07/11, en esperant que tout se passe bien et qu'il n'y ai aucunes complications par la suite....
Merci pour ta réponse, la douleur physique passe...J'ai arrêté cytotec :wink:

Courage ma belle, on est là pour toi et surtout n'hésite pas à aller voir la psychologue de l'hôpital, ça fait du bien de parler tout simplement... :bisou: De tout coeur avec toi :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations