voilà maintenant 12 jours que j'ai mes règles, ce n'est pas dans mon habitude, j'ai mon écho de contrôle cette aprem pour voir si les résidus sont parti...j'espère vraiment!! Maintenant j'espère ne pas avoir un autre problème car habituellement mes règles durent 3 jours max.Du coup je me sens fatiguée surtout le soir, après ma journée.
kroketor au moins c'est bien tu sais quoi faire et tu as déjà les ordonnances, il n'y a plus qu'a espérer un beau

moi faut que j'en parle au médecin des recherches que tu as passé car je n'ai rien eu de tout cela.
Mon ami n'a pas eu de spermographe a passé, je sais pas si dans mon cas il faut le faire mais peut être que cela peut nous apporter des réponses.
Oui jojolulu tu as raison on veut un bébé mais on le veut en bonne santé pour lui comme pour sa famille qui va l'accueillir.
le plus dur c'est que on a l'impression avant que tout cela nous arrive que le mot grossesse ou enceinte c'est que du bonheur ou du positive mais au final on s'aperçoit que pour certaines d'entre nous le parcours est semé d'embuches.
on ne s'attend pas en effet a ôter la vie de notre bébé qu'on désirer tant...je pense avoir éviter des souffrances à ma petite puce en prenant cette décision à 13 sa.
on m'a dit qu'elle aurait encore grandit mais n'aurait pas été à terme, alors pourquoi risquer de continuer son évolution, je me dis que peut être je lui ai éviter de souffrir...en fin en meme temps je ne sais si les cachets que j'ai pris lui on fait du mal et si c'est le cas je m'excuse au plus haut point de lui avoir fait subir cela.