Faut-il qu'il supporte la décongélationelo-elo a écrit :Dodieça finira bien par marcher.. pour votre TEC
![]()
![]()
FIV ICSI pour février/mars 2016
Re: FIV ICSI pour février/mars 2016
Merc est un champion il a tenu jusqu'à j6 un vitro déjà aller soyons positives

On espere .. on verra les nouvelles Lundi apremelo-elo a écrit :Merc est un champion il a tenu jusqu'à j6 un vitro déjà aller soyons positives![]()
![]()
C'est ce qu'on ce dit, pourquoi les autres et pas nous ?bookaholic a écrit :Ces moments de découragement sont normaux... mais ils ne sont que temporaires, ensuite vous reprendrez du poil de la bête! Faut laisser venir le chagrin s'il s'impose, mais ensuite il faut aussi reprendre courage!
Si ça a été possible pour mon mari et moi avec nos résultats pourris à tous les deux, tout est possible pour tout le monde!
Plein de bises!!!!
Tout est possible et toute façon nous on fera tout pour arriver au

-
- Fraise active
Coucou les filles
Désolé dodie mais rester fort même si c'est dur il aura toujours des hauts et des bas pour un jour avoir un
On
elo pour la fiv2
De mon côté j'ai appeler le gynécologue.. Je dois aller faire un contrôle mercredi matin.. Car 1semaine de retard et toujours rien...
Désolé dodie mais rester fort même si c'est dur il aura toujours des hauts et des bas pour un jour avoir un

On

De mon côté j'ai appeler le gynécologue.. Je dois aller faire un contrôle mercredi matin.. Car 1semaine de retard et toujours rien...
Essai Bb1 Sept 2014
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
Probléme de cycle irrégulier, thyroïde
Lui : tout ok.
Stimulation simple par gonal et ovitrelle -
1er essaie 12/16 : --
2eme : 01/17 : ++ mais FC
3em : ++ prévu pour décembre 2017
-
- Fraise attitude
Hello hello!
Quelqu'un se souvient encore de moi???
C'est Félicia, une vieille de la vieille, des débuts de la discussion. J'espère que tout le monde va bien. J'ai eu de très fortes pensées pour vous et vu que j'ai un peu de temps ce soir je viens aux nouvelles.
Je vous embrasse toutes les filles!
Quelqu'un se souvient encore de moi???

C'est Félicia, une vieille de la vieille, des débuts de la discussion. J'espère que tout le monde va bien. J'ai eu de très fortes pensées pour vous et vu que j'ai un peu de temps ce soir je viens aux nouvelles.
Je vous embrasse toutes les filles!
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
3 IAC négatives
Bonsoir
Félicita contente de te lire !!! Comment vas tu ? Ou en êtes vous avec ton mari ?
Ma fiv 2 est presque fini ponction demain !
Pensez à moi les filles j'ai besoin de vos bonnes ondes pour que ça se passe bien et que les 10fofo soient plein d'ovocytes
Félicita contente de te lire !!! Comment vas tu ? Ou en êtes vous avec ton mari ?
Ma fiv 2 est presque fini ponction demain !
Pensez à moi les filles j'ai besoin de vos bonnes ondes pour que ça se passe bien et que les 10fofo soient plein d'ovocytes

-
- Fraise attitude
Bisous ma belle Elo. Ravie de te lire aussi!
Courage et bonne chance pour ta ponction
Anesthésie générale ou locale?
Viens nous tenir au jus mabelle.
Moi ça va. Mon mari n'est toujours pas rentré mais avant la fin de l'année il sera là Dieu voulant. J'ai dû faire un parcours du combattant mais finalement j'ai pu avoir le droit de faire une Fiv en son absence mais avec son accord express et écrit. Nous étions tous les deux très excités mais malheureusement mon taux d'oestradiol est trop élevé. Il était à 13000 lundi et mes ovaires ont triplé de volume. Donc risque d'hyperstim. On a tout arrêté. J'ai pleuré un bon coup mais bon! Il faut rebondir! J'attends donc de savoir pour la suite, je ne baisse pas les bras.
J'ai très mal au ventre et je boîte. Donc je suis en arrêt de travail, d'où ma disponibilité.
Je déplore juste le fait que personne ne m'ait expliqué tout ceci en détail.
En tout cas bon courage pour la ponction en t'envoyant tout plein d'ondes positives. Grosses bises
Courage et bonne chance pour ta ponction

Anesthésie générale ou locale?
Viens nous tenir au jus mabelle.
Moi ça va. Mon mari n'est toujours pas rentré mais avant la fin de l'année il sera là Dieu voulant. J'ai dû faire un parcours du combattant mais finalement j'ai pu avoir le droit de faire une Fiv en son absence mais avec son accord express et écrit. Nous étions tous les deux très excités mais malheureusement mon taux d'oestradiol est trop élevé. Il était à 13000 lundi et mes ovaires ont triplé de volume. Donc risque d'hyperstim. On a tout arrêté. J'ai pleuré un bon coup mais bon! Il faut rebondir! J'attends donc de savoir pour la suite, je ne baisse pas les bras.
J'ai très mal au ventre et je boîte. Donc je suis en arrêt de travail, d'où ma disponibilité.
Je déplore juste le fait que personne ne m'ait expliqué tout ceci en détail.
En tout cas bon courage pour la ponction en t'envoyant tout plein d'ondes positives. Grosses bises
J'ai 32 ans, Il en a 38
3 IAC négatives
3 IAC négatives