BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Renalia,

Tu as ton écho le même jour que moi. Tu n'es pas trop pressée ?
Modifié en dernier par Tiny_3 le 13 déc. 2016, 20:40, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Ahh, c'est une maligne cette petite !! Moi mes petits ne se doutent de rien. Le grand me demande régulièrement, mais c'est parce qu'il aimerait beaucoup avoir une petite sœur. Il adore s'occuper des bébés. c'est marrant, à cet âge là normalement les garçons s'en foutent, mais lui il adore ça. De toute façon je leur dirait pas avant 3 mois, voir plus. Ça fait trop long pour eux après 9 mois. Et je veux pas leur dire maintenant au cas ou ça tournerait mal. Je ne me vois pas trop leur expliquer ce qu'est une FC. Ils seraient trop tristes...

Première écho mercredi prochain oui. Est-ce que je suis pressée ? :lol: je compte les heures oui !!! J'ai tellement hâte de voir si tout va bien... Je suis pressée et stressée à la fois. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle, ou peur que tout simplement ce soit trop tôt pour voir quelque chose, et donc rester dans l’angoisse.... Je serai exactement à 6 SA +3 jours le jour de l'écho. Tu en penses quoi ?
Et toi, pressée de voir ce pti début de bébé ? Tu pourras peut-être le dire à ta fille après l'écho du coup non ? Puisqu'apparemment elle s'en doute bien...
Image

Image
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Tiny je suis femme de chambre en saison. C'est assez compliqué car nous.somme que 2 pour 66chambres mais bientôt la fin de la saison heureusement
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Ouh pinaise Nouchka ! Comme ça doit être dur en début de grossesse, et à la fin aussi d'ailleurs...
Du coup tu vas faire quoi à la fin de la saison ? Tu arrêtes jusqu'à la fin de ta grossesse ?
Image

Image
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Et au fait, une question .. : Vous arrivez à lire tout ce qui est écrit sur votre réglette dans votre signature ? Parce que moi quand je clique dessus, ça me renvoie sur la page pour créer la réglette..... :reflechis: Je suis peut être un peu bébête.... :grattelatete:
Image

Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Renalia, comme toi si je ne veux pas encore le dire à mes enfants, c'est parce qu'ils ont très envie d'un bébé et si je leur dit que je suis enceinte, mais qu'une FC arrive, et que finalement je dois leur dire que non, il n'y aura pas de bébé, ils vont être trop triste. Je veux donc leur épargner cela. Et puis aussi comme tu dis parce que 9 mois c'est très long pour eux, donc plus tard je leur dirais, moins ça leur paraitra long.
Ils ont quels âge tes enfants ?
Pour l'écho, oui j'ai vraiment hâte de rencontrer BB, mais j'appréhende aussi pas mal. Moi je serais à 9SA+1.
6SA+3 c'est effectivement un peu tôt, mais pas forcément trop tôt.
Si je ne me trompe pas, il y a Magali et Laoph qui ont passés leur écho au même stade que toi, et elles ont bien vu l'embryon, et même le rythme cardiaque pour Laoph.

Nouchka, ah oui effectivement ça doit pas être simple comme travail. :???:
Image
Laoph
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:45
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

oui oui Tiny , je confirme que j'ai passé l'écho à 6SA+5 j et j'ai vu et entendu le coeur battre .
Ma gygy n'aime pas trop faire des echo trop tôt mais j'avais un peu insisté car elle n'était pas là, la semaine d'après
D'ailleurs elle ne m'a pas fait de déclaration de grossesse ,elle attend la prochaine écho, le 20/10 , je serais à 9SA+5j
C3 post FC +++

BB1 née le 21/05/2017 3kg300 51 cm
Soluten
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:41
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Bonjour les filles !
Que de pages à rattraper en 2 jours !!!
Pour l'annonce aux enfants j'attends aussi mais j'ai du mal à cacher en verra déjà après L'Echo du 17 oct, mon fils a lu un message de ma mère ce qui l a mis au courant mais il ne le répète pas à ses sœurs d'ailleurs il ne m'en parle pas de lui même. Tiny c'est clair que ta fille a deviné !!!
Pour l'accouchement moi plus j'ai d'enfants plus j accouche tard mais par contre plus j accouche vite, pour ma dernière je suis arrivée à 9 à la maternité donc pas de péridurale mais je n'étais pas du tout préparé à cela. Alors pour cette grossesse j'ai choisi une clinique plus près de chez moi et je veux une préparation à accoucher sans péridurale.
Gros bisous
Bébé 4 prévu pour le 15/09 ❤️
Un beau + le 29/12, Pds 540 le 02/01
Écho le 18/01 bébé fait 8mm
Écho le 03/02 Bébé mesure 24mm
Écho officielle Bébé se porte à merveille
Image
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

salut les filles comment va?
moi tranquille demain travail :ouin: j'aurai profiter 5jours mais bon bientot la fin

renalia en faite la saison c'est de fevrier a novembre voir decembre dans mon hotel mais je n'irai pas en decembre en gros fevrier et mars ce sont des petit contrat et apres avril a octobre c'est le contrat de travail la je lai jusqu'aux 9octobre mais apres on a encore des groupe donc il continu en faisant des petit contrat qui ne sont pas obligatoire le je sais pas combien de temp je vais rester lannee derniere j'ai ete jusqu'au 25 novembre mais je pense pas aller jusque la
et l'annee prochaine je ne reprendrais pas car mon conge commencerai debut avris jusqu'a mi aout et reprendre pour juste 2mois a la fin ca sert a rien voila

pour ta reglette non moi aussi je lis pas tout parfoit et impossible de le voir ta question n'est pas idiote

me tarde mon echo moi aussi encore 32jours :-D
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
magalili
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 10 sept. 2016, 14:33
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Coucou les filles comment ça va?

Moi aussi j'étais femme de chambre mais pour l'instant je suis en congé parental qui va être prolongée pour bb3. Mais des qu'il peut aller a la crèche je reprend le travail.

Mes nausées sont aggraver, je vomi des que je mange quelque chose :ouin:

J'espère que vous passez une bonne weekend
:coucou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités