BB pour fin mai - début juin 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mamour0210
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 20 déc. 2011, 01:46
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Bonsoir les filles
Comment allez vous ?
Quand avez vous,eu vos symptômes car je n ai tjr rien et suis presque a 5sa
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image

Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

:coucou:

Petit passage rapide, pas eu beaucoup de temps ce week end.

Je voulais juste rapidement rassurer Mamour pour les symptômes.
Moi, en symptômes je n'ai eu que des nausées vers 7SA, ça a durée une bonne semaine, et depuis 2/3 jours ça va mieux. Je vais être à 9SA mardi, et jusque là pas vraiment de symptômes.
( pour mon deuxième bébé, je n'ai pas eu le moindre symptômes de toute la grossesse, mais vraiment, rien de rien )
Image
Louhema
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:50
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Salut les filles! J'espère que vous allez toutes très bien!

De mon coté, ce dimanche, gros stress : plus du tout mal aux seins, rien, ils étaient mous.. Ca me rappelait tellement ma fausse couche... Alors j'ai regardé plein de sites, apparement, les symptomes ça va ça vient... vous en pensez quoi?

Mais cette nuit, tout est redevenu "normal" : j'avais l'impression d'avoir deux têtes nuclaires au radium à la place des seins !! Douleur, chaleur... bref...

Et depuis ce matin, j'ai le ventre qui me pèse comme avant mes règles, pas de vrais douleurs mais une espèce de lourdeur...j'imagine que c'est normal.

J'en suis a 4 SA + 6 jours.. J'attends avec impatience que la date fatidique des 5 SA + 1 jour soit passée (date de mes deux précédentes FC) mais je pense qu'avec l'Utrogestan, rien ne bougera. Ma seule crainte est une grossesse non évolutive.

La semaine prochaine, à 6 SA j'irais voir ma sage-femme qui fait aussi des écho, vous pensez qu'on verra quelque chose?
DPA le 8 juin 2017

Image
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Coucou les filles.
J'espère que vous avez passé un bon weekend. Moi ça a été, avec le soleil...... On profite des derniers rayons avant l'hiver !

Tiny : Mes enfants ont 9 ans et 6 ans et demi. Ils seront conscrits le grand et le dernier. 10 d'écart tout pile. Le grand est de début juillet.

Laoph : Tu vois c'est marrant, moi c'est mon gygy qui me fait venir aussi tôt. Moi j'ai rien demandé !! C'est bizarre d'un gygy à l'autre... Enfin, j’espère qu'il me fait pas venir pour rien, et qu'on verra quelque chose, sinon je te dis pas l'angoisse que ça va être...

Soluten : Moi aussi j'ai accouché sans péri pour mon 2ème bébé, car ça a été trop rapide. J'ai commencé le travail à 10h30 le matin, j'ai attendu 2 heures chez moi (c'est eux qui nous disent d'attendre 2h !) et je suis allée à la maternité il était quasiment là, du coup ils ont pas voulu me faire de péri. Il est né à 13h. C'était dur, mais trop bien. Du coup pour le 3ème je veux pas de péri... Et toi, tu as préféré avec ou sans ?

Mamour, t’inquiète pour les symptômes. Ça veut rien dire... T as fait une ou deux PDS quand même pour voir les taux ?

Bisous bisous
Image

Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

:coucou:

Louhema, oui rassure toi, les symptômes vont et viennent.
Je n'avais plus de nausées depuis 3/4 jours, mais aujourd'hui elles sont revenues.
Pour le ventre, c'est normal aussi. :wink:
Pour l'écho, 6SA ça fait un peu tôt, le risque c'est de ne pas entendre l'activité cardiaque et ça risque de te stresser. Cependant plusieurs filles ont eu des échos entre 6 et 7SA, et elles ont pu voir et entendre.
Fais quand même ton écho, mais garde en tête que si tu ne l'entend pas, ce n'est pas forcément mauvais signe. :wink:

Renalia, tu as rendez-vous à quelle heure pour ton écho mercredi ?
Image
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

J'ai RDV à 14h30. Et toi ?
J'ai haaaaaaate ! Le temps passe trop doucement aujourd'hui !
Image

Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Moi aussi je trouve que le temps ne passe pas. Et demain ça va être encore pire je pense. :ouin:

J'ai RDV à 8h, donc ça va, un gros dodo ( enfin si j'arrive à dormir ) et ensuite direct à l'écho.
Image
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Demain j'ai une journée chargée au boulot, et je suis en déplacement, donc ça devrait passer un peu plus vite.
Et mercredi, je vais visiter 2 maisons le matin, puis on fera un petit resto tous les 2 avec mon chéri puis échographie. Donc ça devrait aller...
Finalement je vois que même après plusieurs bébés, on est toujours aussi stressées et impatientes.......
Tu nous tiendras au courant hein...
Image

Image
Tiny_3
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 08 avr. 2016, 14:23
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Ah oui alors ça va passer vite pour toi demain et mercredi matin. Tu vas avoir de quoi te changer les idées et y penser un peu moins.

Oui, c'est vrai, peu importe le nombre d'enfants qu'on a déjà, on est toujours autant stressée et impatiente.
D'ailleurs, je trouve que moi c'est le contraire, je suis beaucoup plus inquiète maintenant que pour ma première grossesse. ( peut-être parce que j'ai mis beaucoup plus de temps à tomber enceinte )
Image
Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: BB pour fin mai début juin 2017 c'est par ici.

Ben oui pareil moi. Mon premier je suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule. Du coup, pas de stress pour les essais. Pour le 2èeme, je suis tombée enceinte dès que j'ai arrêté la pilule. Je ne m'étais même pas posé la question de faire une FC ou pas...
Mais là, après 1 an et demi d'attente et une FC, c'est pas le même état d’esprit....
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités