La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
likeadream31
Première fraise
Première fraise

Re: La quarantaine, AMH BASSE, IO et traitement (?++)

salut Prolinette ,

oui quelle déception pour toi j'imagine mais tu ais déjà dans un parcours de soins donc ils feront ce qu'il faut pour toi
c'est pas facile pour toi non plus ce bébé 2 mais la persévérance et la patience seront tes alliés
quel âge as tu ? AMH à 0.37 C'est bien ça? Et proposition de Fiv c'est plutôt positif je trouve
je te dis ça car lorsqu'on galère il faut voir qu'il y'a pire autour de soi et ça redonne parfois de l'espoir ce qui permets de se battre :croisedoigts:

moi c'est personnellement la cata dans tous les domaines j'ai fait une dépression en début d'année et petit à petit ma vie s'est écroulée dans tous les domaines...
Boulot, finances,santé ...mon compagnon a toujours été là pour moi jusqu'à ce qu'il en ait ras le bol
en Avril je m'inscris ici et je remontais la pente petit à petit car je suis bien entourée.
en Mai on découve que je suis IOP ,mon moral s'effondre à nouveau en juillet il se pose milles questions sur notre couple et là je découvre qu'il a quelqu'un
d'autre...
j'ai 39 ans une AMH à 0,13 nous n'avons pas terminé les examens en temps voulu pour passer à la réunion de PMA donc aucun parcours médical commencé, et mon homme me quitte... :-(
mes espoirs d'être à nouveau maman sont quasi inexistants...
Je suis probablement folle mais je me dis quand même qui sait...On ne sait jamais ce que nous réserve la vie
Allez courage! :croisedoigts:

Bonne continuation à vous toutes :zen:

CHESSILLE
Top fraise
Top fraise

salut Les filles,

je suis vraiment vraiment mais vraiment désolée pour toi likedream 31 !

il ne faut pas fléchir ! peut être qu'il ne te méritait pas ! et, il est possible qu'il ait eu peur de toutes ces démarches administratives et tout ce qui s'en suit..

purée les hommes dès qu'il y a des difficultés, ils fuient !!! c'est vraiment pas possible !!!!

j'espère que tu trouveras chaussure à tes pieds et que tu seras très heureuse !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
likeadream31
Première fraise
Première fraise

salut les filles!
merci pour vos gentils mots réconfortants :-)
moi aussi Chessille j'espère un jour trouver un homme qui me convienne ...Et mieux vaut tard que jamais comme on dit mais là sérieux à presque 40ans il se fait tard pour moi...:croisedoigts:
bien sûr que si hope que tu peux parler de ta grossesse c'est avant tout pour ça que ce forum a été crée et tu es un rayon de soleil pour celles qui galèrent et perdent parfois espoir comme moi en ce moment
comment se passe ta grossesse? C'est pour très bientôt non?
Je suis allée à Joseph D 2 fois ce mois ci car il y a eu 2 naissances dans ma famille, je suis ravie pour les mamans et très heureuse de pouvoir prendre ces petits bouts dans mes bras
ce n'est pas parce que je ne serai peut être pas maman pour la deuxième fois que je ne me réjouis pas du bonheur des autres.. C'est ainsi et c'est comme ça et j'ai déjà mon grand bonhomme de presque 6 ans qui me comble de bonheur :-D
et comme tu dis hope un bébé toute seule why not?bien sûr que si j'y pense

Bises à toutes :zen:
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

je connais une fille de mon entourage qui commence les essais bébé seule... donneur en belgique... en fait, aujourd'hui elle assume parce que TOUTE sa famille est avec elle.. c'est super important !!

mais bien sur que tu peux parler de ta grossesse, voyons !!!! je suis super contente pour toi !! (mais je comprends aussi quand tu dis ca par rapport aux gens qui n'ont pas d'enfants)..

alors oui, quand j'ai ouvert ce post c'était vraiment génial, j'ai beaucoup ris, mais vraiment, j'avais toujours envie de donner des nouvelles avec mes tests... c'était pour moi une facon de passer le temps et je peux t'assurer que le temps passait très vite... je suis tombée enceinte rapidement... il y a vraiment une partie psychologique qui joue beaucoup vraiment beaucoup !!

En ce qui me concerne pour bébé 4, mon mari vient de me dire qu'il n'en veut pas ... gentiment.... mais si je tombe enceinte c'est pas catastrophique non plus Il ne va jamais jamais me dire d'avorter c'est sur et certain !!

je sais qu'il n'en veut pas.. en gros il dit qu'il est fatigué..., il a juste 40 ans et dit qu'il est vieux....

le pire c'est que tout mon entourage me dit : fais ton 4ème et tais toi (ma mère, ma belle mère, mes copines, tout le monde) !!!

je sais plus comment faire...

si je commence à lui sauter dessus d'un coup il va trouver ça bizarre...je préfère tellement qu'il soit d'accord. En tout cas il sait que je veux le 4ème à tout prix.. il n'a qu'à se protéger...

bon on verra... la suite au prochain épisode...
3 superbes filles
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise

félicitation à toi

et bienvenu à ton fils, je te souhaite beaucoup de bonheur profites en bien, je peux te dire que ca passa trop trop trop vite !!!

bisous bisous au bébé et repose toi un peu !!!
3 superbes filles
likeadream31
Première fraise
Première fraise

salut HopeBaby et bienvenu à ton petit gars
quel bonheur vous devez être très heureux on ne se connait pas mais de lire cette heureuse nouvelle pour toi m'as donné des frissons et une petite larme aux yeux.
Tes messages ont toujours bienveillants à mon égard et je t'en remercie, je suis donc très heureuse d'apprendre cette nouvelle pour toi.
Moi je suis toujours au point zéro, je me sépare de mon compagnon actuel , et l'envie BB me trotte malgré tout toujours dans la tête.
Et miracle j'ai rencontré quelqu'un depuis 1 mois. :-)
la vie nous réserve toujours des surprises c'est incroyable! :-D

Félicitations encore à toi hopebaby et profitez un max de ces moments magiques et merveilleux et de votre petit Isaac. :tetine:
A bientôt
bises
corbeille
Super fraise
Super fraise

Félicitations Hope !!! J'espere que ton petit va bien, et que tu en profites. Ce n'est pas facile les débuts dans ces conditions, mais avec tout l'amour que vous aviez en réserve, ca permettra sans un aucun doute de surmonter tout ca !

bisous !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
prolinette
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je viens donner des news parce que j'ai déserté le fofo lorsque j'ai appris que je ne ferai pas ma dernière stim, je voulais un peu changer d'air.

J'ai donc débuté mon protocole FIV fin octobre et j'ai bien répondu au traitement puisqu'on m'a ponctionné 8 ovocytes le 02/11. Sur ces 8 ovocytes, j'ai eu 7 embryons.
J'ai eu mon transfert d'un embryon samedi matin et maintenant il n'y a plus qu'a attendre la prise de sang le 16/11 sans trop stresser (mais je ne me fais pas d'illusions non plus, les taux de réussites lors d'une première tentative de fiv ne sont pas si élevés non plus).
Pour les 6 autres embryons, ils les ont poussées jusqu’à J5 et vont congeler ceux qui tienne le coup jusque là.

Bisous
2012 : BB1 à C3+++

2014 : Essais BB2
2015 : Découverte IOP (AMH=0,37) à C22
2016 : Entrée en PMA
=> 5 stimulations simples (6eme annulée car 2 kystes fonctionnels) = 5 échecs
=> FIV 1 : Transfert 1 embryon le 05/11- pds le 16/11 +++
Image
corbeille
Super fraise
Super fraise

super prolinette, une belle moisson !
ils en ont transféré un seul ? je pensais qu'en FIV on transférait au moins 2 embryons à chaque fois.
du coup, tu vas avoir droit à plusieurs TEC c'est super !
enfin, sauf si ta PDS est positive le 16/11 ;-)
je pense à toi !! :zen:
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
prolinette
Top fraise
Top fraise

Coucou ...

Alors ce matin, je suis allée faire ma prise de sang très peu confiante. Tous les signes indiquaient que j'allais avoir mes règles.... Douleurs de règles, seins tous mous, boutons a fond les ballons, col mou et ouvert .... bref comme d'habitude quoi!

J'avais une formation aujourd'hui donc ca m'a permis d'oublier un peu l'attente des résultats. Et en sortant de ma formation, je regarde mes mails ..... Résultats ..... 107 UI 11 jours post transfert ... Je n'en reviens pas .... C'est pas possible.... Je dois rêver.... Ça doit bien faire la 10ème fois que je regarde mon résultat pour être sure de moi.

Je suis passée a mon centre de pma (c'était sur ma route) et ils me demande un contrôle que dans 1 semaine.... Que ça va être long!!!
2012 : BB1 à C3+++

2014 : Essais BB2
2015 : Découverte IOP (AMH=0,37) à C22
2016 : Entrée en PMA
=> 5 stimulations simples (6eme annulée car 2 kystes fonctionnels) = 5 échecs
=> FIV 1 : Transfert 1 embryon le 05/11- pds le 16/11 +++
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations