oui quelle déception pour toi j'imagine mais tu ais déjà dans un parcours de soins donc ils feront ce qu'il faut pour toi
c'est pas facile pour toi non plus ce bébé 2 mais la persévérance et la patience seront tes alliés
quel âge as tu ? AMH à 0.37 C'est bien ça? Et proposition de Fiv c'est plutôt positif je trouve
je te dis ça car lorsqu'on galère il faut voir qu'il y'a pire autour de soi et ça redonne parfois de l'espoir ce qui permets de se battre

moi c'est personnellement la cata dans tous les domaines j'ai fait une dépression en début d'année et petit à petit ma vie s'est écroulée dans tous les domaines...
Boulot, finances,santé ...mon compagnon a toujours été là pour moi jusqu'à ce qu'il en ait ras le bol
en Avril je m'inscris ici et je remontais la pente petit à petit car je suis bien entourée.
en Mai on découve que je suis IOP ,mon moral s'effondre à nouveau en juillet il se pose milles questions sur notre couple et là je découvre qu'il a quelqu'un
d'autre...
j'ai 39 ans une AMH à 0,13 nous n'avons pas terminé les examens en temps voulu pour passer à la réunion de PMA donc aucun parcours médical commencé, et mon homme me quitte...

mes espoirs d'être à nouveau maman sont quasi inexistants...
Je suis probablement folle mais je me dis quand même qui sait...On ne sait jamais ce que nous réserve la vie
Allez courage!

Bonne continuation à vous toutes