Alors Mylena pour en avoir vécu 7, je peux te dire que c'est normal les douleurs, en temps normal, une femme va chez le gyné une fois par an pour un contrôlede routine. Avec tous nos traitements, on y va plusieurs fois par mois, et pour ma part, le fait d'être "visitée" à chaque fois fait que j'ai développé une certaine sensibilité à ce niveau là. Et il n faut pas oublier ton ovulation qui a dû être déclenchée donc pas de tracas ma belle...

China, tuas raison, de temsp en temps le changement, ça fait du bien, figure toi que jai pris rdv chez le coiffeur aussi et que j avais envie de couper un peu, enfin d'avoir une coupe quoi!
Sinon, jespère que

Pour ma part, je pètee une case, les nausées sont revenues puissance mille et pour le reste, j'ai le nez en feu et comme siça ne suffisait pas je tousse comme une enragée depuis des jours! Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire en plus ça me donne mal au ventre de tousser comme ça et du coup je me mets pleins de conneries en tête pfffff, il ne manquait plus que ça être malade sans pouvoir se soigner

Bon les filles je retourne à ma télé et je vous souhaite un bon week end et je vous embrasse bien fort...