Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
noquette
Top fraise
Top fraise

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou: les filles,

Mylena j'espère que ton cycle ne te joue pas des tours cette fois ci. A mon avis dans moins d'une semaine, tu auras ton insémination... :applose: et cette fois-ci, ça prendra :+++: :+++: :+++: Tu es sous clomid, c'est pas génial comme traitement hein, on n'est pas au top de sa forme avec ça... Ici, pour mon dernier traitement, finalement j'avais dû me piquer avec du gonal, mais je pense que ça a le même principe actif que le clomid...
Et ta belle sœur, qu'a t'elle fait, décidément il y a toujours des gens pour venir nous emm....

Et toi China, comment te sens-tu? Tout se passe bien? Pas trop de symptômes?
Moi, je suis malade H24 et la fatigue, n'en parlons même pas, mais bon tant que Bibou va bien, c'est le principal... :croisedoigts: :croisedoigts: mon prochain rdv c'est le 20/09 je me réjouis d'y être et d'un autre côté je flippe car peur qu'on m'annonce du mauvais (je ne peux pas m'empêcher de stresser) :marre:

Bon les filles je me remets au boulot et je vous fais de gros bisous :fraiseb: :bye:

ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Aller mylena cette fois-ci ca doit être la bonne! Ca serait vraiment génial qu'on se suive comme ça dans notre grossesse toutes les trois! Je croise les doigts :croisedoigts:

Par ici, tout va bien, j'en suis à 9 semaines, le spectre de la fauche-couche me suit... mais j'essaye de le chasser de mon esprit! J'ai rendez-vous avec gyné demain. Le ventre s'arrondit, moins de nausées, beaucoup pipi, quelques maux de tête, mais dans l'ensemble je n'ai pas du tout à me plaindre.

Je vous donne des news après mon rendez-vous :coucou:
Kimorak

bonjour à toutes , grande première pour moi sur les forums. Alors petit résumé, moi 24 and Opk et lui 26 rien à signalé . Nous essayons d avoir Bb1 depuis décembre 2014 sans succès nous avons atterris en cpma à la citadelle ( Dr Perrier). J aurais normalement ma première insimination la semaine prochain. Je suis vraiment stresser car tout cela est nouveau pour nous et nous N avons pas eu d explications clair. Je serais heureuse d entendre ci témoignages,avis et conseil :) . Biz à toutes et au plaisir de vous lire.
noquette
Top fraise
Top fraise

Bon jour Kimorak,

Comment ça ils ne t'ont rien expliqué? Tu as eu des traitements pour booster ton ovulation? Dis nous tes inquiétudes et on fera de notre mieux pour y répondre. On a toutes les 3 un parcours fort différent, mais aussi ginaller on veut toutes un :bebegif: en bonne santé. ..
noquette
Top fraise
Top fraise

Hon oui Mylena cette fois ci c'est la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Que des pensées positives on t'envoie. ..

China je comprends je n'arrête pas d'y penser aussi, d'où bien vite que les 3 mois passent, d'ailleurs 3 mois ça tombe pour le jour de mon anniversaire :applose: :-D
Tiens nous au courant pour ton rdv de demain...

Gros bisous les filles :bisou:
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue a nous Kimorak!! :coucou:

Merci pour vos mots d'encouragement, ça me fait chaud au cœur.
Noquette c'est double fête alors :chatjoyeux: enfin les 3 mois les plus dures fini et en plus tu serai la star de la journée, c'est que des signes positives :-D
Et pour la fatique les nausées et les maux de tête, je peux vous dire que en generale apres 3 fois voir 3mois et demi tout va partir presque du jour au lendemain. Donc courage buvez bien bcp de l'eau et tout va bien se passer.
Petite question est ce que une de vous avez pris des vitamines prenatal avant?? j'en avais 1 pour mon 1ere et j'avais commencer 2 mois avant de tomber enceinte et ici je les prends depuis le mois d'avril mais bon cette fois ci c'est pas le même prcours.

Alors a toi kimorak :-D
Je sais pas si tu a eu le temps de lire un peu nos mots (ahh oui il en a la lecture, hihihi) mais ci c'est e cas tu as surement vu nos 3 histoires diffèrants. Mais le désire d'un petit boutchou nous unis. On s'écris pas forcement tous les jours, mais on se toujours encourager et écouter si l'autre avait besoin.
J'espère qu tu te sentira bien ici avec nous et n'hesite surtout pas a poser des questions, on est la pour s'aider entre nous. :coeur:

Bon les filles les bouffé de chaleurs la nuit avec clomid, c'est vraiment pas cool, mais bon presque fini....
Vite le 12 que je sache enfin quand sera mon rendez vous avec les petits soldats de mon homme, lol hahaha.
Lui est encore plus stresse que moi le pauvre.
Bon je file au boulot, je vous embrasse très fort!!! :bisou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active

kimorak bienvenue :-D comme le disent les filles on est là pour répondre à tes questions courage à toi :wink:

mylena non je n'ai pas pris de vitamines prénatales. Le 12 c'est bientôt :applose:

noquette vivement ton annif alors :bisou:

Voila j'ai eu mon petit rendez-vous d'amour avec mon petit bout, mon mari n'a pas pu se libérer mais j'avais ma maman avec moi :applose:

5 cm, la nuque fine (allez va-t-en trisomie!!! :non: ) là je le vois gigoter et je dis "il bouge! Je savais qu'il bougerait" alors il me dit "pourquoi il ?" alors je dis "non je veux dire "le bébé" ". Alors il me demande si je veux savoir ce que c'est! Je ne pensais pas qu'on le saurait aussi tôt! Evidemment j'ai dis oui on veux le savoir. "J'ouvre les paris, pour moi c'est une fille". Bon, j'attend la prochaine pour bien confirmer.

Maintenant j'ai tendance à dire "elle".... ce qui m'a le plus marqué c'est de le (la) voir gigoter comme ça, avoir des petits soubresauts, c'était trop beau.

Gros bisous les filles :coucou:
noquette
Top fraise
Top fraise

Haaaaa quel beau moment chi à. .. je suis contente que tout se passe bien...

Mylena moi j'ai pris de l'acide folique à la place car j'ai de grosse carences en fer. Par contre les omnibionta je sens que je vais devoir les 1rreter il y a trop de fer et je ne les digère pas! Ça joue sur mes nausees...

Moi très mauvaise journée, mon chien a fait une thrombose donc je l'ai emmené en clinique et ils le gardent tout le week end. Je suis toute triste et dans un état de fatigue et d'énervement... j'espère que Bibou ne le ressent pas trop...

Voilà gros bisous les filles et bon week end :coucou: :bisou:
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Pas beaucoup de temps mais je voulais juste te dire courage Noquette!! Dis toi qu'il en bon mains la bas....
Pas facile hein car on les voit comme un membre de famille et non comme animal de compagnie.

Je t'embrasse fort
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise

Merci Mylena...

Pas facile je pleure tout le temps et j'ai du mal à me concentrer sur le reste. Demain, je vais le voir quoiqu'ils en pensent!

Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Belgique »

• Informations