Fiv à la citadelle- 2016
- ChinaSoleil
- Fraise active
Re: Fiv à la citadelle- 2016
Courage noquette
je comprend, on est comme ça avec notre chat, on serait effondrés s'il lui arrivait quelques chose...

- ChinaSoleil
- Fraise active
Les filles... le prêt pour la maison est refusé... coup dur à encaisser là.
Mais tant que bébé va bien, c'est quand même ça qui compte le plus
mylena, quoi de neuf pour l'insémination?
et toi noquette, donnes-nous aussi de tes nouvelles
Gros bisous
Mais tant que bébé va bien, c'est quand même ça qui compte le plus

mylena, quoi de neuf pour l'insémination?
et toi noquette, donnes-nous aussi de tes nouvelles
Gros bisous

Comment ça refusé!!!!???? C'est quand même terrible.... Toi qui te faisait une joie, franchement je suis dégoûtée pour vous. Vous allez faire quoi alors, reprendre des recherches pour une nouvelle maison?
Sinon,

Et toi Mylena, c'est fait ou c'est pour bientôt si je me souviens bien des dates, tu avais rdv le 12.... Ca a donné quoi? Pas de mauvaise blague cette fois-ci!!!

Moi tout d’abord j'ai récupéré mon chien, je suis soulagée et heureuse de l'avoir à mes côtés, je lui ai d'ailleurs demandé de ne plus jamais me faire des frayeurs pareilles

Sinon, j'ai rdv mardi après midi avec gygy, elle va m'engueuler car je n'arrête pas de perdre du poid tellement tout me dégoutte donc je ne mange rien!
Sinon fatigue, fatigue et tension fort basse!
Je vous fais de gros

- mylenablues
- Fraise attitude
-
Alors la je suis vraiment bouche B, d'apprendre que le prêt est refusé??!!!!
C'est trop injuste!
Et toi Noquette, ton chien va bien?? Ce sont des bonnes nouvelles comme même.
Et Vos
les filles?? J'espère que tout se déroule bien.
Et qqn a des nouvelles de Kimorak??
Pour moi, je suis en trin de stresser car je n'y comprend plus rien. Je suis degouter
Donc lundi fofo de 15 et une de 13 mais endomètre 4.
Mercredi fofo disparue!!?? mais de 5 de 9à11 et endo de 8
Vendredi 1 seul fofo de 13 et endo de 9...
Je dois donc retourner ce lundi, pour recontroler mais on est déjà a jour 18 de mon cycle donc peu de chances.....
Pffff je commence à croire que le 2ieme n'est vraiment pas dans mon destin.
Bon allez je vous dis quoi ce lundi, si c'est enfin bon ou encore perdue
Je vous embrasse fort, à +

C'est trop injuste!

Et toi Noquette, ton chien va bien?? Ce sont des bonnes nouvelles comme même.
Et Vos

Et qqn a des nouvelles de Kimorak??
Pour moi, je suis en trin de stresser car je n'y comprend plus rien. Je suis degouter

Donc lundi fofo de 15 et une de 13 mais endomètre 4.
Mercredi fofo disparue!!?? mais de 5 de 9à11 et endo de 8
Vendredi 1 seul fofo de 13 et endo de 9...
Je dois donc retourner ce lundi, pour recontroler mais on est déjà a jour 18 de mon cycle donc peu de chances.....
Pffff je commence à croire que le 2ieme n'est vraiment pas dans mon destin.
Bon allez je vous dis quoi ce lundi, si c'est enfin bon ou encore perdue
Je vous embrasse fort, à +
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur

Alors là Mylena, c'est à ne plus rien y comprendre!!!

Que se passe t-il dans ton corps? Est-ce qu'il y a une explication logique à la disparition, réapparition de tes fofos???
Tiens moi au courant de ton rdv aujourd'hui...
Sinon jamais eu de nouvelles de kimorak, boh peut-être à t'elle trouvé du soutien ailleurs...
Moi je suis allée vendredi après-midi aux urgences car petites pertes, mais j'ai préféré y aller quand m^me, apparemment rien d'alarmant et Bibou mesure 1,32 cm (si petit et il ou elle me donne tellement de nausées

Et toi China, quelles sont les nouvelles???

- ChinaSoleil
- Fraise active
Coucou les filles
noquette, ça me rappelle la 1ère écho, il faisait 1cm23...
petit machin d'amour
mylena oui c'est à n'y rien comprendre... c'est le b*****la-dedans il faut que ça se remette en ordre pour que pitchounet puisse s'installer, aller ne perds pas espoir, moi même quand je pensais ne plus y croire, au fond de moi il restait une lueur d'espoir
Pour la maison, il va falloir renoncer à ce beau rêve... fin janvier notre bail se termine, et on va chercher une petite maison à louer (je serai à 7 mois de grossesse...
ça va être amusant...) et puis on achetera une maison plus tard...
Bisous les filles

noquette, ça me rappelle la 1ère écho, il faisait 1cm23...

mylena oui c'est à n'y rien comprendre... c'est le b*****la-dedans il faut que ça se remette en ordre pour que pitchounet puisse s'installer, aller ne perds pas espoir, moi même quand je pensais ne plus y croire, au fond de moi il restait une lueur d'espoir

Pour la maison, il va falloir renoncer à ce beau rêve... fin janvier notre bail se termine, et on va chercher une petite maison à louer (je serai à 7 mois de grossesse...

Bisous les filles

- mylenablues
- Fraise attitude

Coucou les filles !!!
Bon ben quoi dire d'autre que, enfin des bonnes nouvelles.
Fofo de 16 et endomètre de 13 prise de sang nikel et donc j'ai eu ma dose de ovitrelle a 18h et demain 10h30 rv pour l'insémination
Enfin!!
Maintenant j'espère que

Sinon c'est vrai les 1ere echo ce sont les plus beau et car on tombe toute suite amoureuse de ce tout petit bout de vie... ahhh souvenirs
Et les petits pertes c'est souvent rien, mais mieux être sûre.
Chinasoleil
Pour la maison je suis vraiment desolée , mais dis toi que peut-être c'était pas "votre" maison, et que celui ci vous attend tjs....
Et a 7 mois de grossesse ne fait rien de trop stressant ou lourd car risque de prema

Les filles je suis exitee comme une puce et j'ai peur comme une gamine tout en même temps, pfff les hormones nous jouent des tours parfois...
Bon je vous laisse car avec les bouchons et travaux sur la route je dois partir 2 heures plustôt et je ne veux pas être comme pendant la semaine en retard

Je crois vais prendre un bon bain et puis au dodo pour être en forme pour demain
Gros gros bisous

Mylena je croise tout ce que je peux croiser pour toi.
Cette fois c'est la bonne!
Repose toi après et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de te changer les idées avant d'avoir led résultats. ..
China, je suis déçue pour la maison et c'est vrai qu'à 7 mois de grossesse on a autre chose à .......... que de s'occuper d'un déménagement. Donc comme dit Mylena, ne pas forcer hein... et puis vous l'aurez votre petit nid d'amour et à ce moment là, il sera parfait. ..
Moi je suis allée à la pharmacie pour des gouttes nasales, je lui ai dit que des connasses se shootaient pendant 9 mois, alors que je pouvais bien me déboucher le nez pendant qqs jours
Entre le nez complètement bouché, les ganglions comme des melons et la fièvre, je n'en peux plus je suis au bout de ma vie...
Bon je vais au lit et je pense bien fort à vous les loulouttes

Cette fois c'est la bonne!
Repose toi après et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de te changer les idées avant d'avoir led résultats. ..

China, je suis déçue pour la maison et c'est vrai qu'à 7 mois de grossesse on a autre chose à .......... que de s'occuper d'un déménagement. Donc comme dit Mylena, ne pas forcer hein... et puis vous l'aurez votre petit nid d'amour et à ce moment là, il sera parfait. ..
Moi je suis allée à la pharmacie pour des gouttes nasales, je lui ai dit que des connasses se shootaient pendant 9 mois, alors que je pouvais bien me déboucher le nez pendant qqs jours
Entre le nez complètement bouché, les ganglions comme des melons et la fièvre, je n'en peux plus je suis au bout de ma vie...
Bon je vais au lit et je pense bien fort à vous les loulouttes
- mylenablues
- Fraise attitude

Hello les filles!!!
Bon hier on a fait l'insemination; Enfin!!!
C'était pas mon gyneco mais Dr Hincourt, et elle était très positive car des superbe résultats à la prise de sang et elle a come même fait un petit echo avant car j'étais
tellement stressé avec mes fofo qui disparaissait.
Bon hier soir je sais pas si ce sont les effets du ovitrelle mais je crevée de mal au ventre comme des gros douleurs de rêgles... C'est peut-être l'ovulation???
Bon je doit être patient pendant 2 loooooonges semaines.
aller gros bisous
- ChinaSoleil
- Fraise active
mylena ouaaaah c'est génial!!!
L'attente sera longue mais essayes au max de te détendre et je croise mille fois les doigts!
noquette courage! Est-ce que ça va un peu mieux?
De mon coté tout va bien, j'ai été chez le coiffeur ce matin et j'ai échanger ma tête de gamine en tête de femme, avec une coupe plus courte. J'ai des envies de changements

noquette courage! Est-ce que ça va un peu mieux?
De mon coté tout va bien, j'ai été chez le coiffeur ce matin et j'ai échanger ma tête de gamine en tête de femme, avec une coupe plus courte. J'ai des envies de changements

-
- Informations
-