Little merci pour l'info des protéines de lait .
Teddy lui c'est que des qu'il attrapé un tout petit rhume sa descends dans les poumons .
Du coup il a traitement defond jusqu'en ddécembreaà prendre tous les soirs, puis de la cortisone pendant jours en cas de toux et vente line.
La pneumo pédiatreaà mis en place une PAI pour l'école comme ça si il a une crise ils ont de cas gérer. Tout en sachant que des qu'il commence à tousser il reste à la maison.
Sa va Il prend super bien son traitement car il s' est que sa l'aide à être moins malade.
Sinon mon aînée à commencé son apprentissage en vente sa lui plaît beaucoup.
Mon deuxième passe en 3 ème et à l'air de vouloir se motiver un peu plus

.
Ma troisième passe en 4 ème aà par bouder pour un rien elle est super cool.
Teddy entre en moyenne section il est adorable comme tout .
Et Mickaëlla qui a déjà 7 mois pousse elle est un peu fainéante elle ne se tourne toujours pas , sur le ventre elle aime pas du tout elle râle.
Elle est griniette elle a rdv chez le pédiatre le 2 août on va voir mais moi je l'ai pèse la semaine dernière dans mes bras elle faisait que 6k500 à 7 mois .
Faut dire que le matin elle boit un bib de 150ml , le midi 200gr de légume et viande et un petit suisses, goûter 120 ml de lait et une compote le soir 150ml de lait et 120 grs de soupe .
C'est pas une grosse mangeuse par contre elle veut tout goûter.
Pour nous pas de vacances avec le changement de logement.
J'en ai marre d'être dans les cartons vivement samedi , en plus j'ai mis Teddy et Mickaëlla chez ma belle mère comme sa pas à se préoccupe d'eux . Faut que tout soit ranger lundi

.
Little ton boulot te plaît sa va ?
Bon aller à la douché avant que sa se réveille .
Biz à toute