Trop Choupinette ta princesse Guylaine ....
Ici ça va .... Les garçons parlent peu du décès de leur père ... Je leur parle de lui à travers des souvenirs quand l'occasion se présente .... J'imagine la douleur intérieure qu'ils doivent ressentir .... Moi même il m'arrive encore de devoir me dire qu'il est bel et bien parti car ça me parait encore irréel .... J'ai tjs une boule dans la gorge quand je pense que mes fils grandiront sans leur père à leur côté malheureusement on ne peut rien faire si ce n'est continuer à le faire vivre à travers nos souvenirs.
Ici mon fils aîné est en vacances. L'année scolaire a été très très compliquée, il n'a rien foutu; rien de rien .... discussions, mises en garde, en.....lade, rien n'y a fait .... et au jour d'aujourd'hui les redoublements en seconde n'existe plus .... On a fait des demandes en première STID2 , en filière pro ... on a attend de savoir désormais s'il y aura une place pour lui qqpart .... j'avoue que je me suis fais des cheveux blancs et c sans doute pas fini!
Pour les autres ça roule, mon deuxième a fait une bonne 5ème, avec du relâchement quand même ce dernier trimestre, je sens qu'il ne faut rien lâcher ( mais maintenant que j'ai essuyé les plâtres avec le grand, je suis plus rôdée)!
Pour Zoé tt va bien , rentrée en CP l'année prochaine et en petite section pour Tristan ( je le garderai sans doute l'am, il dormira aussi bien ici qu'à l'école).
J'ai commencé à travailler le 20 mai. Ma petite puce est adorable, ses mamans sont extras! Un vrai bonheur de travailler avec cette famille.
Pour le moment j'ai des horaires assez cool dans le sens où je travaille rarement des semaines complètes ... cette semaine par ex, je l'ai 3h demain et 11h mercredi par contre mais pas les autres jours .... de temps à autre je l'ai sur 5 jours mais ce n'est pas le plus fréquent ....
Mi sept, son copain viendra la rejoindre .... Le petit bonhomme devait naître le 12 juin mais la maman a eu un souci de santé et accouchement déclenché le 15 avril; 1,4kgs à la naissance ....mais il se porte bien!
Là, le boulot deviendra plus intense car il y a certaines semaines où j'enchaine les debuts de journées à 6h15 avec le petit père et où je finis à 22h30 avec la puce .... mais bon c pas ts les jours non plus, il y aura des semaines plus intenses que d'autres c tout ...
Et même temps, quand je ne les ai pas ensemble, je peux être plus dispo pour l'un et l'autre .... Il y aura quand même des temps où ils seront ensembles et ce sera bien aussi pour les jeux et les activités ....
En tout cas, je ne regrette pas ce choix! Je contente de pouponner ... les enfants craquent littéralement sur la puce qui les comble de sourires et de aeuh ( elle vient d'avoir 3 mois le 8 juin) ... Tristan manifeste parfois un peu de jalousie mais pas grand chose non plus, c gérable ...
Allez zou, c l'heure des couchers.
Cointente d'avoir eu des nouvelles Guylaine ....
Eden, comment ça va chez toi???