Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Rocksy, Babiou, Jujued: je suis comme vous il est vrai qu'entre les enfants, le travail (et ma maladie) je peine à trouver du temps pour venir vous écrire tous les jours mais ça n'est pas faute de penser à vous!
Sans compter que je dois déjà reprendre le travail ce lundi, donc je profite des quelques dernières heures de "libre" pour pouvoir avancer dans ma paperasse administrative vu qu'après je n'aurais carrément plus une seconde dans cette vie à 1000 à l'heure
Je suis tellement dégoûtée de devoir reprendre le travail, j'ai déjà l'impression de ne pas avoir profité pleinement de mon bébé (alors qu'en fait j'étais avec elle mais toujours débordée alors le temps a filé à grande vitesse et ma puce est déjà si grande

!
Visite chez le pédiatre aujourd'hui ... elle aura déjà 3 mois dans 2 jours
! Elle a donc pris en tout 12cm (58cm) et pèse 5,50 kg ...
Jujued: ta fille a les yeux tellement bleus clairs je t'envie grave!! Elle est vraiment trop trop craquante !!!!
Léana a les yeux entre bleus foncés et gris... j'ai vraiment peur que ça vire d'ici quelques mois ... d'un autre côté j'ai moi aussi les yeux bleus gris selon les moments donc je garde un infime espoir mais ce matin la pédiatre m'a vraiment dit que ça peut changer jusqu'à 1 an ...
Tu en es où de ton côté suite à la pose du stérilet? Moi ça fait 7 semaines, je saignotte encore un petit peu par moment mais beaucoup moins qu'avant donc ça semble se calmer doucement j'attends donc ton avis car toi ça doit faire au moins 3 mois maintenant? Ton chéri ne l'a pas ressenti?
Babiou : c'est vraiment super qu'Eliott ait réussi à rattraper tout son retard (déjà en en terme physique) mais je suis vraiment pas étonnée quand on voit déjà le superbe poids qu'il faisait à sa naissance
Hate de voir comment ce petit bout a évolué !
Tu as repris à temps complet ou tu as pu diminuer un peu tes heures?
Lili: Grrrrrrrr cette nouvelle ne semble vraiment pas super rassurante

tiens nous au courant des que tu en sauras davantage et courage !!
Pour les yeux de ma fille rien est encore gagné avant ses 1 an comme je disais à Jujued.
Aurore: dis donc trop belle ta crevette! Tu dois être tellement soulagee et rassuree! A quand ta prochaine échographie pour confirmation du sexe?
Rocksy: ça fait bien plaisir de te lire et tu as a nouveau trouvé le moyen de le faire exploser de rire !!
Je trouve que tu as entièrement raison d'allaiter ta fille de partout et sans complexe!! Je suis juste admirative !! Tu as vraiment raison sur ton raisonnement... j'aurais voulu réussir aussi bien que toi en extérieur mais même si je trouve que tu as bien raison je n'en ai malheureusement pas eu le courage...! Il faut avouer que si c'était monnaie courante de voir ça tous les jours dans la rue ça ne m'aurait pas dérangé d'en faire de même mais je n'ai jamais vu de femmes le faire en extérieur (peut être que dans ma région on en voit moins que chez vous je sais pas ...)
Il est clair que tout gérer seule à la maison sans nos hommes est loin d'être facile... ton homme est là à quelle fréquence?
De mon côté il n'est là qu'une fois les enfants couchés le soir (donc il sert plus à grand chose LOL), et le week end il est toujours dans nos travaux (ma fille n'a toujours pas sa chambre et ça devient plus qu'urgent vu que bientôt elle ne rentrera plus dans son berceau...)
Bon courage pour votre adaptation à la crèche, j'espère que ça se passera bien!
Moi je suis allée l'inscrire hier pour la crèche familiale je suis sur liste d'attente pour l'année prochaine (sept 17) donc j'espère que j'aurai une place d'ici là!
Gros bisous à toutes les filles